Projet de team sur le 95

Organisations de parties, dates, modalités d'inscription, tarifs, etc...
Avatar du membre
diadiatolia
Membre actif
Membre actif
Messages : 35
Enregistré le : lun. 1 déc. 2008 16:30
Marqueur(s) : Tippmann A5 Egrip Flatline
Localisation : Paris

Re: Projet de team sur le 95

Message par diadiatolia »

Il y a-t-il beaucoup de gens qui travaille ici? Pour ma part je suis étudiant et je bosse souvent le week-end !
Mes vacances d’hiver commencent le 19 décembre, donc la semaine qui suit je suis plus tôt libre.
Il y a-t-il des gens qui ça intéresse de faire une parti dans ces eau la ? Donc un jour de semaine.

Pour te répondre Léon, si c’est a moi qu’était destiné ta question je ne connais pas Chambly et Creil, mais je vais regarder sur mappy !

Si non j’ai pas mal de forêt à 100m de chez moi : forêt de Montmorency, j’ y connais des coins simpa pour ce qui ne veulent pas claquer trop d’argent !! ;)

Voila mon numéro : 0609585631

Anatoli
Avatar du membre
TPT-JuLieN
Animateur
Animateur
Messages : 237
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 22:58
Marqueur(s) : Tippman Custom PRO
Localisation : PaRiS NorD

Re: Projet de team sur le 95

Message par TPT-JuLieN »

diadiatolia a écrit :Salut les gens !!

Je suis nouveau sur le forum !
Dans la semaine je suis sur paris 20ieme et le weekend je rentre chez ma mère à Saint Leu la forêt dans le 95.
Je suis équipé, j’ai une voiture et je suis chaud pour me joindre à vous ! ;)
Il y a qque années j’ai habité à Domont puis à Bouffémont donc je connais un peu le coin !

See you !

salut gars :) moi j habite vers place de clichy, peut etre la voiture dans 2,3 jours et avec un ami équipé...
on est plutot camo et toi?
si sa te dis dans 1 ou 2 semaines ou par jouer chez atomik ou paintconnexion.....sa te branche?
tu connai mieux ?
a tt :mrgreen:
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
diadiatolia
Membre actif
Membre actif
Messages : 35
Enregistré le : lun. 1 déc. 2008 16:30
Marqueur(s) : Tippmann A5 Egrip Flatline
Localisation : Paris

Re: Projet de team sur le 95

Message par diadiatolia »

Ouhai un bon scénar de guerre c’est pas mal !
Enfaîte je débute au paint, donc tout me va !

Je suis déjà allé faire un tour au terrain de paintball – connexion, je connais un peut !
Je leur ai passé un coup de fils hier et leur terrain Outdoor est fermé pour l’hiver, donc tu peux que jouer à l’intérieur !
Donc pour la Camo c’est raté !

Mais si non je suis partant ! :mrgreen:

Il y a un terrain à Ecouen qui n’est pas très cher apparament, mais connais pas !
Donc a voir !
Avatar du membre
Léon... Nettoyeur
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 52
Enregistré le : dim. 2 nov. 2008 10:17
Marqueur(s) : Tippmann 98 custom
Diablo Slayer

Re: Projet de team sur le 95

Message par Léon... Nettoyeur »

Pour le terrain d' Ecouen il n'est pas cher (20€ la journee) et lorganisateur (alain) est une connaissance il est trop sympa et fait parfois des tarifs pour les joueurs qui arrivent en team...
Sinon pour le terrain boisé limite 60/95 et pour celui en foret de montmorency je suis grave partant!!!
Je prefere jouer tranquille sans tout le commerce autour genre connexion ou atomik... lol

Ben je vous balance mon num meme si avec mon taf je risque detre beauoup pris pendant les fetes... sauf les dimanches. N'hesitez pas surtout!!!
Camille : 06/08/27/63/08

