[SAAS] Dimanche 16 Mars dans le 70 ...

Organisations de parties, dates, modalités d'inscription, tarifs, etc...
Avatar du membre
Kary
Animateur
Animateur
Messages : 315
Enregistré le : dim. 24 févr. 2008 20:55
Marqueur(s) : pas tippmann !

[SAAS] Dimanche 16 Mars dans le 70 ...

Message par Kary »

voilà apparemment,le 16 mars aura lieu la premiere manche du SAAS sur (logiquement) le site de saulnot
le principe en gros,4 équipes de 7 qui jouent en simultanée sur le terrain,avec un role défini pour chaque joueur,j'attends de plus amples infos ,j'ai déjà le réglement mais pas sous la main

il serait sympa de faire une voir 2 équipes pour y participer non? (attention c'est dans 15 jours,donc faut se bouger !) je crois que c'est 7 personnes /équipe et possibilité de se greffer avec d'autres joueurs si necessaire

Bin,ce sera l'occase de tester ton niouz A5 ::d
Caribou,journaliste/reporter/envoyé spécial est sur le coup :P
http://s20.bitefight.fr/c.php?uid=22907" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [SAAS] Dimanche 16 Mars dans le 70 ...

Message par Binano »

caribou a écrit :Bin,ce sera l'occase de tester ton niouz A5 ::d
Caribou,journaliste/reporter/envoyé spécial est sur le coup :P
Je serais venur avec plaisir mais malheureusement le 16 mars c'est le deuxième tour des élections... je tiendrai encore un bureau de vote... :(

Mon "niouz" A5 est encore sur le sol US jusqu'à mardi minimum... ensuite il faut compter entre 10 et 20 jours avant que je puisse l'avoir dans mes menottes :/
Avatar du membre
Claudius
Animateur
Animateur
Messages : 686
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008 21:18
Marqueur(s) : Tippmann A5
Localisation : mulhouse

Re: [SAAS] Dimanche 16 Mars dans le 70 ...

Message par Claudius »

Oui on en avait parlé moi je serais intéressés :]
G.I.P.K.
Image
Avatar du membre
Pat
Animateur
Animateur
Messages : 469
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008 12:41
Marqueur(s) : TIBERIUS T9 Elite
TIPPMANN A5 custo B5
Autococker Orracle
P99, PT Extreme

Re: [SAAS] Dimanche 16 Mars dans le 70 ...

Message par Pat »

moi intéressé aussi, mais en fonction des règles, des scénars et de l'encadrement... :contrac:
il faudrait que se soit plus structuré que la dernière fois sur le terrain, un poil mieux encadré... :hurt5:

le pied, ce serait que le terrain soit un poil plus dégagé point de vue broussailles... vous voyez ce que je veux dire!!!! :mrgreen:
Modifié en dernier par Pat le sam. 1 mars 2008 21:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Claudius
Animateur
Animateur
Messages : 686
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008 21:18
Marqueur(s) : Tippmann A5
Localisation : mulhouse

Re: [SAAS] Dimanche 16 Mars dans le 70 ...

Message par Claudius »

complètement d accord pour le terrain
G.I.P.K.
Image
Avatar du membre
Kary
Animateur
Animateur
Messages : 315
Enregistré le : dim. 24 févr. 2008 20:55
Marqueur(s) : pas tippmann !

Re: [SAAS] Dimanche 16 Mars dans le 70 ...

Message par Kary »

Pat a écrit :moi intéressé aussi, mais en fonction des règles, des scénars et de l'encadrement... :contrac:
il faudrait que se soit plus structuré que la dernière fois sur le terrain, un poil mieux encadré... :hurt5:

le pied, ce serait que le terrain soit un poil plus dégagé point de vue broussailles... vous voyez ce que je veux dire!!!! :mrgreen:

je pense qu'il vont faire quelque chose pour ça,sur le site d'arena,pas mal ont abordé le sujet des broussailles,donc en esperant que ce soit arranger

pour les regles et le scénar,je vous fait ça des que possible,mais je ne serai pas chez moi avant dimanche prochain
de mémoire: un officier (chef d'équipe,ne sort que si touché au masque)
infirmier (soigne les blessers légers)
artificier seul gars apte aux fumigenes,grenades etc
éclaireur(seul qui a les clés du coffre(bonus/malus)
commandos d'élite(2 pers) peut etre touché 2 fois avant élimination,peut se déplacer lentement si touché pour se faire soigner

y m'en manque un mais je sais plus ce que c'est

2 objectifs dont un facultatif(coffre qui peut contenir,bille,grenade,fumigene)
4 équipes sur le terrain

logiquement,mieux organisé que la derniere fois!
http://s20.bitefight.fr/c.php?uid=22907" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Pat
Animateur
Animateur
Messages : 469
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008 12:41
Marqueur(s) : TIBERIUS T9 Elite
TIPPMANN A5 custo B5
Autococker Orracle
P99, PT Extreme

Re: [SAAS] Dimanche 16 Mars dans le 70 ...

Message par Pat »

là avec ces détails ca commence à m'interesser... :miam:
reste plus qu'à monter l'équipe maintenant... :D
Avatar du membre
Kary
Animateur
Animateur
Messages : 315
Enregistré le : dim. 24 févr. 2008 20:55
Marqueur(s) : pas tippmann !

Re: [SAAS] Dimanche 16 Mars dans le 70 ...

Message par Kary »

voilà de nouvelles fraiches pechées suite à mon enquete !


pour le moment il y a a peu pres 8 équipes d'inscrites voir plus
c'est des équipes de 7 joueurs, l'inscrit c'est 150€ par équipe soit 22€ par personne.
tous le reste et dans le reglement
je pense que ca sera 8h00 ouverture du site et 9hOO début des matchs, mais ca on le postera la semaine prochaine sur le forum (arena paintball)
http://s20.bitefight.fr/c.php?uid=22907" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
guenole68
Animateur
Animateur
Messages : 654
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008 04:44
Marqueur(s) : tippmann 98
proto PMR'UL 09
Localisation : mulhouse ( 68 )

Re: [SAAS] Dimanche 16 Mars dans le 70 ...

Message par guenole68 »

22 euro par personne ( :| ), desoler mais la sa sera sans moi, c est ce que sa ma couter pour jouer a Veckring pendant tout un week-end, avec une super organisation, je suis pas a 22 euros mais pour jouer dans les brousailles avec des mec immortelle qui joue en full auto qui mon repeind des pieds a la tete, nan tres peut pour moi.
Mes fautes de grammaires et d'orthographes sont sous copyright, merci de ne pas les reproduires
il y a deux sorte de paintballeurs, les vrais qui jouent en response triggers et les tarlouze qui joue en electro
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [SAAS] Dimanche 16 Mars dans le 70 ...

Message par Binano »

guenole68 a écrit :22 euro par personne ( :| ), desoler mais la sa sera sans moi, c est ce que sa ma couter pour jouer a Veckring pendant tout un week-end, avec une super organisation, je suis pas a 22 euros mais pour jouer dans les brousailles avec des mec immortelle qui joue en full auto qui mon repeind des pieds a la tete, nan tres peut pour moi.
En fait la question a se poser c'est "qu'est-ce qui est compris dans ces 22€" ??? La bouffe ? Y'a forcément des billes, des fumigènes, des grenades ou des trucs du genre ? Apparement ça doit être ça car dans le réglement ils parlaient de billes supplémentaires, de grenades et de fumigènes dans un coffre donc forcément ils vont pas nous en faire cadeau... :-/
Répondre