Qui a déjà acheté chez tippmannparts ?

Discussions générales concernant le paintball
(ex : news, débats, réglementation...)
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: Qui a déjà acheté chez tippmannparts ?

Message par SOLEX »

tu en auras pour un peu moins de 100€. payable à réception de ton colis au facteur. ou au bureau de poste si t es pas chez toi.
Image Image Image
Image
Avatar du membre
MISTERBIGFOOT
Animateur
Animateur
Messages : 249
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 11:48
Marqueur(s) : tippmann tango one (apres avoir eu un sierra one)
Localisation : dijon

Re: Qui a déjà acheté chez tippmannparts ?

Message par MISTERBIGFOOT »

si c'est dans les 100€ (j'espert pas ...) ben je me suis fait avoir, sa me remenerai pratiquement au prix du meme matos dans un shop en France.

je ne comprend pas comment ils procede ses voleurs, je fait aussi de la maquette est sur les +/- 100 colis que j'ai recu des US depuis 10 ans que je commende la-bas,j'ai eu une fois des frais de douane.
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: Qui a déjà acheté chez tippmannparts ?

Message par SOLEX »

MISTERBIGFOOT a écrit :si c'est dans les 100€ (j'espert pas ...) ben je me suis fait avoir, sa me remenerai pratiquement au prix du meme matos dans un shop en France.
exact, mais avec un SAV beaucoup plus complexe.


je suis un adapte des frais de douanes :/ je les insère toujours dans mon prix d achat. au moins pas de surprise.

je ne commande que ce qui n est pas dispo en France. basta
Image Image Image
Image
Avatar du membre
MISTERBIGFOOT
Animateur
Animateur
Messages : 249
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 11:48
Marqueur(s) : tippmann tango one (apres avoir eu un sierra one)
Localisation : dijon

Re: Qui a déjà acheté chez tippmannparts ?

Message par MISTERBIGFOOT »

j'ai recu l'avis de reception de ma lettre avec AR, ils l'on eu hier, avec un peut de chance je devrais recevoir le colis fin de semaine et la je serai fixé pour la douane .
Avatar du membre
MISTERBIGFOOT
Animateur
Animateur
Messages : 249
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 11:48
Marqueur(s) : tippmann tango one (apres avoir eu un sierra one)
Localisation : dijon

Re: Qui a déjà acheté chez tippmannparts ?

Message par MISTERBIGFOOT »

des nouvelle de mon colis, tva a 19,6% frais de dossier a 12 € + frais de douane (je ne sait pas encore ...)

j'ai fait un post sur SBP, je vous remet ce que j'ai marque au lieu de tous re-ecrire :

voila ma petite histoire :

j'ai fait une commande il y a 1 mois sur l'exellent site tippmannparts (http://www.tippmannparts.com/),
3 canons lapco pour moi et 2 potes, une lampe tactic BT,un point rouge BT, un gillet tactic BT et un kit joint tipp98.

j'ai effectuer ma commande la veille de mon depart en vacances avec l'espoirt de l'avoir recu a mon retour.

2 semaine apres, retour de vacances et pas d'avis de passage du facteur ... bon pas grave.

ouverture de ma boite mail et un message de tippmann comme koi mon colis a ete envoier et avec un numero de colis suivi de la poste US (USPS)
connection a USPS et je rentre mon numero de colis, celui-ci est arriver en France le 20 aout, cool, je suis rentrer le 21 !!

bon ben plus cas attendre mardi ou mercredi pour le recevoir ...

et BEN NON !! samedi tj rien, retour sur USPS et la cela me dit que mon colis est bloqué a la douane depuis le 23 !!!

lundi retour au boulot (bof ...) et apres le taf, je recupper mon courier et une lettre de la poste m'indique que mon colis est bloqué chez eux a Paris et que j' n'est pas repondu a un premier courrier envoie le 20 !!! courier que je n'est jamais recu !!!

