SESSION FDP MELUN LE 18 MARS 2012

Organisations de parties, dates, modalités d'inscription, tarifs, etc...
Avatar du membre
LaGuigne
Animateur
Animateur
Messages : 177
Enregistré le : mer. 4 août 2010 23:05
Marqueur(s) : Tippmann A5
MacDev Clone GTI
Pompe CCM S6.5
Pompe Sterling Bronze
Localisation : Ozoir la ferriere

Re: SESSION FDP MELUN LE 18 MARS 2012

Message par LaGuigne »

Hum ça m intéresse ton terrain dans le 77 il se tiendra à quel endroit ? Et y aurait il tout ce qu il faut sur le terrain en autre des recharge en air ? Tiens nous vite au jus pister braquo ...
Mes adversaires, LaGuigne je vous porterai ... Amicalement paint .... LaGuigne
BRAQUO 77
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 19:42

Re: SESSION FDP MELUN LE 18 MARS 2012

Message par BRAQUO 77 »

en fait c un terrain pro que je veux monter le lieu est tenu secret pour moment mais je vous tien au jus de l avancement du projet en espérant pouvoir accueillir des painteux FairPlay
Modifié en dernier par BRAQUO 77 le lun. 19 mars 2012 20:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mikey
Noob
Noob
Messages : 14
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 18:51
Marqueur(s) : Tippmann A5 Egrip, 98 custom ... TiPX

Re: SESSION FDP MELUN LE 18 MARS 2012

Message par Mikey »

C normal .. Tu te prends la tête pour tout organiser.
Donc on te remercie ...
Pour ton terrain je pourrai Pt être aider si tu
As besoin ...

À+
Image
PsyKo-Matth
Noob
Noob
Messages : 10
Enregistré le : mar. 20 mars 2012 00:43
Marqueur(s) : 98 méca
X7-PHENOM ASSAUT

Re: SESSION FDP MELUN LE 18 MARS 2012

Message par PsyKo-Matth »

Pour ceux qui sont aussi sur le repère des fougères vous risqué de voir le même post :hehe: mais y en a qui sont ici et pas la-bas et inversement !! je me suis enfin décidé à m'inscrire sur les forum ce soir histoire de garder contact !! ;)

Bonjours à tous, amis paintballeurs,

C'est mon premier post ici alors par courtoisie je vais me présenter,

Matthieu alias PsyKo-matth, venant du 91, pour ceux qui étaient là dimanche, j'étais le camo avec un Phenom assaut, un casque noir sur la tête avec caméra, ect... présent avec plusieurs amis dont Rhum1m1 (mail posté par brako plus haut) et l'équipe de krav-maga arrivé en début d'aprem.

Pour commencé à parler de cette journée, je tiens à dire que nous avons encore rencontré des gens aussi sympas les uns que les autres, avec une passion commune et surtout de la bonne humeur malgré les nuages gris au dessus de notre tête.
Un grand merci à Brako pour l'organisation de cette journée et surtout de nous y avoir convié directement, deux semaine au part avant lors de notre rencontre sur le terrain, et le café... que du bonheur lol !!
BON... je crois que tout à été déjà dis sur l’après-midi et la partie du débarquement hélas... surtout après une matinée géniale, quelle déception !! Je vais quand même pousser mon coup de gueule "comment peut on laisser jouer un mec dans un état pareil ?" en plus d'être dégradant pour le paintball, car y avait des locations et surement leur première fois, c'est surtout DANGEREUX, sur ce coup la zéro pointé pour FDP, malgré un staff très accueillant et gentil. Le mec en question il n'y avait pas besoin d'un alcotest pour comprendre son état et surtout les bouteille de sky sur la table ne faisaient que confirmer !!

Pour finir je ne jettes pas la pierre aux fluos de manière générale car ceux avec qui on à jouer depuis le début de journée étaient extra, ils ont su s'adapter à notre jeux et avec beaucoup de fairplay mais... encore une fois ça ce passe mal avec des fluos !!!

