Camouflage

Discussions générales concernant le paintball
(ex : news, débats, réglementation...)
Avatar du membre
freeball
Membre accro
Membre accro
Messages : 78
Enregistré le : ven. 30 janv. 2009 22:21
Marqueur(s) : 98 RT cyclone
Localisation : Villacoublay (78)
Contact :

Re: Camouflage

Message par freeball »

Bonjour à tous,
de mon côté en tant qu'ancien militaire je me suis vite rendu compte que le camo CE était totalement inefficace, au paintball on se repeint de trop près.
J'utilise le camo allemand flecktarn, avec veste tactique à système MOLE porte pots MARPAT et je peux vous assurer que j'en ai repeint ou surpris en out sans tirer plus d'un / d'une !!! c'est vraiment efficace.

Je vous invite à aller sur le site www.asmc.de (traduit en français sur le site) vous pouvez acheter un ensemble haut plus bas camo flecktarn pour 15 € d'occasion mais il a encore de beaux restes pour ce que l'on en fait !!!

J'étais le WE dernier à Toulouse pour le big-game "l'enfer du devoir II" et c'était ÉNORME !!! un super terrain, un arbitrage excellent, juste et impartial, tout cela pour dire que j'ai fait deux "full face" car les joueurs n'ont pas bien ajusté leurs tirs (un trop haut et l'autre à côté) alors que j'étais en progression lente, je pense qu'ils ont été perturbés par ma tenue ... moi pas !!! gnarf gnarf.
Bon cela n'a pas empêché que je me sois fait repeindre pas ailleurs mais je pense que cela limite. Entre un gars habillé en noir /DPM /CE derrière un arbre et un en flecktarn / MARPAT cela peut faire la différence.

Bonne peinture à tous, au plaisir de vous rencontrer dans les bois.
Répondre