PS: Je previens mes potes de mon groupe (psycopaint) ça fera encore + de monde (on serait une vingtaine en tout sans exagerer!!!)
.:Léon... Nettoyeur:.
Avatar du membre
TPT-JuLieN
Animateur
Animateur
Messages : 237
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 22:58
Marqueur(s) : Tippman Custom PRO
Localisation : PaRiS NorD

Re: Projet de team sur le 95

Message par TPT-JuLieN »

Camo POwwwAAA les mecs :)
Ps: vous allez fipper lorque vous alez voir mon camo :rouge: :mrgreen: :gene: :frime:
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
diadiatolia
Membre actif
Membre actif
Messages : 35
Enregistré le : lun. 1 déc. 2008 16:30
Marqueur(s) : Tippmann A5 Egrip Flatline
Localisation : Paris

Re: Projet de team sur le 95

Message par diadiatolia »

Si on est autant Léon je pense qu’il faut qd même se faire ça sur un terrain, si non on va affoler tout le monde ! Les promeneurs risquent de croire que c’est la troisième guerre mondiale. 8|
Surtout que sous cette foret il y a un bunker anti nucléaire, avec le PC nucléaire Français :mrgreen:
C’est la que Sarko se plaquera en cas de guerre !!

Dites moi qui sera disponible en semaine après le 20 décembre ?
Avatar du membre
TPT-JuLieN
Animateur
Animateur
Messages : 237
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 22:58
Marqueur(s) : Tippman Custom PRO
Localisation : PaRiS NorD

Re: Projet de team sur le 95

Message par TPT-JuLieN »

Ps : pour le 20 nous sommes deux personnes si on a une voiture, sinon si tu peux nous prendre dans tout les cas on est chaud....ou tu veux ( coté money y a pas probleme ... ;) )
perso le sauvage j ai jamais fais, en parlant de sa, un mec d'un magasin de paint m'a dit la meme chose hier,
mais j ai un peu peur comme diadiatolia , peur des campagniars qui vont flipper et appeler les flics dans la minute.....et la, vu le lanceur que je possede, je peux tu dire adieu et moi payer :rouge: alors moyen, sauf si c est vraiment reguler et jouer avec des mecs sur...faut voir
c est vrai que atomik et que connexion sa a lair plus com et fluo qu'autre chose...
cela dit diadia le week d apres le 27n normalement ya le War Day, sa mec sa défonce...
regarde sur www.warday.fr
voila :)
att
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Léon... Nettoyeur
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 52
Enregistré le : dim. 2 nov. 2008 10:17
Marqueur(s) : Tippmann 98 custom
Diablo Slayer

Re: Projet de team sur le 95

Message par Léon... Nettoyeur »

Moi je suis opé pour le weekend du 20/21 il faut me dire où on jouera car je me deplace via les trains!
Je contacte mes potes des que vous me dites lendroit et ya moyen de faire une bonne partie.
A+ repondez vite pour le terrain!
Au pire ya le terrain de precy sur oise (60) il est privé (acces en voiture ou en train ligne pontoise/creil transilien SNCF)
comme vous voulez!!!
.:Léon... Nettoyeur:.
Avatar du membre
kero
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 70
Enregistré le : mer. 8 oct. 2008 11:03
Marqueur(s) : TIPPMAN A5 BASIC NOIR

Re: Projet de team sur le 95

Message par kero »

Pour mon terrain on peut jouer sans soucis, par contre la je suis en plein déménagement donc sa sera pas pour tout de suite. Je vous tiendrais au courant pour une date.
Avatar du membre
-=Neurone=-
Noob
Noob
Messages : 11
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 00:44
Marqueur(s) : Tippmann A5

Re: Projet de team sur le 95

Message par -=Neurone=- »

Lu léon

tiens tout le monde au courant pour la prochaine partie car en ce moment y pas grand monde de motiver avec le temps...tu pourra enfin voir mon A5 terminé et le RT réglé en FULL

::d
Répondre