Présentation zone 5

Organisations de parties, dates, modalités d'inscription, tarifs, etc...
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: Présentation zone 5

Message par Legnathead »

je te tiens au jus par MP ce WE ils ne sont pas chez moi...
Oki ca marche !

merci bien =)
Avatar du membre
Dyades
Animateur
Animateur
Messages : 1228
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 23:45
Marqueur(s) : Tippmann :

Bravo One édition tactical E tigger.
Phénom toujours en attente!! :(
Hérité du frangin, un TPX qui foinctionne pas! :(
Localisation : Dax dans le sud ouest.
Contact :

Re: Présentation zone 5

Message par Dyades »

Dsl pour ma réponse tardive, mais je suis sur les rotules à cause d'une petite bête qui m'a piqué. Et oui, les tiques sont encore vorace en ce moment!

Ah! Je n'avais pas pensé à faire des t shirt ou pull pour l'assoc et c'est une très bonne idée. ;) Je vais en parler samedi à la réunion car cela peut faire un plus pour le groupe. Bien sur on fera une commande par toi à ton pote pour le faire bosser. De toute façon, une assoc loi 1901 n'a pas le droit de faire gagner des ronds à ses membres. Puis il faut laisser le tps au tps pour grandir.

Pour le forum, je te remercie Blakken mais mon frère veut le faire pour se faire connaitre et trouver peut être du taf en se faisant une "vitrine" par ce biais. Merci mille fois de ta proposition! ;) ::d
Ubique quo fas et gloria ducunt.

Leader de la team Ghost Unit Paintball.

http://www.gup.granelnet.fr/forum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
blakken
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 71
Enregistré le : lun. 23 mars 2009 16:09
Marqueur(s) : TM7 olive
Localisation : walheim Alsace

Re: Présentation zone 5

Message par blakken »

Pas de soucis mec.... fait moi signe quand tu veux....
des tiques????? nous en Alsace ils sont tous mort depuis le 1er septembre tellement qu'il fait froid!!!!
Image
Avatar du membre
Dyades
Animateur
Animateur
Messages : 1228
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 23:45
Marqueur(s) : Tippmann :

Bravo One édition tactical E tigger.
Phénom toujours en attente!! :(
Hérité du frangin, un TPX qui foinctionne pas! :(
Localisation : Dax dans le sud ouest.
Contact :

Re: Présentation zone 5

Message par Dyades »

Pas chez nous, on a les tiques de base qui piquent les chiens ou autres mais aussi des tiques dit de chevreuil qui sont plus dure et comme il n'a pas eu les memes conditions climatiques que chez vous du coup. Je suis devenu un repas de choix surtout que je ne me fais jamais piquer. Mais je suis sous antibios qui me dégomme le cerveau et je suis épuisé, on ne peut vraiment pas imaginer la fatigue dut à cette bebete!

En cas de piqure aller voir votre médecin traitant car il ne faut pas le prendre à la légère. Pour dire même la grippe ne me met pas ko comme ça! Il devrait arreter le vaccin de la grippe A et nous vacciner contre les tiques plutot!!! :langue:

Samedi, je soumets l'idée et je pense que ca va en botter plus d'un car c'est une super idée et plus, ca donne une super touche à la team.
Ubique quo fas et gloria ducunt.

Leader de la team Ghost Unit Paintball.

http://www.gup.granelnet.fr/forum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
dpdv
Modérateur
Modérateur
Messages : 1202
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008 17:41
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann A5
TPX
Localisation : Trop tard : one shot, one kill (Rouen)
Contact :

Re: Présentation zone 5

Message par dpdv »

Dyades a écrit :Pas chez nous, on a les tiques de base qui piquent les chiens ou autres mais aussi des tiques dit de chevreuil qui sont plus dure et comme il n'a pas eu les memes conditions climatiques que chez vous du coup. Je suis devenu un repas de choix surtout que je ne me fais jamais piquer. Mais je suis sous antibios qui me dégomme le cerveau et je suis épuisé, on ne peut vraiment pas imaginer la fatigue dut à cette bebete!

