Contrevertion sur 2 pratique

Discussions générales concernant le paintball
(ex : news, débats, réglementation...)
Avatar du membre
Peg
Animateur
Animateur
Messages : 182
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 20:21
Marqueur(s) : Tippman 98 Platinium Series ACT (en cours d'aquisition)
Localisation : Marseille
Contact :

Contrevertion sur 2 pratique

Message par Peg »

Voilà, il y a quelque temps je suis comme dab aller fouiller sur les page du forum, et je suis tomber sur une annonce publicitaire de "AirSoft" Alors là, demblais, j'ai dis: "OLOL s'trop pr les noub'sss ce truckk de goss OLOL Mdr"(oui, j'ai comme tout le monde ma periode kikooroxxor dans 1 journée ^^) Alors, pris de ma curiosité de critique avec des préjuger, je suis aller voir, et je me suis 1 peut interesser en allent sur des fofo, et j'ai vu des vidéo, j'ai trouver cette pratique fort chatoillante (Si tu connais pas ce mot, go dictionnaire ^^) et je me suis dit, vais-je troquer mes Tomahawak, mon Tippy et mon Lapco d'amour contre des bille de plastoc... Et bien en faite, on peut joueur les barabare sniper pour 200€ avec du 450 FPS! Après c'est une autre façon de voir les choses mais esque le Paint et l'AirSoft sont-il grandemant différent (le seul air-soft que j'ai tester cétait avec les pote les petits fligue pr se tirer dessus) donc donner votre opinions, vos + et vos moins.
Je veut pas que Sujet soit "AirSoft?! S'quoi s'truc;k d'noub?!" ou des choses qui taille, simplement une opinions objectives sur les diférentes points de vue sur ces 2 acctivités réspéctable, l'une tournée vers la reproduction de guerre (AirSoft) avec les réplique et l'autre en faite, 1 peut tout
Voilà, j'éspère que ce sera constructif et que cela poura me redonner à moi et à d'autre le bon sens de l'oriantation en ce qui concérne les jeu de tir car je suis un peut déboussoler là.

Cordialement

Peg
POUR UN PAINTBALL LIBRE
Image
Avatar du membre
the_quiet
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 23:44
Marqueur(s) : 98c méca
98 PS RT
x7 e-grip
Localisation : La Bassée

Re: Contrevertion sur 2 pratique

Message par the_quiet »

chatoillante?

You go dictionnaire for good orthograph!
Avatar du membre
Peg
Animateur
Animateur
Messages : 182
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 20:21
Marqueur(s) : Tippman 98 Platinium Series ACT (en cours d'aquisition)
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Contrevertion sur 2 pratique

Message par Peg »

Lol^^ pas le temsp, je travaille moi :s (nn je lol^^) mais revenons au vif du sujet!

Cordialement

Peg
POUR UN PAINTBALL LIBRE
Image
Avatar du membre
Grelots
Animateur
Animateur
Messages : 443
Enregistré le : dim. 23 mars 2008 17:14
Marqueur(s) : Tippmann A5
Ariakon Overlord
RAP4 T68 Pistol
Warsensor Zeus G2+
WGP VF Tactical
WGP Karnivor à pompe
Localisation : X <-- Je suis ICI !
Contact :

Re: Contrevertion sur 2 pratique

Message par Grelots »

L'airsoft ?
Bof.
Des p'tites billes qui font pas mal, des répliques de vraies armes ? Re bof.
Le paint c'est un jeu, l'avantage c'est que le lanceur de paint y ressemble pas à une arme (sauf les custo top robotouffe mytho style of the dead) mais ça c'est un autre débat...
Donc pour moi c'est no way ! Le plastoc passera pas par moi, vive la glycérine et le colorant alimentaire.
J'ai vu quelques parties d'air soft qui faisaient peur tant les participants se prenaient au sérieux, aprés c'est une question d'état d'esprit, c'est comme tout.
Ça peut être marrant. Mais moi c'est l'aspect guerrier/réaliste qui me chagrine un peu.

Peace !

