petit CR de la reprise !!

Le forum détente et bavardage. Pour parler de tout mais jamais de rien !
Répondre
Avatar du membre
RoNi
Animateur
Animateur
Messages : 767
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 17:51
Marqueur(s) : Tippmann A5 ; TPX V2 ; phenom
Localisation : 06

petit CR de la reprise !!

Message par RoNi »

Salut a tous !!
voila , aujourd'hui j'ai repris après un arrêt d'un an ! Donc avec mon pote , on file a fréjus , direction painball valley . Nous étions que 2 , mais en réservant , le gérant me dit que nous ne seront pas seuls .
Arrivé sur site a 10h15 , 8 gars étaient déjà la et s'équipaient avec le matos de loc. entre temps 3 jeunes arrivent .on décide de joué avec les jeunes contre le groupe de 8 , 3 games sur le semi urbain et 2 prise de fort plus tard , notre équipe rale un peu sur le fair play des autres ( lorsqu'ils étaient touché il ne sortait pas :rougefaché: , bouletage a 3 mètres et lorsque l'on levait la main ils continuaient a shooté :pan1: !! ) Pour nous ce n'était pas correct ( mais de C... il y en a ds tous les sports malheureusement ) , cela ne nous a pas empêcher de les sortir les un après les autres :cote: . Par la suite nous avons joué contre les jeunes et la plus de souci !! de la bonne humeur , du fun , et encore du fun !! les 3 jeunes jouaient super bien .

un autre groupe d'environs 15 est arrivé après , nous avons joué 1 fois avec eux , mais nous devions rentrés .
voilou , c'était une bonne journée malgré tous !!

Merci au 3 jeunes qui étaient très sympa :super: ( et qui devraient rejoindre le forum car équipé tippmann )
Image
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: petit CR de la reprise !!

Message par Binano »

Pas bien compris si c'est les jeunes ou les moins jeunes qui manquaient de fair-play au final... m'enfin pas grave, le principal est que tu aies pris ton pied. Le manque de fair-play, il faut faire avec malheureusement et ça ne sert à rien de s'énerver
Avatar du membre
RoNi
Animateur
Animateur
Messages : 767
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 17:51
Marqueur(s) : Tippmann A5 ; TPX V2 ; phenom
Localisation : 06

Re: petit CR de la reprise !!

Message par RoNi »

RoNi a écrit : Par la suite nous avons joué contre les jeunes et la plus de souci !! de la bonne humeur , du fun , et encore du fun !! les 3 jeunes jouaient super bien .

Merci au 3 jeunes qui étaient très sympa :super: ( et qui devraient rejoindre le forum car équipé tippmann )
c'etais les moins jeunes qui manquais de fair play , mais comme tu dis , l'essentiel c'est que l'on s'est amusé !!! ;)
Image
Avatar du membre
pika06
Animateur
Animateur
Messages : 653
Enregistré le : mar. 22 mars 2011 17:37
Marqueur(s) : tippmann A5 RT
Localisation : Villeneuve Loubet (06)

petit CR de la reprise !!

Message par pika06 »

Salut roni bonne journée pour toi ça m'arrive aussi quand on y va avec mes potes bon aller début octobre avec mes potes
Image
Avatar du membre
RoNi
Animateur
Animateur
Messages : 767
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 17:51
Marqueur(s) : Tippmann A5 ; TPX V2 ; phenom
Localisation : 06

Re: petit CR de la reprise !!

Message par RoNi »

Et oui ca arrive ! :cote: mais bon le bilan est tout de meme bon , :) rencontre d'une petite bande de jeunes simpa , un italien super sport ( il jouait ds un team au étas unis ) .
Et pour octobre je suis partant , si dispo , car je risque de partir en déplacement pour le travail ds cette période .
On se tient au jus !!
J'esperes que tu as passé un bon samedi pour l'anni. de ta fille ;)
Image
Avatar du membre
pika06
Animateur
Animateur
Messages : 653
Enregistré le : mar. 22 mars 2011 17:37
Marqueur(s) : tippmann A5 RT
Localisation : Villeneuve Loubet (06)

petit CR de la reprise !!

Message par pika06 »

Merci oui
Image
Répondre