A tous les gens présent ce dimanche, au plaisir de rejouer avec vous !!


Pour tous contact laissez vos facebook, numero ou votre psedo en MP car comme le dit brako dur de ce souvenir des prénoms et pseudo de chacun !
Avatar du membre
TOTOSLX91
Animateur
Animateur
Messages : 225
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009 17:59
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 Electro + TIPMMAN Phenom ELECTRO
Localisation : Essonne

Re: SESSION FDP MELUN LE 18 MARS 2012

Message par TOTOSLX91 »

Et bien voila , ca fait plaisir tout ces messages

je pense que nous avons trouver un bon groupe de joueurs , des pro des vrais :hehe: , vivement nos prochaines "réunion" :hehe:

en tout cas en ce qui me concerne , ainsi que mon pote dj touda , on est ok , je t adresse mon phone number par mp
Avatar du membre
Rhum1m1
Membre actif
Membre actif
Messages : 32
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 11:07
Marqueur(s) : Rien, nada, walou! en recherche dans le but de commencer la paitball ;)

Re: SESSION FDP MELUN LE 18 MARS 2012

Message par Rhum1m1 »

Moi aussi Matt je t'envoi mon number par MP??? ::d ::d

D'ailleurs, tu as regardé les videos?
Poste les ici aussi si tu peux... Perso, je passerais chez toi dans la semaine!
PsyKo Team 91 ..... Raaiiiiiiie!
chuttt... I will kill you!
:D
BRAQUO 77
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 19:42

Re: SESSION FDP MELUN LE 18 MARS 2012

Message par BRAQUO 77 »

oui les gars envoyer moi vos phone par MP sa serra plus simple pour moi pour organiser c réunion
PsyKo-Matth
Noob
Noob
Messages : 10
Enregistré le : mar. 20 mars 2012 00:43
Marqueur(s) : 98 méca
X7-PHENOM ASSAUT

Re: SESSION FDP MELUN LE 18 MARS 2012

Message par PsyKo-Matth »

Rhum1m1 a écrit :Moi aussi Matt je t'envoi mon number par MP??? ::d ::d

D'ailleurs, tu as regardé les videos?
Poste les ici aussi si tu peux... Perso, je passerais chez toi dans la semaine!
Non me le redonne pas car je risque de le réeffacer après donc ça sert a rien :hehe:

serieux si tu veux passer dans la semaine pas di pwobleme mais elle sont pas top top, un peu molasse a mon gout mais pour les poster faudrait que je fasse du coupage de scène car elle sont assez longue.
BRAQUO 77
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 19:42

Re: SESSION FDP MELUN LE 18 MARS 2012

Message par BRAQUO 77 »

totoslx91 ça peut être sympa comme senar :
tout le monde dans le bateau
un premier groupe de 5 ou 6 personnes parte se cacher sur le débarquement la parti commence le premier toucher rentre dans un autre bateau et un autre painteux peut partir à l attaque et ainsi de suite le dernier painteux à gagné

nan pense quoi c sympa faudrai qu on essaye la prochaine fois
Avatar du membre
TOTOSLX91
Animateur
Animateur
Messages : 225
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009 17:59
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 Electro + TIPMMAN Phenom ELECTRO
Localisation : Essonne

Re: SESSION FDP MELUN LE 18 MARS 2012

Message par TOTOSLX91 »

Pourquoi pas


On peut meme imaginer un scenario , mode infiltration :

Mode largeur sur les tranche
Un groupe de 4,5 montent la garde autour d un bunker

Deux joueurs, un de chaque cote ( a chaque extremite ) arrive en douceur , le but etant ,en inferiorite , de profiter de l infiltration pour bien choisir son mode d attaque et gagner :ghee:


D ailleurs quand je discutais avec matt dimanche , on parlait du mode mislim :]

Autour d un petit scenar au choix , au lieu de sortir a la premiere touche , selon l endroit ou nous sommes touche nous devons attendre le medecin Ou l equipe pour etre exfiltrer

Mais matt en parlera mieux que moi :P
Répondre