Allez dans la paix de Kaamo !
ImageImage
Avatar du membre
Peg
Animateur
Animateur
Messages : 182
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 20:21
Marqueur(s) : Tippman 98 Platinium Series ACT (en cours d'aquisition)
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Contrevertion sur 2 pratique

Message par Peg »

+3: Un peut tou, c'est vrais que bon, ces spéace, les gens se prenne au sérieu, mais sa oduille 1 peut leur bibiles!
-1: Les chsoes sont en métal et les reporuduction jolies, mes ces 1 avies perso, chui plutot de tom coter à se sujet

Cordialement

Peg
POUR UN PAINTBALL LIBRE
Image
Avatar du membre
Grelots
Animateur
Animateur
Messages : 443
Enregistré le : dim. 23 mars 2008 17:14
Marqueur(s) : Tippmann A5
Ariakon Overlord
RAP4 T68 Pistol
Warsensor Zeus G2+
WGP VF Tactical
WGP Karnivor à pompe
Localisation : X <-- Je suis ICI !
Contact :

Re: Contrevertion sur 2 pratique

Message par Grelots »

Moi ce qui me plait dans le paint, c'est de crapahuter dans les bois, de me rouler par terre, de repeindre mes copains et de leur salir la visière.
On a pas cet esprit Rambo/Swat super tactique avec les uniformes ou les tenues commando qui vont bien. Nous on est plutôt du style à jouer Orks. Mais on cherche la kill bille, la boulette parfaite qui fera sortir du premier coup.
Je reste dubitatif sur ces pouics électriques qui balancent des chargeurs de 300billes. Pis au moins avec une bille de paint tu peux pas contester... Quand t'es out ça se voit.
Je pense que ce sont deux états d'esprits bien différents même si les activités sont cousines. Et puis perso je mettrais plus entre les mains de mon gamin un A5 (sans custo) ou un Ion plutôt qu'une réplique de Kalash ou de Desert Eagle... La encore question d'esprit !

Peace !

Allez dans la paix de Kaamo !
ImageImage
Avatar du membre
Peg
Animateur
Animateur
Messages : 182
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 20:21
Marqueur(s) : Tippman 98 Platinium Series ACT (en cours d'aquisition)
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Contrevertion sur 2 pratique

Message par Peg »

Pour ce qui est de ton goss, pas si sur, enfin, dépend de l'age, mais bon, si il se met a se tirer dessu ou à boufer le liquide, cros moi y va s'en souvenir, mais bon, les inciter avec des amres réels, je trouve pas sa good.

P.S: Quand tu dit que tes out sa se voit, à l'AirSoft sa se base sur la bonne fois, donc encore + fair play... Croyez pas que chui là pour défnedre l'AirSoft, pas dû tout, je me forge une opinions en partant de 0... Donc j'argumente ^^

Cordialement

Peg
POUR UN PAINTBALL LIBRE
Image
Avatar du membre
kaz83
Membre accro
Membre accro
Messages : 78
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 11:17
Marqueur(s) : tippmann A5

Re: Contrevertion sur 2 pratique

Message par kaz83 »

j'ai des copains qui joue en airsoft

surout parce qu'il ne veulent pas les taches :) mais bon s'aretter a sa parce qu'il faut laver ces affaires :hehe:

il n'y a pas vraiment l'esprit fun a l'airsoft comme dans le jeu d'ailleur
c'est typé plus militaire, tactique et j'en passe

et moi sans ce cote "fun" sa ne me plairait pas plus que sa, et suivant tes envies tu peu aller te taper un biggame ou une petite partie entre ami, d'ailleur l'assoc avec qui je vais jouer commence un tournoi avec des un contre un, ce qui me tarde de jouer ce week end :ghee: et que en airsoft ils ne tenterais meme pas sa

mais comme on dit, les gouts et les couleurs .....
Avatar du membre
Peg
Animateur
Animateur
Messages : 182
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 20:21
Marqueur(s) : Tippman 98 Platinium Series ACT (en cours d'aquisition)
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Contrevertion sur 2 pratique

Message par Peg »

Bien sur, on est là pour sa ^^, ces vrais que sa à l'air plus sérieurx, houla, lvl 1vs1 sa odit être terrible ,une vrais arène ou alors le 2vs2, l'un dépend de la survie de l'autre. Se devrais être cool :ghee: bonne chance à toi pour ce colisé de la mort.
Mais bon, en + par chez moi il n'y a pas trop de team donc bon, ces pour sa que je me suis rneseigner airsoft.
Le coter qui me plaiser c'était le sniping, enfin bon, je vais tester 1 pertie en club ce soir et je vous ferais le topo comparatif, je testerais le fantassin, et le sniper.

Cordialement

Peg
POUR UN PAINTBALL LIBRE
Image
Avatar du membre
kaz83
Membre accro
Membre accro
Messages : 78
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 11:17
Marqueur(s) : tippmann A5

Re: Contrevertion sur 2 pratique

Message par kaz83 »

si sa t'interesse notre partie de dimanche n'est pas tres loin de marseille, je crois que c'est derriere brignoles alors si tu veux je te donne le lien du forum de l'assoc dont je te parle si tu n'a pas peur de rouler un peu pour aller jouer
Répondre