Contrevertion sur 2 pratique

Discussions générales concernant le paintball
(ex : news, débats, réglementation...)
Avatar du membre
Peg
Animateur
Animateur
Messages : 182
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 20:21
Marqueur(s) : Tippman 98 Platinium Series ACT (en cours d'aquisition)
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Contrevertion sur 2 pratique

Message par Peg »

No prob, je vois pas ou est Brignoles mais TomTom est mon ami!
Les partie de 1vs1?
Si c'est sa ok ^^
En + se me fera sortir ma nouvelle voiture :)

Cordialement

Peg
POUR UN PAINTBALL LIBRE
Image
Avatar du membre
kaz83
Membre accro
Membre accro
Messages : 78
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 11:17
Marqueur(s) : tippmann A5

Re: Contrevertion sur 2 pratique

Message par kaz83 »

voila le lien de l'assoc mais surtout n'oublie de te presenter avant tout post :)

http://spat83.bbactif.com/

il joue vraiment dans l'esprit paintball avec un fairplay respecter a chaque partie et dans la bonhumeur donc voila je ne les connais pas encor directement mais ce sont des gens super sympa

a bientot peu etre car ce week end sa se joue au lieu dit zone51 repute comme la meilleur du coin alors ton tomtom doit connaitre :ghee:

a+
Avatar du membre
Peg
Animateur
Animateur
Messages : 182
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 20:21
Marqueur(s) : Tippman 98 Platinium Series ACT (en cours d'aquisition)
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Contrevertion sur 2 pratique

Message par Peg »

Si mon TomTom est configurer "Pays de la boule" sa devrais le faire, en effet, la ZOne 51.. j'ne ais entendu parler, des potes en parle comme du saint grale, mais bon, pas souvent et je croyais que c'était encore une lubie de leur part.
En tout cas, merci pour le site, j'y go dessuite!

Cordialement

Peg
POUR UN PAINTBALL LIBRE
Image
Avatar du membre
Darkwolf
Animateur
Animateur
Messages : 1440
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 13:01
Marqueur(s) : Trop.
Localisation : England, pour changer
Contact :

Re: Contrevertion sur 2 pratique

Message par Darkwolf »

Dans une période lointaine, où j'avais quelques weekend de libre en dehors du paint, je fesait un peu de photo dans l'airsoft.

Perso j'aime bien. Mais c'est pas mon kif.

Visuellement c'est térrible, en photographe tu te fait bien plus plaise qu'en paint, parcontre, ce réalisme visuel, les tenues, les guns... bref... n'a rien a voir avec le réalisme de jeu, qui lui est totalement plombé. Ca canarde des montagnes de billes, a faire palir un joueur de compet. la portée utile est réduite de moitié car les billes n'ont pas assez de force pour passer un buisson, ou simplement faire un impact quand le joueur est touché a longue distance.
Le fairplay est très bon dans les petites parties, les OP c'est le cauchemar. Puis le bruit des lanceurs est ausi bandant qu'un mixeur. Bref, perso, si j'avais commencé la dedans, je serais surement accro, mais passer a du soft après avoir connu la joie d'un 98, c'est pas possible :ghee:
L'ambiance sur les évenements est tout aussi bonne que dans le paint ! malgrès leurs air de gros paramilitaire, ils sont comme vous et moi. Ils préferent parler gonzesses et alcool plutot que de parler porte avion et chars... :)


Conclusion : A tester.
Perso, c'est pas mon kif parceque pas assez d'adrenaline. Mais j'aime bien trainer avec eux. :)
Maes Drinker #1 - Milsim Forever !
EX - Tippmann Sports Europe
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Contrevertion sur 2 pratique

Message par Binano »

Moi ce que j'aime bien dans le paintball c'est tout ces petits problèmes techniques qu'il faut régler pour jouer correctement (casse de bille, bonne bille, bon canon, air, bille hiver/été, vélocité, etc etc)... est-ce que l'airsoft est aussi merdique de ce coté là ? Parceque finalement sans tout ces petits désagréments je crois que le paintball ne m'intéresserait pas autant. :cote:
Avatar du membre
Darkwolf
Animateur
Animateur
Messages : 1440
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 13:01
Marqueur(s) : Trop.
Localisation : England, pour changer
Contact :

Re: Contrevertion sur 2 pratique

Message par Darkwolf »

Tippmann à fait des airsofts une année... :siffle: non, non c'était pas un poisson d'avril sur SPB. tippy a aussi fait du 22LR c'était son secteur avant le paintball
Maes Drinker #1 - Milsim Forever !
EX - Tippmann Sports Europe
Avatar du membre
Grelots
Animateur
Animateur
Messages : 443
Enregistré le : dim. 23 mars 2008 17:14
Marqueur(s) : Tippmann A5
Ariakon Overlord
RAP4 T68 Pistol
Warsensor Zeus G2+
WGP VF Tactical
WGP Karnivor à pompe
Localisation : X <-- Je suis ICI !
Contact :

Re: Contrevertion sur 2 pratique

Message par Grelots »

Image
Tous les autres modèles en tapant Tippmann airsoft sur glougueule ! :gene:

Peace !

