Reduction prixusa

Discussions générales concernant le paintball
(ex : news, débats, réglementation...)
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Reduction prixusa

Message par Binano »

Tout dépend du montant de la commande. Comme l'explique PrixUsa jusqu'à 100 dollars environ la douane ne s'embête pas à appliquer les taxes aux particuliers. Au dessus de 100 dollars tu "risques" de payer les taxes et TVA.

Dans ce cas, voici le calcul à faire pour le matos de paintball :
- Frais de douane = 3,2% de (prix du marqueur + frais de port)
- TVA = 19,6% de (prix du marqueur + frais de port + frais de douane)
anatole
Noob
Noob
Messages : 4
Enregistré le : mar. 13 janv. 2009 20:31

Re: Reduction prixusa

Message par anatole »

merci pour ces réponses ;)
kristoballe
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 1 janv. 2009 22:18
Marqueur(s) : tiippmann platinium series avec cross car 15 tous d'origine

Re: Reduction prixusa

Message par kristoballe »

VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Reduction prixusa

Message par Binano »

Je ne comprends pas cette intervention Kristoballe :?:
Avatar du membre
Grelots
Animateur
Animateur
Messages : 443
Enregistré le : dim. 23 mars 2008 17:14
Marqueur(s) : Tippmann A5
Ariakon Overlord
RAP4 T68 Pistol
Warsensor Zeus G2+
WGP VF Tactical
WGP Karnivor à pompe
Localisation : X <-- Je suis ICI !
Contact :

Re: Reduction prixusa

Message par Grelots »

Bin j'crois qu'y a rien à comprendre.
Allez hop ! On passe à autre chose non ?!


Peace !
ImageImage
kristoballe
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 1 janv. 2009 22:18
Marqueur(s) : tiippmann platinium series avec cross car 15 tous d'origine

Re: Reduction prixusa

Message par kristoballe »

haha :P :langue:
DeSpE59
Membre actif
Membre actif
Messages : 43
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 18:40

Re: Reduction prixusa

Message par DeSpE59 »

Bon bah c'est parti je commande sur prixusa, ca m'embete un peu mais ya rien a faire c'est les moins chere, pourtant j'ai bien cherché :hehe: et meme avec les frais de douanes je reste moins chere qu'en france .

desolé le commerce francais mon porte monnaie c'est un radin :P
DeSpE59
Membre actif
Membre actif
Messages : 43
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 18:40

Re: Reduction prixusa

Message par DeSpE59 »

Et oui c'est encore moi pour critiquer prixusa non sans preuve.

Alors j'ai recu mon coli A5 RT + double detente + lapco doncccccccccc coli fait a larrache, aucune protection du matos sauf celui de la boite d'origine du tippmann et boite legerement plus grande avec les autres objets qui etaient mis dans un carton avec le A5 meme pas attaché, sans papier bulle ou autre, du coup lapco un peu rayé et la double detente n'etait pu dans son embalage tellement elle a du volé dans tt le carton pendant le voyage car pas coincé/scotché...

La boite du A5 dans un piteuse etat, polistirene explosé de partout, plein dans le A5, je ne pourrais pas men servir pour le transport ........



HEUREUSEMENT ... le A5 n'a rien et fonctionne trés bien .

Voila pour resumé prixusa tres bon niveau prix, le reste bof bof .
Je compare d'un autre coli venant des usa et autre site, pour mon alpha black, carton hyper bien protegé et du papier bulle partout pour absorbé les chocs.
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: Reduction prixusa

Message par tk__2 »

plaint toi au responsable du site nous on ne peut pas faire grand chose et a l'avenir ne commande pas chez lui comme ca tu ne serra pas déçu.
sinon je pense que beaucoup sont content d'avoir commander chez lui
apres il est vrai qu'il ne fait pas lui meme le transport
perso au boulot une fois il y a un transporteur qui as reusis a nous mettre 4 pallette par terre et il disait que ca venait de notre faute, alors que justement on fait bien attention a ca car les client sont tres chiant pour l'embalage (equipmentier automobile).
Image
Image
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Reduction prixusa

Message par Binano »

Je n'ai jamais eu de problème d'emballage avec PrixUsa pourtant j'ai commandé beaucoup de chose (A5, kit cyclone, canons, etc...).
J'ai aussi commandé une double-détente mais pas chez PrixUsa, la boite était également ouverte à l'arrivée donc ça ne vient pas de PrixUsa mais de Tippmann qui a choisi un emballage non adapté.
Par contre, concernant l'emballage de l'A5 c'est vraiment du solide ! Donc pour que le carton Tippmann soit explosé c'est vraiment que ton colis a été malmené pendant le voyage ! 8| Dans ce cas j'ai du mal à croire que l'emballage du colis n'ait pas eu non plus des dégats. Si c'est le cas tu aurais du refuser la marchandise. D'ailleurs c'est valable pour tous les achats, que ce soit chez PrixUsa ou chez les autres c'est pareil : Quand tu reçois un colis, tu vérifies au minimum l'état du colis et au mieux l'état de la marchandise avant de signé l'accusé de réception si c'est un transporteur. Normalement les canons Lapco sont livrés dans une coque en plastique à dimensions variables qui les protège parfaitement.

Bref, toujours bien emballé et je n'ai jamais eu de problème en ce qui me concerne. Pas d'autre écho de ce genre venant d'autres membres du forum. Ce qui me fait donc penser que tu as une seule chose dans la tête c'est de descendre notre partenaire depuis le début ! :rougefaché:

Si je me trompe alors je t'invite à contacter directement PrixUsa car nous, nous ne pouvons rien faire.
Répondre