petite video trouver sur le net

Le forum détente et bavardage. Pour parler de tout mais jamais de rien !
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: petite video trouver sur le net

Message par Kiwi »

Évidement qu'ils n'egorgent personne mais avec les amalgame que font certaines personnes je ne trouve pas souhaitable ce genre de vidéo.

Ceux qui jouent au paint savent que ce n'est qu'une video mais je me demande ce que vont penser ceux qui n'ont jamais jouer au paint en voyant cette video?
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
Avatar du membre
breizhlander
Animateur
Animateur
Messages : 543
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 15:10
Marqueur(s) : tipp A5 , Dm 9
Localisation : bretagne

Re: petite video trouver sur le net

Message par breizhlander »

la regarde t'il seulement ...
Avatar du membre
RoNi
Animateur
Animateur
Messages : 767
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 17:51
Marqueur(s) : Tippmann A5 ; TPX V2 ; phenom
Localisation : 06

Re: petite video trouver sur le net

Message par RoNi »

breizhlander a écrit :mais il ne faut pas perdre de vu que sa ne reste qu'un délire de joueur ...
C’était juste par rapport au délire et au scenar "prise de fort" , après je suis d'accord avec vous sur le fait que si on mets ds le contexte du sport /loisir qui est le notre , il y a plusieurs choses négatives, après il y a tellement de choses sur le net par rapport au paint qui renvoie une mauvaise image de ce sport ( j'en ai trouver une qui a le pompon , un mec se fait decharger 500 billes en plein milieu d'un lotissement , torse nue 8/ vraiment nul ) et ne parlons meme pas de ce film " fantastique" ( c'est sarcastique ) qui se nomme ( si mes souvenir sont bon ) "Painball".

Enfin je suis désoler pour la vidéo , je regardais ca avec un œil cinématographique ( je trouvais cela bien réaliser )
et le terrain était simpa. Pour ma part je joue tjrs fairplay et avec le maximum de sécurité possible ( tellement que j'avais oublié d'armé mon "gun" un fois du cou sortie en 20 sec ::d )

J'esperes que vs ne m'en tiendrais pas rigueur :gene:

a+
Image
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: petite video trouver sur le net

Message par Kiwi »

RoNi a écrit :
breizhlander a écrit :mais il ne faut pas perdre de vu que sa ne reste qu'un délire de joueur ...
C’était juste par rapport au délire et au scenar "prise de fort" , après je suis d'accord avec vous sur le fait que si on mets ds le contexte du sport /loisir qui est le notre , il y a plusieurs choses négatives, après il y a tellement de choses sur le net par rapport au paint qui renvoie une mauvaise image de ce sport ( j'en ai trouver une qui a le pompon , un mec se fait decharger 500 billes en plein milieu d'un lotissement , torse nue 8/ vraiment nul ) et ne parlons meme pas de ce film " fantastique" ( c'est sarcastique ) qui se nomme ( si mes souvenir sont bon ) "Painball".

Enfin je suis désoler pour la vidéo , je regardais ca avec un œil cinématographique ( je trouvais cela bien réaliser )
et le terrain était simpa. Pour ma part je joue tjrs fairplay et avec le maximum de sécurité possible ( tellement que j'avais oublié d'armé mon "gun" un fois du cou sortie en 20 sec ::d )

J'esperes que vs ne m'en tiendrais pas rigueur :gene:

a+
Tu n'a pas etre désolé. J'ai éxprimé mon oppinion et elle n'engage que moi.

Autrement c'est vrai que la vidéo est bien réalisée que leurs terrain est simpa mais bon pour ma part j'accroche pas. MAis je n'ai pas le monopolle du bon gout et s'autres peuvents très bien aimer ce que je n'aime pas. Je ne critique pas pour critiquer, je me suis expliquer sur les raison qui font que je n'aime pas après tout les gout sont la nature.
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
Répondre