recherche joueur camo

Organisations de parties, dates, modalités d'inscription, tarifs, etc...
Avatar du membre
green tactical
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 57
Enregistré le : dim. 8 janv. 2012 09:49
Marqueur(s) : bravo one
Localisation : basse normandie

Re: recherche joueur camo

Message par green tactical »

Bonjour a toi déjà nous essayon d avoir le plus de monde possible et ensuite toute les proposition sont les bien venu sinon actuellement nous avons deux tournoi en vu
les green tactical assaut agir et dominer
Avatar du membre
IWONE
Noob
Noob
Messages : 2
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 20:36
Localisation : coutances

Re: recherche joueur camo

Message par IWONE »

OK OK,je pense qu'on se croisera à celui de Lessay.
Vous êtes combien dans l'équipe?
mistermanu
Membre actif
Membre actif
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 23:39
Marqueur(s) : Trracer V2
BT TM7

Re: recherche joueur camo

Message par mistermanu »

Dommage que j'ai quitté la region, pour aller avec les bretons lol.
Originaire d'avranches, je passe au moins une fois par mois la bas.
j'irai jouer avec vous prochainement.
Spectre50
Membre accro
Membre accro
Messages : 88
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011 21:56
Marqueur(s) : Spyder mr4 / phenom ( ocaz)

Re: recherche joueur camo

Message par Spectre50 »

On se voit au tournoi ! Profite en je pense qu il vas bien y avoir des équipe qui ne sont pas complète dans celle qui vont venir... A voir si vous pouvez vous regrouper vus que généralement tout les joueurs d' une team sont pas forcément dispo pour les training ou les tournois , ça peut être pas mal d' avoir un effectif supérieur au nombre requis pour les matchs ... Et puis après y a toujour moyens de faire tourner les joueur ... Mais ça risque de te faire un bon bout de route ...

En tout cas on se voit la bas ! Mon Phenom a hâte d' y être ... Je vais enfin gouter au joie du boulassage !!!!!!!!!!!!!!!!! Ça vas me changer de mon mr4 meca ( oui j ai fait une infidélité a tippman ... J irais me confesser dimanche ... Promis ... ( au bars du coin ça compte au moin ? )

Salut !!!!
Professionnel de jour , super amant la nuit , létale dans les deux cas . Et guerrier ultime par la Grace de dieux!!!!!!!!!!
Avatar du membre
green tactical
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 57
Enregistré le : dim. 8 janv. 2012 09:49
Marqueur(s) : bravo one
Localisation : basse normandie

Re: recherche joueur camo

Message par green tactical »

pour l instant on es 7 mais apparament 3 personne de plus doivent nous rejoindre donc on sera j espere bientot 10 sinon oui vous pouvez passez jouez avec nous tous le monde es le bien venu sinon oui vivement le tournoi mais tu c tout le monde dans une equipe peu pas se deplacer suivant leur occupation je ne c pas combien on sera au tournoi mais on y sera et toujour dans la joie et la bonne humeur
les green tactical assaut agir et dominer
Avatar du membre
lagad
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 147
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011 13:35
Marqueur(s) : phenom
X7
Contact :

Re: recherche joueur camo

Message par lagad »

mais qu'est-ce que vous entendez par "joueur camo" ?
Image

Image
Avatar du membre
green tactical
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 57
Enregistré le : dim. 8 janv. 2012 09:49
Marqueur(s) : bravo one
Localisation : basse normandie

Re: recherche jour camo

Message par green tactical »

Salut et bien sa veu dire tout sauf en noir quoi
les green tactical assaut agir et dominer
Spectre50
Membre accro
Membre accro
Messages : 88
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011 21:56
Marqueur(s) : Spyder mr4 / phenom ( ocaz)

Re: recherche joueur camo

Message par Spectre50 »

En ce qui me concerne c est pas une question de fringue , de gun , ni rien de ce genre mais une question d' êtat d' esprit : je m explique , on joue sur des terrains genre Foret ou village en palette . Et on joue pour se marrer ! Pas de compétition ! Bon état d' esprit et fair play obligatoire !!!

Par exemple si les équipe sont trop déséquilibre on échange des joueur pour que ce soit plus équitable !!!
En gros un " camo " c est un joueur qui veut s amuser dacord mais qui veut aussi que son adversaire s amuse !!! C est ça l espris camo !!!!!!

Bon a part pour les petit tournois qu on se fait entre nous . Le fair play est toujour la mais par contre y a pas de pitié pour les faible !!!! Niak niak niak !!!!

Les fluo peuvent t ils se vanter d' avoir un êtat d' esprit comme ça ? Malheureusement non ... Bon y a des gars bien je veut po généraliser non plus mais il y une plus grosse proportion de mecs qui pense qu a écraser l adversair ... Meme lors de partie amicale ...

Après y a aussi des gros con ( et je pèse mes mots ) qui font chier les mecs qui on le malheur d' avoir un marqueur de speed et qui passe leur temp a être malhonnête en face d' eu sur le terrain ... Ça c est pas des camo .. Juste des nazes.

Après ce n est que mon avis et je ne suit pas a l abris de me tromper ou de changer d' avis !

A plus les gars!!!!!
Professionnel de jour , super amant la nuit , létale dans les deux cas . Et guerrier ultime par la Grace de dieux!!!!!!!!!!
Avatar du membre
green tactical
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 57
Enregistré le : dim. 8 janv. 2012 09:49
Marqueur(s) : bravo one
Localisation : basse normandie

Re: recherche joueur camo

Message par green tactical »

voila nous on recherche des joueur camo car ou je suis tout le monde es en noir pourquoi c pas alors que sa ne change rien dans le jeu mais bon voila sinon nous on veu surtout jouer dans la bonne humeur et pas les rambo quoi
les green tactical assaut agir et dominer
Spectre50
Membre accro
Membre accro
Messages : 88
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011 21:56
Marqueur(s) : Spyder mr4 / phenom ( ocaz)

Re: recherche joueur camo

Message par Spectre50 »

Tt a fait daccor avec toi contre les Rambo !!!

Alor si ça a pas changer ... Celon mon souvenir a l usine les gars se mettent tous en noir pour jouer avec les elfes et surtout pas contre eux ... Ce qui est dommage c est qu a la fin tout le monde était déjà en noir ....
Professionnel de jour , super amant la nuit , létale dans les deux cas . Et guerrier ultime par la Grace de dieux!!!!!!!!!!
Répondre