En cas de piqure aller voir votre médecin traitant car il ne faut pas le prendre à la légère. Pour dire même la grippe ne me met pas ko comme ça! Il devrait arreter le vaccin de la grippe A et nous vacciner contre les tiques plutot!!! :langue:
Une petite appartée, les tiques sont vecteurs d'un parasite : la borréliose qui est l'agent infectieux responsable de la maladie de Lyme (anomalies cardiaques, troubles neurologiques, etc.). Toutes les morsures de tiques ne sont pas à traiter mais la prévalence de la maladie de Lyme est plus importante dans l'Est de la France. Le signe principal de l'infection est l'apparition d'un erythème migrant, un traitement précoce permet une guérison complète (Antibiotique : amoxicilline).
Le vrai problème est comment ôter une tique, beaucoup pense que les endormir avec de l'éther (plus en vente) ou des dissolvants mais il faut savoir que cela provoque la vidange de l'estomac de la tique dans la plaie et majore ainsi le risque de transmission de la borréliose. Il est recommandé d'utiliser une pince à tique afin de minimser ce risque.
La semaine prochaine, je vous parle des MST ::d
DPDV

Fortuna audaces juvat

Vice Président GCOPS (Gendarmerie Club Ops Paintball Simulation) http://www.gcops.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: Présentation zone 5

Message par Legnathead »

mdr, dailleur il faut toujours que je m'achete une pince a tique !


Merci pour les info dpdv, mais... PITIER simplifie xD
Avatar du membre
blakken
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 71
Enregistré le : lun. 23 mars 2009 16:09
Marqueur(s) : TM7 olive
Localisation : walheim Alsace

Re: Présentation zone 5

Message par blakken »

merci pour l'info.... c'est vrai qu'il faut faire gaffe et que l'on traine souvent en foret!!!!
Image
Avatar du membre
dpdv
Modérateur
Modérateur
Messages : 1202
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008 17:41
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann A5
TPX
Localisation : Trop tard : one shot, one kill (Rouen)
Contact :

Re: Présentation zone 5

Message par dpdv »

Legnathead a écrit :mdr, dailleur il faut toujours que je m'achete une pince a tique !


Merci pour les info dpdv, mais... PITIER simplifie xD
C'est ...................


Ce que j'ai fait... ;)
DPDV

Fortuna audaces juvat

Vice Président GCOPS (Gendarmerie Club Ops Paintball Simulation) http://www.gcops.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: Présentation zone 5

Message par Legnathead »

Argh ! j'ai du oublier de suivre les cours de SVT alors :gene:
Avatar du membre
Dyades
Animateur
Animateur
Messages : 1228
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 23:45
Marqueur(s) : Tippmann :

Bravo One édition tactical E tigger.
Phénom toujours en attente!! :(
Hérité du frangin, un TPX qui foinctionne pas! :(
Localisation : Dax dans le sud ouest.
Contact :

Re: Présentation zone 5

Message par Dyades »

C'est bien pour ça que mon doc a fait le nécessaire! Je me suis déjà fait piqué quand j'étais gamin et no souci. Mais là, je suis pas en forme. Dit donc DPDV, tu viens de casser le mythe de l'éther pour les vieux du coin!!! :hehe:
C'est une véritable saloperie cette bête, quand on dit que la petite bête ne mange pas la grosse. OK, mais elle l'emmerde pas mal. :0 Arrête de taffer là ou tu es et vient dans notre bled. On aurait moins de souci à l'hosto, car ils sont réputés pour leur bourde.

Je savais pour la maladie de Lyme mais pas pour le reste! L'amoxicilline est aussi utilisé pour les synusite ou mon ancien doc me donnait n'importe quoi? D'ailleurs, j'ai beaucoup de mal à le digérer et le rend à la cuvette facilement! D'habitude, je me soigne au ricard. (je déconne à prendre au 15ième degré)

Il existe des pinces à tiques, je ne savais pas du tout! Ce forum regorge de bon tuyau ma parole, demande à Binano une section médicale. ;) (je déconne car trop de risque pour le forum en cas de complication d'un membre)

Pour arrêter deux minutes de dire des bêtises à tout va, je mets des vidéos quand mon pc arrêtera 2 secondes de laguer. Je pense que ça va intéresser quelques personnes!
Ubique quo fas et gloria ducunt.

Leader de la team Ghost Unit Paintball.

http://www.gup.granelnet.fr/forum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre