VOL CHEZ BIG G

Discussions générales concernant le paintball
(ex : news, débats, réglementation...)
Répondre
Avatar du membre
-=13PFL=-Koursk
Membre actif
Membre actif
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 6 nov. 2008 14:23
Marqueur(s) : Bravo One Tactical edition (Semi auto)

VOL CHEZ BIG G

Message par -=13PFL=-Koursk »

A diffuser largement : http://biggpaintball.xooit.com/t1428-PO ... S-NEWS.htm
Nous avons été cambriolé au shop ce mardi matin: des individus ont réussi à s´introduire dans le shop et ont pris les lanceurs en exposition, ainsi que des lanceurs de l´atelier.

Dépot de plainte évidemment effectuée, l´enquête de police est déjà en cours.

Je suis en train de constituer une liste précise avec les divers éléments volés, ainsi que descriptifs complets et numéros de série. Je précise que une partie des lanceurs sont NON FONCTIONNELS et d´autres sont plutôt UNIQUES (le SANCHEZ MACHINE, des A5 et BT full custo, 1 P90, 1 SHOTGUN RAP 4...)

cette liste sera largement diffusée ce soir ou dispo sur simple demande.

Mais je vous demande à tous votre collaboration dès maintenant: ouvrez l´oeil et vos oreilles au cas où des bruits circulent...

Toutes infos ou témoignages pouvant aider l´enquete de police seront les bienvenus et récompense pour celui qui me rapportera ou aidera à récupérer le matériel.

mon phone: 0498 78 74 96
mail: info@biggpaintball.com

Activités de vente: le shop est momentanément fermé. Cependant, les ventes continuent: appelez moi ou envoyez moi un mail pour toute commande de matos. la prise des produits se fera sur rdv (moyens de paiement espèces, virement ou bancontact) ou alors je vous envoie les produits par la poste gratuitement.

merci pour votre compréhension et surtout votre soutien.

BiG G et Sylvain
en mode dégoutés et blasés
Avatar du membre
MILLETO63
Animateur
Animateur
Messages : 330
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 21:04
Marqueur(s) : _A5 mp5 style
_98 custom
Localisation : Clermont Ferrand(63)

Re: VOL CHEZ BIG G

Message par MILLETO63 »

Y'a de quoi etre en mode dégouté et blasé!!!!! :/
J'espere qu'ils vont reussir a retrouver le matos volé(pas evident)
Y'en a vraiment qui respecte rien!!
Fo leur couper les mains(ou juste une)histoire que ça leur fasse les pieds a cette bande de me....!! :pendu:
100% precision= 50% pour la bille,40% pour le canon,5%pour le marqueur et 5% pour le pello derriere son gun!!!
Répondre