SESSION FDP MELUN LE 18 MARS 2012

Organisations de parties, dates, modalités d'inscription, tarifs, etc...
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: SESSION FDP MELUN LE 18 MARS 2012

Message par Legnathead »

la team FDP fluo
tien...

...lol
BRAQUO 77
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 19:42

Re: SESSION FDP MELUN LE 18 MARS 2012

Message par BRAQUO 77 »

et je dirai même ils ont joué bourré avec les bouteille de bierre sur le terrain 8/
Avatar du membre
TOTOSLX91
Animateur
Animateur
Messages : 225
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009 17:59
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 Electro + TIPMMAN Phenom ELECTRO
Localisation : Essonne

Re: SESSION FDP MELUN LE 18 MARS 2012

Message par TOTOSLX91 »

Salut

Une belle matinee ou le jeu c est vraiment bien deroule
Des conditions meteo , avec deux averses courte qui nous permettaient de recharger en air et billes

Un fair play et des senars sympa , les camos sont reglo :perv:

D ailleurs avec braquo et 6/7 joueurs nous avons tester le [ chacun pour soi ] dans la partie bunquer . Sensation sympa , on ne sait pas d ou sa vient :hehe: la derniere scene fut d ailleurs sportive .... N est ce pas braquo :hehe:

Mis a part cette episode de l apres midi , qui c est vrai , aurait pu ce passer mal , ( avec Braquo on se faisait allumer a 2 metres )
Bon , restons tout de meme sur une note positive

Jouant regulierement chez fdp , Depuis 2009 , c est la premiere fois que je vois cela , bierre dans le ceinturon et manque de fairplay. Cependant je tiens a le dire cela ne concernait que un joueur ou deux .
Les fdp restent malgres tout des mecs sympa .


La reunion etait tres sympa

D ailleurs a cet effet : un merci a braquo pour le cafe avec les petites tasses :hehe:
Avatar du membre
Rhum1m1
Membre actif
Membre actif
Messages : 32
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 11:07
Marqueur(s) : Rien, nada, walou! en recherche dans le but de commencer la paitball ;)

Re: SESSION FDP MELUN LE 18 MARS 2012

Message par Rhum1m1 »

Pour ma part:

Tout d'abord merci a Braquo pour l'organisation, le café et la bonne humeur générale

Présent aussi avec 3-4 potes.
4 parties le matin, 3 victoires! ;)
l'ambiance était au top, le fair-play présent... puis les fluos ont voulus joués... ou se sont incrustés je dirais même.

Malgré l'annonce a haute voix des règles de sécurité et de la présentation des scénars... il y a eu un peu de grabuge...

Pour faire simple, lorsque je suis rentré sur le terrain du débarquement, notre ami adorateur de biere (fluo fdp) a dit: "de toute façon ça va pas durer longtemps, c'est les camos qu'attaquent!" ca annoncait l'état d'esprit...

Pour exemple, on touche un fluo, et le type il essuie son masque normalement et continu de jouer... Bien entendu on ne parlera pas de la biere emmenée sur le terrain... une rafale, une binouse... puis de la tentative de s'incruster en retirant son maillot fluo et gardant sont masque pour ne pas être reconnu... les quelques noms d'oiseau qui ont fusés était mérités...

Autre exemple, on dit "on joue sur 2 terrains vu qu'on est nombreux", tout le monde est ok, une fois les zone de départ, rejoins on lance la partie, faux départ de l'autre équipe... retour en zone de départ, relancement de partie, on décide de contourner pour surprendre... on se fait grillés, canardés, on arrive derriere le mec et la "vous etes hors jeu, vous etes sur l'autre terrain"... mais pourquoi nous a t'il tiré dessus alors!!!

A oui, j'oubliais, avec 3-4 potes, on avait des talkies, donc on a pu communiquer aisément... et ca c'est le pied.

enfin bref, c'était une bonne journée quand meme!!! :mrgreen:
PsyKo Team 91 ..... Raaiiiiiiie!
chuttt... I will kill you!
:D
BRAQUO 77
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 19:42

Re: SESSION FDP MELUN LE 18 MARS 2012

Message par BRAQUO 77 »

attention à ne pas mettre tous les FLUO dans le meme sac se sont juste les FLUO qui font de la compétition en l'occurrence la team fdp et la team paradise pour gelaphe ils ont vraiment une mentalité à par et un façon de joué comme si à la clef comme si il y avait 100000 € à gagné après on s étonne que c la guerre entre les camo et les FLUO
Avatar du membre
Florent
Animateur
Animateur
Messages : 154
Enregistré le : ven. 27 mai 2011 11:46
Marqueur(s) : Tippmann A5
Contact :

Re: SESSION FDP MELUN LE 18 MARS 2012

Message par Florent »

Des mecs bourrés sur un terrain ... et pour boire leur bière ils enlevaient leur masque ?
ça craint tout ça ...
Mon blog de paintball : http://www.paintball-blog.fr
komar
Noob
Noob
Messages : 14
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011 00:26
Marqueur(s) : tippman 98
Localisation : sannois 95

Re: SESSION FDP MELUN LE 18 MARS 2012

Message par komar »

Na moi je dirait qu'avec l'habitude il devait bien pencher la tête en arriere pour boir. Il puait l'alcool le gars quand il passer a coter de moi.
Dans les tranchées je l'ai sortit a la voix et le mec me sort mais non on et dans la même equipe, j'avais du scootch rouge a chaque bras.
Et j'ai même du lui dire ou etait sa safe alors que lorsque j'ai expliquer les regle du jeu, je suis monter sur un table et parler bien fort la team etait a une 15 de mettre de moi.
Enfin on retiendra un matinée geniale avec de bon joueur partout et une tres bonne ambiance.

BRAQUO president
BRAQUO 77
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 19:42

Re: SESSION FDP MELUN LE 18 MARS 2012

Message par BRAQUO 77 »

je suis toujour en projet pour mon terrain dans le 77 en espérant que sa se fasse pour pouvoir vous organiser des parties comme ça dans la joie la bonne humeur et le fairplay biensur et ravi d accueillir des joueurs comme komar ou totoslx91

en espérant une prochaine session en chacun pour soit ::d
Avatar du membre
Mikey
Noob
Noob
Messages : 14
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 18:51
Marqueur(s) : Tippmann A5 Egrip, 98 custom ... TiPX

Re: SESSION FDP MELUN LE 18 MARS 2012

Message par Mikey »

Ouai ouai ... Vive les bons joueurs
Merci BRAQUO pour tes parties ...
Image
BRAQUO 77
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 19:42

Re: SESSION FDP MELUN LE 18 MARS 2012

Message par BRAQUO 77 »

arrêter les gars vous allez me faire rougire :rouge: :gene3: :gene2: :gene1: :vivemoi: :sivousme:
Répondre