nocturne a la foret des elfes

Organisations de parties, dates, modalités d'inscription, tarifs, etc...
Avatar du membre
dowee
Animateur
Animateur
Messages : 872
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 21:52
Marqueur(s) : tippmann a5 RT
Localisation : ile de france
Contact :

Re: nocturne a la foret des elfes

Message par dowee »

reivaax01 je comprend tout a fait ec que tu veux dire.
des mec qui pourrise la partie en t assassinant en 2 seconde xd
TEAM 1SURG
Image
Avatar du membre
Phen'Oo'm
Animateur
Animateur
Messages : 736
Enregistré le : lun. 9 août 2010 09:36
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann SL68-II
Tiberius T8.1
Etek 3
Localisation : Sannois [95]
Contact :

Re: nocturne a la foret des elfes

Message par Phen'Oo'm »

Salut Reivaax92,

Comment va ?

Pour info, on fait la dernière du WarDay, si tu veux être des nôtres, ce sera avec plaisir :)

J'arrive à comprendre les noobs et c'est pour cela que nous mélangeons les joueurs souvent !

Afin d'éviter ce coté chasseur et chassé :)

Néanmoins, les noobs peuvent aussi nous faire mal :) Je me souviens d'une journée où ils étaient touchés par la grâce de Dieu et où l'on s'est fait découper toute la journée !

C'est le paintball :)

++
Image
Image
viper50000
Membre actif
Membre actif
Messages : 31
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 12:42

Re: nocturne a la foret des elfes

Message par viper50000 »

je suis un joueur équipé et un fois avec mon équipe on est allés sur leurs sites pour voir car on nous avez dit qu'il était pas mal.bilan on y retournera plus à cause de leur équipe.comme dit plus haut ceux sont des joueurs (pas mauvais certes) qui connaissent parfaitement le site (et les passages secrets et les contournements), qui sont tous équipés de talkies.toi tu arrives tu connais pas l'usine et a la première partie tu avances avec précaution dans les couloirs et d'un coup ta 10 dix mecs qui arrivent par derrière certains te crient "out" d'autre t'allumes.et voilà tu as tenu 4m 50secondes. record à battre.ensuite tu as le terrain extérieur ou là nous les avons maintenus mais une fois de plus tu te heurtes à la mauvaise foie. quand un de mon équipe dit "out" on lui répond par un tir nourri et qu'il était "out" en premier.enfin les billes sont imposés pour les extérieurs (équipés ou pas) et je ne pense pas que s'était la même que la leur mais bon c'est du pinaillage c'est pas ça qui a fait la différence.au final nous qui étions équipés on est repartis dégoutés et plus tôt que prévu donc j'imagine pour les locs.maintenant que leur équipe est dissoute pourquoi pas revenir mais je doute que les elfes ne reviennent pas.quoi qu'il en soit il aurait jamais fallu mettre cette équipe en face des locs ou de mecs équipés qui viennent pour la première fois.
pour finir il me semble qu'ils sont interdit sur d'autres terrain pour tricheries (apparement les joueurs éliminés et sortis donné la position des joueurs adverses grâce à leurs talkies) mais bon je n'étais pas là j'en ai pas la preuve ce n'est que des "on dit" mais de plusieurs personnes différentes.
Avatar du membre
dowee
Animateur
Animateur
Messages : 872
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 21:52
Marqueur(s) : tippmann a5 RT
Localisation : ile de france
Contact :

Re: nocturne a la foret des elfes

Message par dowee »

viper jai entendu la même histoire mais apparemment l'equipe est dissoute et ca motive pas mal de monde apprement pour y retourner
TEAM 1SURG
Image
Avatar du membre
green tactical
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 57
Enregistré le : dim. 8 janv. 2012 09:49
Marqueur(s) : bravo one
Localisation : basse normandie

Re: nocturne a la foret des elfes

Message par green tactical »

Saluter a tous oui je vous comfirme l equipe et bien dissoute et maintenant nous pouvons vraiment jouer et cela es vrai que cela motive plus de monde a revenir
les green tactical assaut agir et dominer
viper50000
Membre actif
Membre actif
Messages : 31
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 12:42

Re: nocturne a la foret des elfes

Message par viper50000 »

tant mieux je crois que le gérant en avait marre de voir son site vide
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: nocturne a la foret des elfes

Message par Legnathead »

j'ai supprimé le doublon ;)

Merci pour le report ;)
Répondre