Masque E-Vent Empire

Discussions générales concernant le paintball
(ex : news, débats, réglementation...)
Avatar du membre
UNCAS
Animateur
Animateur
Messages : 813
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 16:47
Marqueur(s) : ... TPX et SPYDER XTRA


.....et deux grenades :)

Re: Masque E-Vent Empire

Message par UNCAS »

Legnathead a écrit : ...J'avais du temps a tué vu que je me suis fait viré de cours... je l'ai essaillé dans un parc :mrgreen:
... tu perds pas de tps
:hehe:
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: Masque E-Vent Empire

Message par Legnathead »

des p'tits vieux : ''sa doit etre les nouvelles protection contre la grippe porcine'' MDR

Bon premier point apres démontage de celui ci :

-La lentille est de tres tres bonne qualitée, bien rigide. Le système thermal est colé dessus séparé par une mousse, à la manière des JT spectra flex 8. Le tout me semble tres solide.

-Le protège front n'est autre qu'une 'visière' montée à l'envers. (bout de la visière vers le haut).

-La visière est une vrai calamité... une bonne demis heure pour la montée, j'ai perdu patience j'ai écarté les trous avec un tournevis plat. Une fois installée, celle-ci est du plus belle effet et donne une touche d'agressivité supplémentaire. le mal en valais la peine !

-le démontage de la lentille est super rapide et aisé, un p'tit tour de cache n'oreille vers le haut et hop c'est pres à etre échangé.

-La lentille gris fumée est bien pensée pour de belle journée ensoleillées... mais une partie nocturne ou meme en sous bois par un temps pas tres claire et je pense qu'elle deviendra bien trop foncée... a voir avec le temps.

-le masque couvre bien toutes la figure à l'avant, et les n'oreilles. toutes les parties plastiques sont souples et le rendent bien plus confortable qu'un JT.

-Le poids dit 'plume' n'est pas du tout constaté.... le JT pèse le même poids...

voila pour ce que j'en pense Hors Terrain.. je fais des photos et je vous host ca des que possible !

@+ Leg !
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: Masque E-Vent Empire

Message par Legnathead »

Voici les photos !

De profil :
Image

De Face
Image

Contenue de la boite
Image
(masque+visiere, notice, sac microfibre, protège front)

à coté du spectra flex 8
Image

Voila Messieurs !
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: Masque E-Vent Empire

Message par SOLEX »

merci a toi
très sympa ce masque
il a une bonne gueule
le champ de vision semble plus étendue, non?
Image Image Image
Image
Avatar du membre
UNCAS
Animateur
Animateur
Messages : 813
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 16:47
Marqueur(s) : ... TPX et SPYDER XTRA


.....et deux grenades :)

Re: Masque E-Vent Empire

Message par UNCAS »

.... c'est vrai qu'il est sympas ...
..... malgré sa visière plus "grande" , il reste autant "profilé" que le JT .... du moins , c'est que je constate quand je les vois côte à côte :cote:
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: Masque E-Vent Empire

Message par Legnathead »

Suite du test du masque sur terrain :

Le masque est confortable, de la à dire plus qu'un JTspectra... je ne trouve pas spécialement...
La visière teintée est bien pratique en plein soleil, mais dans certain sous bois ou des petite branche pousse un peut partout, ca peut poser problème...
Lorsque l'on prend une bille sur le masque, on l'entend vachement plus que sur le spectra, ca claque bien, limite mal aux oreilles xD


La visière est légèrement plus grande, mais elle est fixée bien plus basse que celle du spectra. elle s'avère aussi indispensable car sans elle le soleil passe dans les trous d'aération et reflette dans la lentille... bobo neuneuil.

Le champs de vision est super ! comparé aux protos sur lesquels la visière est bombée et beaucoup plus petite...
Par contre il est identique au spectra. La lentille parait plus grande mais c'est juste par rapport à son positionnement.

Le gros point + du masque, il est plus facile à nétoyer que le spectra car la lentille n'est pas encrée dans le masque donc un coup de chiffon et hop plus de trace ou de bille coincée dans le masque.


Voila, pour toutes autres question, n'hésité pas.
Avatar du membre
UNCAS
Animateur
Animateur
Messages : 813
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 16:47
Marqueur(s) : ... TPX et SPYDER XTRA


.....et deux grenades :)

Re: Masque E-Vent Empire

Message par UNCAS »

... merci pour ce p'tit test :)
Répondre