Les femmes et le paint :)

Discussions générales concernant le paintball
(ex : news, débats, réglementation...)
Avatar du membre
Darkwolf
Animateur
Animateur
Messages : 1440
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 13:01
Marqueur(s) : Trop.
Localisation : England, pour changer
Contact :

Les femmes et le paint :)

Message par Darkwolf »

Salut les gars.

Certains auront peut etre remarqué mon absentéisme ces derniers jours.... En fait, je me suis trouvé copine.

Okay... jusque là pas de lézard.

Le lézard il arrive après : Après 24 ans de n'importe quoi dans ma vie, j'ai envie que ce soit serieux. Donc la question du jour :

Paintball et les femmes : compatible ?

si vous avez des tuyaux, je suis preneur. Pour les 4 du fonds qui ne se doute de rien, oui, je bosse dans le paintball, donc si je n'arrive pas à interresser ma copine a ce loisir, je peut autant la quitter de suite. :hehe:
Maes Drinker #1 - Milsim Forever !
EX - Tippmann Sports Europe
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: Les femmes et le paint :)

Message par tk__2 »

comme toutes passion lorsque tu te met en couple il faut faire des concession des 2 coter si ce n'est pas le cas
tu sait ce qu'il te reste a faire.....
Image
Image
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: Les femmes et le paint :)

Message par SOLEX »

si le paintball est ton boulot.
si ton boulot et un loisir.
si ton loisir et le paintball.

1er: elle pense que tu as trop de boulot.

2ème: elle pense que tu as trop de loisir.

:gene: compliqué une femme. :hehe:

solution a envisagé

1er: essai de l intéresser a ton boulot a l aspect technique du paint.
limage , lubrification, longueur de canon.... ::d

2ème: mise en pratique du plaisir que cella procure :P ;)

plus sérieusement on ne choisi pas tous son métier.
soit heureux d aimer ceux que tu fait, c est une résultante de ta façon d être, de ton épanouissement, donc de ce qui lui a plus.

faudras quand même faire des concessions, :( il faut toujours en faire) mais pas de sacrifices.
il faut vivre en couple pas comme un égoïste.
si toi aussi tu t intéresses (un minimum ;) ) a ceux quelle fait ou aime, sa roule ma poule....

NB: mon éboueur a le même problème, mais lui le pauvre ne prend aucun plaisir a son boulot.
pourtant il a une femme charmante et très aimante. :-/ a méditer.
Image Image Image
Image
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Les femmes et le paint :)

Message par Binano »

Y'a rien à faire, le paintball est incompatible avec ma femme... on a deux nabots de 2 ans et demi donc je ne peux pas aller m'amuser autant que je le souhaiterais et la laisser s'occupper seule des gamins tout le temps. Donc comme disait Solex il faut faire des concessions, pour moi le paintball c'est le dimanche matin et l'après-midi je le réserve à ma petite famille.
Sans compter les week-ends moto sur piste...

Sinon félicitations pour cette nouvelle copine, on croise les doigts pour que ça dure !
Avatar du membre
KYLNO
Animateur
Animateur
Messages : 339
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2008 20:28
Marqueur(s) : x7 mecanique/tippman98/inferno
Localisation : limoges / haute viennne 87

Re: Les femmes et le paint :)

Message par KYLNO »

comme binano, le plus dur a gérer c'est les enfants, avant d'en avoir, ce n'etait pas dur de négocier un week end de temps en temps.
Avatar du membre
UNCAS
Animateur
Animateur
Messages : 813
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 16:47
Marqueur(s) : ... TPX et SPYDER XTRA


.....et deux grenades :)

Re: Les femmes et le paint :)

Message par UNCAS »

Darkwolf a écrit :Salut les gars.

....
Paintball et les femmes : compatible ?
... perso , je pense que OUI , du moins c'est mon cas ....
(... bon c'est vrai ... je n'en fais pas tout les week-end et surtout le Dimanche matin (pour les même raison que toi Binano :hehe: ) et j'en ai encore jamais fait qui dure tout le week (mais je sais que ca ne poserai pas de problème , une fois de tps en tps ) )
... elle m'a même confectionné ma "première" tenue , p'tite tenue camouflage avec capuche (je sais une capuche fait pas trop camouflage mais je voulais une capuche .... j'aime bien les capuches ::d )

... et pour couronner le tout ... elle m'offre le TPX pour nos deux ans de mariages ( ..et en plus j'aurai le droit de m'en servir avant AOUT , ouf :) )
(ya plus qu'à lui trouver un masque pour qu'elle vient jouer avec mon spyder , depuis le tps qu'elle veux essayer ....mais qui va garder les enfants :nono: )

... enfin , voilà pour ce qui est de mon cas ....

sinon pour le reste , Solex en a fait un bon résumé

Darkwolf a écrit :Salut les gars.

