joueurs dans le 34 ?

Organisations de parties, dates, modalités d'inscription, tarifs, etc...
Répondre
xCOBRA 547x
Noob
Noob
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011 10:26
Marqueur(s) : Phenom

joueurs dans le 34 ?

Message par xCOBRA 547x »

bonsoir les amis ,esqu il y a des joueurs du 34 ?
xCOBRA 547x
Noob
Noob
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011 10:26
Marqueur(s) : Phenom

Re: joueurs dans le 34 ?

Message par xCOBRA 547x »

pour les personnes qu y ont la possibilités de se déplacés et qu y serraient partant pour une big game , le 5 novembre a murviel les béziers ,dans le bois de gely :) ,un parcourt superbe sur plus de 6 hec,de l air a gogo ,billes streling mirage ,75 places dispos ,nous avont un forum ,(paintball doc ).encore 15 LOC dispos ,aprés faudra etre équipés :) .
Avatar du membre
nolane34
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. 17 févr. 2013 22:34
Marqueur(s) : A5
Localisation : Village au nord de Montpellier

Re: joueurs dans le 34 ?

Message par nolane34 »

il date ce post...mais si y'a du monde du 34, on est plusieurs partant pour se faire une partie !
La prochaine sera de nuit je pense.
mais on est open pour des propositions !
:D
Avatar du membre
tangaroa
Animateur
Animateur
Messages : 187
Enregistré le : ven. 6 avr. 2012 20:49
Marqueur(s) : Phenom Electro (custo courte)
Bravo One méca
Localisation : Hérault (34)

Re: joueurs dans le 34 ?

Message par tangaroa »

Salut a Cobra et nolane !! et si je me trompe pas .... le bonjour a David (Cobra) ;) !!
on s'est rencontré a la d'oc :cote:

Je suis le leader d'une team et grâce a un ami on a un terrain privé dans le Pardailhan a 30 km au nord de Béziers ou l'on reçois des teams de la région, voici le lien ou il y a quelques photos du terrain en "construction"...
mais il est déjà praticable:

http://www.hostingpics.net/slideshow,ta ... 92983.html

ps:je l'avais pas vu ce topic :rouge:
Avatar du membre
nolane34
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. 17 févr. 2013 22:34
Marqueur(s) : A5
Localisation : Village au nord de Montpellier

Re: joueurs dans le 34 ?

Message par nolane34 »

Ah il est vraiment bien ce terrain !!! Vous faites régulièrement des parties ? C'est l'idéal un terrain privé, mais rare !
Comment ça se passe quand vous recevez des teams ?

Nous on débute, mais on est très motivés, on compte bien s'organiser pour se regrouper en nombre (pour l'instant on est entre 7/8 personnes, pas énorme, mais ça permet de bien commencer !).

:)
Avatar du membre
tangaroa
Animateur
Animateur
Messages : 187
Enregistré le : ven. 6 avr. 2012 20:49
Marqueur(s) : Phenom Electro (custo courte)
Bravo One méca
Localisation : Hérault (34)

Re: joueurs dans le 34 ?

Message par tangaroa »

nolane34 a écrit :Ah il est vraiment bien ce terrain !!! Vous faites régulièrement des parties ? C'est l'idéal un terrain privé, mais rare !
Comment ça se passe quand vous recevez des teams ?

Nous on débute, mais on est très motivés, on compte bien s'organiser pour se regrouper en nombre (pour l'instant on est entre 7/8 personnes, pas énorme, mais ça permet de bien commencer !).

:)
On fait des parties tout les 15 jours environs, en général c'est entretien le matin, apéro/grillade .. ::d
et paintball toute l’après midi.

Quand on reçoit des teams on demande au gars de venir avec leurs billes et leur "gamelle/grillade"
nous on offre l'apéro !! et l'air (on a un compresseur, deux bouteilles tampon de 50 litres plus une de 15 litres)

après il existe quelques terrains de loc ou des associations dans le tarn(81)
et autour de Béziers(34) ou l'on va de temps en temps.

Nous aussi on est 7/8 tous équipés, en fait ma team est a l'origine une team de jeux vidéo (Call of Duty) avec que des collègues d'un même village ou presque, une partie des joueurs "virtuels" (dont je fait partie..)
font depuis bientôt 2 ans du paintball scénario/Recball (depuis la vie d'enterrement d'un collègue !!)

http://www.compagniedescollegues.com/
Avatar du membre
nolane34
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. 17 févr. 2013 22:34
Marqueur(s) : A5
Localisation : Village au nord de Montpellier

Re: joueurs dans le 34 ?

Message par nolane34 »

Je suis épatée là ! Terrible ce site ! On voit que vous êtes passionnés et que vous profitez du paintball pour passer des journées conviviales, ça donne encore plus envie !

Lol, enterrement de vie de garçon, ça me rappelle des souvenirs ! mariage d'un ami, mon chéri lui, étant un mec, avait eu le droit au paintball, moi...la pêche aux canards dans une fontaine de la ville, la marelle et je ne sais plus quoi... 8| :| :( :nonon: :rougefaché: :pleur4: des fois être une fille c'est trop injuste !!! mais bon, du coup il m'en a parlé et j'ai fini par organiser une partie surprise pour son anniversaire ! Et là j'ai enfin pu participer et j'ai prévu ça de nuit en plus, vraiment pas mal.

Voilà comment on devient mordue...

Par contre les jeux PC et play, jamais testé...faudrait peut être que je tente pour le coup, mais je préfère le live, enfin aprioris.

Si vous voulez des joueurs en plus à l'occasion... ;) ;) ;) on débarque ! Je fais une tarte au citron topissime...
Avatar du membre
nolane34
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. 17 févr. 2013 22:34
Marqueur(s) : A5
Localisation : Village au nord de Montpellier

Re: joueurs dans le 34 ?

Message par nolane34 »

Pour ceux du 34 qui passeraient par là, samedi on est entrain de se programmer une partie, surement sur vic la gardiole, dans l'après midi (pas trop tôt). Si y'a des intéressés, n'hésitez pas ! :)
Répondre