VECKRING 13 et 14 septembre 2008

Organisations de parties, dates, modalités d'inscription, tarifs, etc...
Setho
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : lun. 26 mai 2008 22:48
Marqueur(s) : Tippmann X7

Re: VECKRING

Message par Setho »

raaahhh, je me rejouis deja en septembre, j'espere pouvoir venir a ce we ^^
Guilty for being the best
Avatar du membre
bigfurax
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 53
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 15:18
Marqueur(s) : A5 et A5 et 98c
Localisation : TAVERNY BEACH (95)

Re: VECKRING

Message par bigfurax »

allez messieurs ont se motive c dans J-28 héhé :mrgreen:
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: VECKRING

Message par Binano »

- Binano : ok
- Fabian : ok
- Guenole : ok
- Papybusa : ok
- Flow : ok
- claudius : ok
- Pat : OK
- paintkiller : ok
- adrien : ok
- sylvain : ok
Avatar du membre
bigfurax
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 53
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 15:18
Marqueur(s) : A5 et A5 et 98c
Localisation : TAVERNY BEACH (95)

Re: VECKRING

Message par bigfurax »

tu peu rajouter doffice darkwolf et moi meme
Avatar du membre
Kary
Animateur
Animateur
Messages : 315
Enregistré le : dim. 24 févr. 2008 20:55
Marqueur(s) : pas tippmann !

Re: VECKRING

Message par Kary »

moi aussi c'est bon !
http://s20.bitefight.fr/c.php?uid=22907" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: VECKRING

Message par Binano »

caribou a écrit :moi aussi c'est bon !
Sérieux Caribou t'es libre finalement ?!!
Avatar du membre
Kary
Animateur
Animateur
Messages : 315
Enregistré le : dim. 24 févr. 2008 20:55
Marqueur(s) : pas tippmann !

Re: VECKRING

Message par Kary »

vi vi,je serai là,bon,j'ai juste un tit probleme avec mon gun qu'il faut que j'arrive à résoudre avant ça !
http://s20.bitefight.fr/c.php?uid=22907" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: VECKRING

Message par Binano »

Et voila le dernier BIGGAME de l'année approche a grand pas.
Il sera mémorable pour son nombre de joueurs, car nous attendons plus de 1000 joueurs pour cette dernière session de 2008 La principale nouveauté est que pour cette session il y aura quatre points de départ, il y auras un jeu sur deux ou les deux point de départ ce trouverons sur la longueur du terrain face a face, comme lors des précédents BIGGAME et pour les autre jeux les points de départ ce trouveront au extrémité basse et haute du terrain ce qui donneras une nouvelle dimension au jeux Vous pouvez déjà voir ce changement en image sur notre site
http://www.paintball-veckring.fr/fr/big ... e-big.html

Pour cette session il y aura encore un stand Tippmann ; Paint xtreme et également profusion (draxxus). Plusieurs Tech seront présents,Dye Tippmann et smart parts. Nous aurons également le champ de mines qui sera encore plus grand et plus spectaculaires que la fois précédentes. Quant au camion de transport de troupes et des tanks ils seront encore une fois actifs lors de chaque scénario avec également les bunkers pour les prises de position qui pourront être déloger uniquement qu'a coup de lance rocket. Le programme des jeux de Septembre.

Samedi
1er jeu : l'abris atomique.
Chaque équipe auras a son point de départ des planches qui leur permettra de construire un abris atomique ces planches seront encastrable les une dans les autres donc il ne vous faudra aucun outils. Ces abris seront à construire sur un emplacement défini. 2ème jeu : : Les sumos Chaque équipe détient un sumo et doit l'emmener au point de départ de l'équipe adverse ou au moins le plus loin possible de sa base de départ. Il est bien entendu possible de se servir du sumo pour se protéger. L'équipe gagnante sera celle qui aura emmène le sumo le plus loin. .3ème : Attention aux oeufs A chaque point de départ il y aura des œufs qui seront peint de la couleur de l'équipe. Chaque 5 minutes un œufs sera donner a un joueurs a chaque point de départ, le but sera alors de remettre l'oeufs sans le casser au porteur d'œufs. Samedi soir A 19H00 il y aura un tournoi un contre un comme lors du Big Game de Juin. Il faudra toucher 4 cible puis son adversaire. L'inscription et de 5 euros et le gagnant recevra la somme totale des inscriptions. 64 joueurs maximums pour le tournoi. Il y aura en même temps un tournoi de sumo (inscription gratuite). Dans la soirée nous mettrons un diaporama photo de la journée ainsi que des vidéos des dernier biggame suivi d'un striptease exceptionnelle. Dimanche

1er jeu : Trouve et éclate les ballons
Le but du jeu et de faire éclater le maximum de ballon de la couleurs de l'équipe adverse. 2eme jeu : Les sumos, la revanche Les règles seront identiques au jeu du Samedi. Pour finir comme lors des deux précédents biggame, il y a 1 challenge équipe. Pour ceux qui ne sont pas inscrits il est encore possible de s'inscrire. Pour cela il faut être une équipe de 7 à 15 joueurs et avoir le nom de son équipe ou le logo sur sa tenue de jeu. Les inscriptions se feront au stand principal (inscription gratuite). L'équipe gagnante de cette session recevra 10 cartons de billes. Quant a l'équipe qui aura cumulé le plus de point sur l'année, elle recevra 10 invitations pour le Big Game de Mai 2009 (pour 2 Jours et 2000 billes). Nous en profitons pour féliciter la Team WOODBALL 25 qui a fini premier lors du Big game de Juin et a même réussi en une seule participation à prendre la 1ère place. Voici d'ailleurs le récapitulatif de Mai et Juin cumulée.
Equipes inscrites


WOODSBALL 25 juin 6200 total 6200
SLAMJACK mai 300 juin 5100 total 5400
GNOUX mai 3000 total 3000
FLUMO juin 2900 total 2900
EXSI mai 2550 total 2550
SIU mai 2200 total 2200
BIA mai 800 juin 900 total 1700
LES CANARDEURS juin 1600 total 1600
TWPT mai 100 juin 1500 total 1600
WEBZ mai 700 total 700
DRAGON PACK mai 700 total 700

Voici comment cumuler les points sur les différents jeux.
Jeu des sumos : si une équipe arrive a emmener son sumo sur la base adverse =1000 points.
Mais également chaque équipe recevra un feutre et pourra cumuler des points en inscrivant leur nom sur des plaques prévues pour cela sur le terrain. Plus la plaque se situe loin plus elle rapporte de points de 100 a 300 points (9 plaques sur le terrain) Attentions aux oeufs : un œufs ramenée = 150 points L'abris atomique: Chaque planche ramenée est posée rapporte 150 points Les ballons : un ballon crevé 150 points.

Mais en plus lors de chaque jeux chaque Bunker touché = 200 points Il y aura également lors de chaque jeu cinq cibles bleues et cinq cibles rouges sur le terrain. Chaque équipes recevra au début de chaque jeu 10 billes d'une couleur spécial avec les quelles il pourront tirer sur les cibles. Chaque cible touché offres 200 points a l'équipes. Et pour finir si des joueurs d'une équipe participent au tournoi de sumo le samedi soir ils peuvent gagner des points 1000 points pour le 1er 750 points pour le 2ème et 500 points pour le 3 ème. Quant au tournoi 1vs1 si un joueurs d'une équipe fini 1er il fera gagner 1000 points à son équipe. Salutations sportives de la part de toute l'équipe du paintball de Veckring
Avatar du membre
bigfurax
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 53
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 15:18
Marqueur(s) : A5 et A5 et 98c
Localisation : TAVERNY BEACH (95)

Re: VECKRING 13 et 14 septembre 2008

Message par bigfurax »

J-18 ::d
Avatar du membre
manu
Animateur
Animateur
Messages : 639
Enregistré le : dim. 2 mars 2008 09:45
Marqueur(s) : BT4 S.W.A.T
PM7 UL
EGO 09

Re: VECKRING 13 et 14 septembre 2008

Message par manu »

pour moi c'est bon aussi ,je verrai avec PAT pour les questions de logistiques.
Image

Team G-PIK, GIPK : Fluo, camo, même combat !
Répondre