....
donc si je n'arrive pas à interresser ma copine a ce loisir, je peut autant la quitter de suite. :hehe:
... si tu veux que ce soit sérieux ( et ce , je te le souhaite :super: ) évite dans un premier tps qu'elle tombe sur ce topic :hehe:
Avatar du membre
dpdv
Modérateur
Modérateur
Messages : 1202
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008 17:41
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann A5
TPX
Localisation : Trop tard : one shot, one kill (Rouen)
Contact :

Re: Les femmes et le paint :)

Message par dpdv »

Guitry disait que les hommes sont faits pour être célibataires et les femmes mariées de là vent tout le mal...
En résumé, le paint est autant compatible avec les femmes que : (rayer la mention inutile) la moto, les armes, la bière, les soirées "potes", le coup d'oeil en coin vers la blonde atomique et tous les trucs dans le genre...

D'un autre côté, nous on est fans de magasins de fringues, discussion avec les copines, photos d'enfant, sa mère, etc.

Bref, à chacun de mettre de l'eau dans son vin!
En plus, on a de la chance, le paintball est un loisir qui ne coûte pas cher (tu parles...)

Bon courage (8 ans de mariage)
DPDV

Fortuna audaces juvat

Vice Président GCOPS (Gendarmerie Club Ops Paintball Simulation) http://www.gcops.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
darkdog
Animateur
Animateur
Messages : 306
Enregistré le : mar. 23 déc. 2008 22:03
Marqueur(s) : Tippman A5
Localisation : Basse Normandie

Re: Les femmes et le paint :)

Message par darkdog »

:) Alors OUI et NON !

J'ai des Filles qui joue a paintball AVEC moi ! mais c'est pas du tout mon TYPE :mrgreen:

et j'ai ma copine elle et tros péteuse pour mettre un pied dans la boue ... alors avec paint c'est pas mieu ... :gene:
Image

DaRk-DOG
GAME 8 MARS sur CAEN ! MP moi pour plus en savoir pluss !
Organise, recherche Game Sur Caen
Basse normandie, haute normandie ! contacté moi par MP !
Bombay
Membre actif
Membre actif
Messages : 44
Enregistré le : lun. 3 nov. 2008 17:38
Marqueur(s) : Tippmann 98 platinium series

Re: Les femmes et le paint :)

Message par Bombay »

J'ai rencontré ma nana y a quelques mois, et j'ai flippé en lui disant que je vivais pour le parachute...

Là elle a vu comment j'en parlais, comment je vivais le truc et tt çà et elle a compris que ca faisait parti intégrante de moi et que sans çà je serai pas ce que je suis...

C'est sur que je saute un peu moins qu'avant car elle flippe tjs quand je monte ds le zing !!

Dc la moralité, elle comprendra que ton boulot et tes loisirs sont tes passions et que c'est ce qui t'as construit, dc reste toi-même avant tout mais fais toujours attention à elle !!! ;) ;) ;)
Avatar du membre
dpdv
Modérateur
Modérateur
Messages : 1202
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008 17:41
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann A5
TPX
Localisation : Trop tard : one shot, one kill (Rouen)
Contact :

Re: Les femmes et le paint :)

Message par dpdv »

Méfiez vous jeunes impudents et n'oubliez pas les paroles de Coluche ; même si la plupart d'entre vous sont nés le jour de sa mort sauf Gun Fizz qui était déjà là le jour de sa naissance (ça faisait longtemps qu'on avait pas rallumé la mèche, allez 100 balles dans le nourrin...) :

La bigamie, c'est une femme de trop ; la monogamie aussi...

Méditez là dessus jeunes perdreaux tout frais de l'année
DPDV

Fortuna audaces juvat

Vice Président GCOPS (Gendarmerie Club Ops Paintball Simulation) http://www.gcops.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre