Call of Duty Modern Warfare 2

Le forum détente et bavardage. Pour parler de tout mais jamais de rien !
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Call of Duty Modern Warfare 2

Message par Binano »

Tout à fait d'accord concernant la durée de vie... j'en suis déja à plus de 10h de jeu alors que je n'ai pratiquement pas touché au mode solo. En 2nd classe, donc je le recommencerai encore en mode Vétéran même si je n'aime pas trop augmenter la difficulté... car ça devient trop bourrin, courir tête baissé d'un obstacle à l'autre en priant pour ne pas être touché... 4 fois sur 5 ça ne passe pas... et quand ça passe on est tout fier mais y'a aucun mérite... bref bof bof...
Avatar du membre
Dreuft
Membre accro
Membre accro
Messages : 75
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 21:24

Re: Call of Duty Modern Warfare 2

Message par Dreuft »

Binano a écrit :Tout à fait d'accord concernant la durée de vie... j'en suis déja à plus de 10h de jeu alors que je n'ai pratiquement pas touché au mode solo. En 2nd classe, donc je le recommencerai encore en mode Vétéran même si je n'aime pas trop augmenter la difficulté... car ça devient trop bourrin, courir tête baissé d'un obstacle à l'autre en priant pour ne pas être touché... 4 fois sur 5 ça ne passe pas... et quand ça passe on est tout fier mais y'a aucun mérite... bref bof bof...
on est d'accord y'a de quoi faire niveau durée de vie!
par contre pour le niveau de diff' je comprend pas trop, tu dis "courir tete baissé en priant etc..."; peut-etre que ç'est pas la bonne façon de jouer :gene: je suis plus fan du "je regarde partout, je sécurise tous les angles" et dans les passages tres chaud j'avance "millimètre par millimètre" pour shooter tous les gars et etre sur que la voie est libre :) mais bon si tu preferes rusher pourquoi pas ;)
mon conseil: recommence direct en vétéran pour pas "avancer trop vite sans jamais mourir"
c'est qu'un conseil le prend pas mal :rouge: (de plus j'ai pas fini le jeu peut-etre je changerai d'avis vers la fin :hehe: )
ps: au niveau de la favelas quand le gars s'enfuit par les toits, en véteran c'est vraiment abusé tellement c'est dur (pour moi), j'ai du recommencer au moins 20 ou 30 fois pour passer juste une ruelle, apres c'est bon :hehe:
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Call of Duty Modern Warfare 2

Message par Binano »

Dreuft a écrit :ps: au niveau de la favelas quand le gars s'enfuit par les toits, en véteran c'est vraiment abusé tellement c'est dur (pour moi), j'ai du recommencer au moins 20 ou 30 fois pour passer juste une ruelle, apres c'est bon :hehe:
C'est le bon exemple justement. A ce niveau, même en prenant le temps d'essayer de tout néttoyer il y a un respawn infinie pour les ennemies donc un moment donné tu n'as pas le choix ils faut foncer tête baissée sur le prochain obstacle pour faire défiler les ennemies suivants. Et là franchement en "vétéran" tu pries pour ne pas être touché, y'a rien d'autre à faire (en tout cas c'était comme ça sur la première version).
Et non, je ne commence jamais un jeu en mode "difficile" (ou vétéran) car franchement tu loupes plein de petits détails bien sympas (et ce depuis que j'ai joué à Bioshock, j'ai commencé par le mode difficile et j'ai oublié de profiter du décor... en le refaisant en mode "normal" j'ai découvert un nouveau jeu aux décors et à l'ambiance époustouflantes..!) , t'es la plupart du temps à couvert derrière un obstacle contrairement au mode "normal" 2nd classe.
Avatar du membre
Dreuft
Membre accro
Membre accro
Messages : 75
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 21:24

Re: Call of Duty Modern Warfare 2

Message par Dreuft »

oui c'est vrai que c'est pas mal de profiter des paysages, détails etc... du jeu, qui est quand meme magnifique :)
de toute façon comme je dis aussi certains niveaux sont tellement prenants que c'est un plaisir de les refaire plusieurs fois (genre une fois par difficulté par ex.)
par contre pas de respawn dans cette édition donc pas besoin de courir en priant, et tant mieux :)
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: Call of Duty Modern Warfare 2

Message par tk__2 »

Et vous avez des saf zone au moins pour nettoyer les masque de la bué ?




:sivousme:
Image
Image
Avatar du membre
Dreuft
Membre accro
Membre accro
Messages : 75
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 21:24

Re: Call of Duty Modern Warfare 2

Message par Dreuft »

tk__2 a écrit :Et vous avez des saf zone au moins pour nettoyer les masque de la bué ?




:sivousme:
oh oui heureusement, c'est le bouton start/pause :D mais la buée elle est sur le front ::d
Avatar du membre
Urgo
Animateur
Animateur
Messages : 307
Enregistré le : ven. 15 août 2008 00:47
Marqueur(s) : Tippmann A5 custo M4 "light"
Tippmann 98 Custom
Trracer Maverick
Localisation : Rouen

Re: Call of Duty Modern Warfare 2

Message par Urgo »

Bon, j'arrive pas à descendre en dessous de 30 secondes (record 30.55 sec) sur le parcours initial ::d
Urgo, le pansement des Héros !
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Call of Duty Modern Warfare 2

Message par Binano »

Urgo a écrit :Bon, j'arrive pas à descendre en dessous de 30 secondes (record 30.55 sec) sur le parcours initial ::d
Sur Xbox il faut descendre en dessous des 35 secondes sans bonus de temps et sans perte de civils. Vachement dur... j'y ai passé des heures avant de décrocher la troixième étoile..!
tagazou
Noob
Noob
Messages : 8
Enregistré le : mar. 8 déc. 2009 23:21

Re: Call of Duty Modern Warfare 2

Message par tagazou »

Http://lostfrager.xooit.com


He ouiii, un joueur de call of sur ps3 en plus :mrgreen:
davdav
Noob
Noob
Messages : 7
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 11:19
Marqueur(s) : pas encore mais des répliques d'airsoft

Re: Call of Duty Modern Warfare 2

Message par davdav »

Salut ! et pareil pour moi, la mission dans l'Aéroport est vraiment très glauque et jète un froid ! j'ai pas osé tiré. :| et la petite séquence de fin au cul de l'ambulance ma autant calmer ! bref un très bon jeux avec une histoire un peu biscornu,et bien trash ! et un live exceptionnel !!!!! :D A bientôt sur le live . samypop
Répondre