Présentation zone 5

Organisations de parties, dates, modalités d'inscription, tarifs, etc...
Avatar du membre
Dyades
Animateur
Animateur
Messages : 1228
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 23:45
Marqueur(s) : Tippmann :

Bravo One édition tactical E tigger.
Phénom toujours en attente!! :(
Hérité du frangin, un TPX qui foinctionne pas! :(
Localisation : Dax dans le sud ouest.
Contact :

Re: Présentation zone 5

Message par Dyades »

Bravo et courage les gars! Je connais la difficulté à monter et entretenir un site, surtout quand on décide de faire quelques choses de grand.

Il y a des heures de tafes sur le site où vous etes. :enconstruction: Et vous avez pas mal de matos en attente de montage.

Par contre j'ai remarqué qu'il y a un mirador assez haut percher. L'échelle est elle bien sécurisé ou bien le joueur en cas de chute ou encore effet de la caméra?
Ubique quo fas et gloria ducunt.

Leader de la team Ghost Unit Paintball.

http://www.gup.granelnet.fr/forum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
blakken
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 71
Enregistré le : lun. 23 mars 2009 16:09
Marqueur(s) : TM7 olive
Localisation : walheim Alsace

Re: Présentation zone 5

Message par blakken »

Alors le mirador..... je te jure que ce que je vais te dire est vrai!!!!!
il est pas terminé car l'échelle n'est pas encore fixée....mais un imbécile d'arbitre (moi) décide de monter pour surveiller la zone de jeu et les jeunes locations qui jouaient. Soudain cette p****n d'échelle a décidé de partir et j'ai eu le réflexe de m'accrocher et de gueuler: venez m'aider... une première fois.... une deuxième fois....une troisième fois en hurlant avec un putain devant. Soudain un fumigène claque à mes pieds et je vois un gars arriver (après 30secs accroché!!!) et me remettre l'échelle. Je descends et remercie le gars. Le jeu se termine et je regroupe tous les joueurs en disant: BON LES GARS PERSONNE N'A VU QUE J'ÉTAIS UN PEU DANS LA MERDE?????? Et la réponse fut: mmmmouais mais tu sais on voulait pas se faire mettre out quand on serait venu t'aider!!!!!!
bande de noobs.................................................................

sinon oui des heures et des heures de boulot et d'entretien (on passe même la tondeuse pour faire des chemins....)
Image
Avatar du membre
Dyades
Animateur
Animateur
Messages : 1228
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 23:45
Marqueur(s) : Tippmann :

Bravo One édition tactical E tigger.
Phénom toujours en attente!! :(
Hérité du frangin, un TPX qui foinctionne pas! :(
Localisation : Dax dans le sud ouest.
Contact :

Re: Présentation zone 5

Message par Dyades »

Ah oui, le piège! Sur que de rester à cette hauteur sans échelle même quelques secondes doit faire bizarre! 8|

Vous faites de l'entretien nickel au vu du site, et vous avez décidé de faire un bateau du débarquement! Un gros projet, mais qui va donner une touche en plus à votre site.

Si tu veux, je te montrerais le notre dès qu'on aura fait quelques photos et vidéos. Après, on a deux terrains très différents et tu verras la tronche du site. Actuellement, on a pour projet de faire un gros château fort et son enceinte en plus du reste donc quelques milliers d'heures de taf en plus!

En vous êtes équipés en air ou co² liquide car ils nous manquent juste ça pour mieux jouer!?
Ubique quo fas et gloria ducunt.

Leader de la team Ghost Unit Paintball.

http://www.gup.granelnet.fr/forum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
blakken
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 71
Enregistré le : lun. 23 mars 2009 16:09
Marqueur(s) : TM7 olive
Localisation : walheim Alsace

Re: Présentation zone 5

Message par blakken »

gros OUI pour les photos et vidéos!!!!!
Pour le terrain on a 2 compresseurs et des bouteilles tampons ( 5 ou 6)
Tu es à DAX!!!!!! j'ai de la famille la bas.... si je descends cet été je te fais signe..... ::d
Image
Avatar du membre
Dyades
Animateur
Animateur
Messages : 1228
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 23:45
Marqueur(s) : Tippmann :

Bravo One édition tactical E tigger.
Phénom toujours en attente!! :(
Hérité du frangin, un TPX qui foinctionne pas! :(
Localisation : Dax dans le sud ouest.
Contact :

Re: Présentation zone 5

Message par Dyades »

Dès qu'on fait les photos et les vidéos, je te les passes direct! Je suis naze quand j'ai le lien d'SPB!

La vidéo date un peut mais bon. :)

http://forums.scenario-paintball.com/to ... ez-dyades/

Depuis il y a eu des changements, en autre de vrai pont et non deux rondins.