Allez dans la paix de kaamo.
ImageImage
Avatar du membre
Peg
Animateur
Animateur
Messages : 182
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 20:21
Marqueur(s) : Tippman 98 Platinium Series ACT (en cours d'aquisition)
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Contrevertion sur 2 pratique

Message par Peg »

Grelots a écrit :Image
Tous les autres modèles en tapant Tippmann airsoft sur glougueule ! :gene:

Peace !

Allez dans la paix de kaamo.
La vache!! :ghee: A test moi je dis, encore du 150€? ;) non je rigole :P
Binano a écrit :Moi ce que j'aime bien dans le paintball c'est tout ces petits problèmes techniques qu'il faut régler pour jouer correctement (casse de bille, bonne bille, bon canon, air, bille hiver/été, vélocité, etc etc)... est-ce que l'airsoft est aussi merdique de ce coté là ? Parceque finalement sans tout ces petits désagréments je crois que le paintball ne m'intéresserait pas autant. :cote:
Tes vraiment 1 malade, limite sado de la gachette, le mec qui aime s'emmerder la vie a réparir le merdouille, ok, le coter rois du monde uqand on répare quelque chose seul et connaitre la bête c'est bien mais bon, situ tombe sur de grosse merde qui t'empèche de jouer et que tu ne peut pas les résoudre, déjà plus embarassent...
OUi, j'ai fait 3/4 partie avec des potes et ces super sympa, peu de problême si cenet le chergeur que merdouille de la bille quand il en crache pas asser sa part a blanc mais je ne vois pas tres bien comment faire ormis sur les chrgeur éléctrique de 2500 bille :D

Cordialement

Peg
POUR UN PAINTBALL LIBRE
Image
Avatar du membre
rigolo7788
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 73
Enregistré le : dim. 4 janv. 2009 12:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 custom platinium basic

Re: Contrevertion sur 2 pratique

Message par rigolo7788 »

Salut tout le monde,
Perso je n'ai jamais testé l'airsoft donc je ne peux pas trop argumenter ma position. Il m'est arrivé plusieurs fois d'en croiser sur des terrains et contrairement à ce que dit Darkwolf, ils ne m'avaient pas l'air comme vous et moi. lol. C'est leur coté SERIEUX qui me dérange un peu. Je m'explique : j'aime bien le coté répliques et camo mais il ne faut pas non plus que ça tombe dans le syndrome du joueur tromatisé par les rambos ou du geek qui se croit encore sur CS. Et ceux que j'ai croisé m'avait l'air de se prendre la tête sur leur tactique et leur apparence autant que moi je m'amuse au paint.
La deuxième chose qui me bloque un peu c'est le coté super-electro et le bruit de mixeur comme dit darkwolf
Avatar du membre
Peg
Animateur
Animateur
Messages : 182
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 20:21
Marqueur(s) : Tippman 98 Platinium Series ACT (en cours d'aquisition)
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Contrevertion sur 2 pratique

Message par Peg »

rigolo7788 a écrit :Salut tout le monde,
Perso je n'ai jamais testé l'airsoft donc je ne peux pas trop argumenter ma position. Il m'est arrivé plusieurs fois d'en croiser sur des terrains et contrairement à ce que dit Darkwolf, ils ne m'avaient pas l'air comme vous et moi. lol. C'est leur coté SERIEUX qui me dérange un peu. Je m'explique : j'aime bien le coté répliques et camo mais il ne faut pas non plus que ça tombe dans le syndrome du joueur tromatisé par les rambos ou du geek qui se croit encore sur CS. Et ceux que j'ai croisé m'avait l'air de se prendre la tête sur leur tactique et leur apparence autant que moi je m'amuse au paint.
La deuxième chose qui me bloque un peu c'est le coté super-electro et le bruit de mixeur comme dit darkwolf
Haha, j'adore,
+2 :Oui, certaine race d'airsofteu se prenne pour des vrais commendo est se prenne la tête, mais rassure toi, il ne sont pas tous comme ça, pour en avoir cotoiller et j'ai même fais 5 partie d'airsoft (et oui, on apelle pas sa retourner sa chemise ou doper sa culture Gé [Si on peut appeller ça comme sa >_<])Le bruit est spéciale mais ne me dérenge pas particulièrement.
-1,5 :Certaines comme je l'ai dit dans le "+" s'y coris trop, mais bon, pas toujours, le sniping est mortel :D (je peut parler de ce que je connais et la, vraiment, ça tue) ce côter guerre est cool dans certaaines situation et defois on se roule dans la oue, et c'est la que se côtes "djiadjo commando" est pas mal!! AU niveu des "CS-eux", il n'y en à pas beaucoup, mais c'est comme partout, des con yen a partout :D

En conclusion de tout ça, je dirais que l'airsoft est une bonne altérnativ au paintball si on veut se sentir soldat, c'est, certe moin physique que le paint mais tout aussi drole, le côter serieux peut être éviter mais il subsistara la loi de lattaque, car par définition, l'airsoft fais des répliques de guerre (Scénario) donc voilà.

Si je devais mêtre une note sur 10 (le 10 représenterais le paint) je m'étrais 7,5/10 (peut mieu faire dans le cadre où, certaints chose sont à revoir, mais il faut airsofter pour s'en rendre conte, on peut pas trop le mêtre sur papier)

Cordialement

Peg
POUR UN PAINTBALL LIBRE
Image
Répondre