ils me demande un justificatif d'achat de ma commande ainsi qu'un recepissé de CB ou relever de compte ou attestation sur l'honneur de la nature et la valeur de la marchandise !!!!


donc j'imprime tous cela et leur envoie le jour meme en recommander avec AR ces papiers, ils les on recu le lendemain.

on ai vendredi et tj pas de colis ou de nouvelle de celui-ci.

je leur ai envoier un mail et leur reponce recu tous a l'heure " nous n'avon pas recu votre courier, merci de nous faire parvenir les document par mail " !!!,

c'est pas du foutage de geule ? ils on meme mis leur tempon sur l'avis de reception !!!

donc j'essai de leur envoier un mail avec ses papier mes comme par hazard, mon scannere ne marche pas !!!

donc pour econnomiser 88 € sur le total de ma commande,si j'avais su,j'aurrai commander et paie plein pot sur un site Francais, j'aurrai au moin recu ma commande ...

donc si vous faite une commande pour du paintball au US fait gaffe !!!.

suite de mon histoire :

suite a mon mail, j'ai demander si, ils ne pouvais pas me donner un numero de tel pour les contacter, et miracle ils me l'on donner !!!
je viens de raccrocher a l'instant, mon colis devrais arriver la semaine prochaine mais, je lui ai demander pourkoi il etait bloqué,

il ma dit que si la valeur marchande du colis depasser 150 €, on devais justifier de notre achat et le + c'est que la tva de 19,6 % vas etre applique ainsi que des frais de dossier de 12 € et des frais de douane !!! (il ne s'avais pas combien) ce qui fait pour le moment 72 € minimum a donner pour recuperer le colis.

dons ne depasser surtout pas les 150 € d'achat a l'etranger !!!!
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: Qui a déjà acheté chez tippmannparts ?

Message par SOLEX »

un colis U.S.P.S. immatriculé E_/9CHIFFRES/US :
CHRONO
le numéros ne change pas en France, suivi sur chrono.fr

un colis U.S.P.S. immatriculé C_/9CHIFFRES/US :
COLIPOSTE
le numéros change et il faut appeler 0825 311 311 ensuite suivi sur coliposte.fr.

un colis U.S.P.S. immatriculé L_/9CHIFFRES/US :
LA POSTE
Le numéros ne change pas mais pas de suivi une fois en France.
Image Image Image
Image
Avatar du membre
MISTERBIGFOOT
Animateur
Animateur
Messages : 249
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 11:48
Marqueur(s) : tippmann tango one (apres avoir eu un sierra one)
Localisation : dijon

Re: Qui a déjà acheté chez tippmannparts ?

Message par MISTERBIGFOOT »

bon voila apres tous ses soucis, je vien enfin de recupperer mon colis !!!!

donc j'ai paier 82 € en tout , 8 € frais de douane !!, 12 € frais de dossier et le plus cher,62€ de TVA

bon je m'en sort pas trop mal, je rentre encore dans mes frais met je m'en serai bien passer (j'aurai preferer mettre 82 € dans des billes).

bon ben temp ka faire autant vous montrer ce qu'il y avais :

-1 lapco big shot assault 16' pour mon sierra one
-1 lapco big shot 14' pour le bravo one d'un pote
-1 lapco big shot 14' pour le BT d'un autre pote
-un feader rapt 4
-un point rouge BT
-une lampe tactique/laser BT
-un kit joint tipp98
-un catalogue tipp
-du scotch digital camo
-un gillet tactique molle BT
-un cache mamba BT
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Qui a déjà acheté chez tippmannparts ?

Message par Binano »

Et ça donne quoi tout ça sur ton marqueur ?! :ghee:
Avatar du membre
MISTERBIGFOOT
Animateur
Animateur
Messages : 249
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 11:48
Marqueur(s) : tippmann tango one (apres avoir eu un sierra one)
Localisation : dijon

Re: Qui a déjà acheté chez tippmannparts ?

Message par MISTERBIGFOOT »

ben tu vas bien tot voir ...
Répondre