On t'attend avec grand plaisir pour échanger quelques boulasses et des roteuses!
Ubique quo fas et gloria ducunt.

Leader de la team Ghost Unit Paintball.

http://www.gup.granelnet.fr/forum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
blakken
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 71
Enregistré le : lun. 23 mars 2009 16:09
Marqueur(s) : TM7 olive
Localisation : walheim Alsace

Re: Présentation zone 5

Message par blakken »

on a les même bouteilles chez nous (sur les photos...) le truc qui fout les boules c'est de voir les arbres sans feuilles et vous voir en pull!!!! Nous on se les gèle.... la dernière fois que j'ai joué sur le terrain il faisait -17°. Sinon sypa votre terrain surtout avec la rivière et le trou énorme....

Pour le fun:
Image
Avatar du membre
Dyades
Animateur
Animateur
Messages : 1228
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 23:45
Marqueur(s) : Tippmann :

Bravo One édition tactical E tigger.
Phénom toujours en attente!! :(
Hérité du frangin, un TPX qui foinctionne pas! :(
Localisation : Dax dans le sud ouest.
Contact :

Re: Présentation zone 5

Message par Dyades »

Pour y être aller bricoler cet après midi, je dois dire qu'on est pas plaindre. Avec une température de 8 à 11°c, mais la pluie est assez lourd en fin de journée. Après la vidéo est tourné en mars 2009, donc pas mal de changement que ce soit niveau site et baraquement.

Le gros trou m'a prit environ 10 heures de taf et de sueur. Creusé à la pelle et à la force des bras.

Pour les roteuses c'est un cadeau de nos amis palois. (des gars super sympa!) On est plutôt Kriek à la cerise ou ricard. (je tiens à dire que je ne fais pas de pub)

Pour de ce qui est du terrain, il y a plus de surface que sur la vidéo. Pour le moment, il est plutôt à l'état brut en terme de surface occupé. Si je prends la totalité de ce que j'ai. On peut monter à 15 hectares, mais en utilise qu'un ou deux grand max. On est tranquille coté "créativité" car le terrain appartient à ma grand mère donc on est pas limité.

Dsl, mais j'ai un pc qui lague et je ne peux pas voir la vidéo. :snif:
Ubique quo fas et gloria ducunt.

Leader de la team Ghost Unit Paintball.

http://www.gup.granelnet.fr/forum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
blakken
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 71
Enregistré le : lun. 23 mars 2009 16:09
Marqueur(s) : TM7 olive
Localisation : walheim Alsace

Re: Présentation zone 5

Message par blakken »

15 hectares et bien merde alors c'est de la bombe ça!!!!! mais aussi beaucoup beaucoup de boulot.... nous on galère déjà avec nos 2 hectares...... pour jouer il y a du monde mais bosser.... mdr c'est toujours les mêmes!!!! ::d
Image
Avatar du membre
Dyades
Animateur
Animateur
Messages : 1228
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 23:45
Marqueur(s) : Tippmann :

Bravo One édition tactical E tigger.
Phénom toujours en attente!! :(
Hérité du frangin, un TPX qui foinctionne pas! :(
Localisation : Dax dans le sud ouest.
Contact :

Re: Présentation zone 5

Message par Dyades »

Je suis ok avec toi, jouer no souci par contre pour aider à construire plus personne! 8| Sauf quelques irréductibles gaulois.

Pour le moment, on en utilise que 2 hectares grand max! Mais il y a déjà de quoi faire. Surtout que l'on voit grand, et que l'on sort nos deniers perso. Et aussi pour notre part, un énorme manque de véhicule pour porter le matos sur site. Il nous faut un quad ou un 4*4 pour charger la remorque jusq'au fond du spote.

Après on investit dans des blocks de plongées en attendant un compresseur HP. On a pas les tunes de sortir 2000 euros en ce moment. (on est que 3 dans la team même si on a été plus) Pas qu'on soit chiant juste que 3 personnes motivés pour s'investir en tous points. :/

Si on ne bouge pas les mecs rien ne se fait!
Ubique quo fas et gloria ducunt.

Leader de la team Ghost Unit Paintball.

http://www.gup.granelnet.fr/forum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
blakken
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 71
Enregistré le : lun. 23 mars 2009 16:09
Marqueur(s) : TM7 olive
Localisation : walheim Alsace

Re: Présentation zone 5

Message par blakken »

Courage vous avez un super terrain....... nous on joue sur 2 hectares et quand on est 80 joueurs sur des BG c'est un peu petit..... pour la tune c'est clair que sortir 2000 euros à 3 c'est chaud!!!! nous c'est les locations qui nous payent le matos et le petit plus que l'on fait sur les cartons (les billes sont à prendre dans l'assos.)
Vous avez un forum????
Image
Répondre