Veckring 9 & 10 mai

Organisations de parties, dates, modalités d'inscription, tarifs, etc...
Répondre
Avatar du membre
Imo
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 71
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009 11:08
Marqueur(s) : Inferno
Ion
A5
PMR9
Localisation : Cherbourg
Contact :

Veckring 9 & 10 mai

Message par Imo »

Bonjour,

avec des amis on a pour projet d'aller faire un tour sur un big game cette année. En effet on joue au paint depuis pas mal d'années, et on s'est dit qu'il était peut-être temps de faire un p'tit big game pour découvrir de nouveaux horizons, et de nouveaux joueurs.
J'aurais aimé savoir ce que vous pensez de Veckring pour un premier BG :
(par MP si ça vous gêne de poster ici ^^).

? Comment est l'ambiance sur place ? (genre grosse beuverie ou gens hyper sérieux, voir les deux :) )
? Est-ce qu'il est plus intéressant de faire vendredi/dimanche ou uniquement samedi ? (sachant qu'on fait 700 bornes pour venir...et repartir... :D).
? Est-ce qu'il y a des joueurs de Tippmannia qui y participent ? J'aurais bien aimé voir le B5 de Solex ou Binano si jamais vous y allez ;)
? Quel intérêt il y a à réserver ses entrées plutôt que de les prendres sur place ?
? Est-ce qu'un carton suffit ou le 2ième est quasi-obligatoire ? (même si je me doute que ça dépend évidemment des joueurs).
Avatar du membre
Théo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 125
Enregistré le : mer. 11 févr. 2009 10:48

Re: Veckring 9 & 10 mai

Message par Théo »

INFORMATION CONCERNANT LE JEU
Il y aura trois scenarios le samedi, puis deux le dimanche.


EXEMPLES DE SCENARIOS :
- Le choc des sumo
- Tanks vs tanks
- Attention au oeufs
- Double drapeaux
- Xéna la guerriere
Dans certain scenario, il y a un bonus avec des objectifs individuels à atteindre et qui donne droit à des cadeaux.

Pour les joueurs touchés :
Les joueurs qui ont été touchés devront sortir de la zone de jeu, main sur la tête et pourront re-entrer en jeu immédiatement en entrant par les points de départ et en repassant par le Chrony.
Idem si vous quittez le jeu car vous n'avez plus d'air ou plus de billes.

Temps du jeu :
Les jeux ont une durée de 1 heure 45 à 3 heures 30, selon les scénarios.

Consignes pour tout le monde :
Les règles que l'arbitre vous signale doivent être respectées ;
Fair Play tu seras. Le joueur incorrect sera éliminé ;
Pendant le jeu, les masques sont obligatoires ;
En dehors du terrain de jeux les bouchons de canons sont obligatoires ;
Seul les billes vendues sur le site sont autorisées. Tous joueurs ayant d'autres billes sera expulsé du terrain par les arbitres ;
Si un joueur est touché par une bille d'une autre couleur que celle autorisée, il n'en tiendra pas compte et pourra continuer à jouer. Il devra toutefois le signaler à un des arbitres ;
A 300 fps, la vélocité devra être réglée. Il y aura des points de contrôles dans chaque entrée avec un chrony qui mesurera la vélocité du gun. Si celui ci s'avère être à plus de 300 fps le joueur ne pourra pas entrer dans le jeu et devra régler son gun. Au bout de 3 fois, le joueur sera éliminé
Et en plus:

Katsuni au Big Game 2009
Elle fait son show
Elle sera là pour votre plus grand plaisir
Moi je veux pas raté ca !!!!

Pour les billes au warday ( donc une journée ) je crame un carton entier donc pour le week end je table sur un carton et demi voir deux !!!

:frime:
Image
Image
Répondre