hammerhead bang stikxx

Discussions générales concernant le paintball
(ex : news, débats, réglementation...)
kenjin
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : mer. 9 juil. 2008 17:39
Marqueur(s) : tippmann

hammerhead bang stikxx

Message par kenjin »

bonjour a tous, je voulais savoir si vous pouviez me renseigner à propos du bang stikxx de hammerhead.
pour cela j'ai quelque questions :
J'aimerais connaitre ses capacités ?
Est-il bon marché ?
Apporte t-il cette précision que tout le monde prétent ?
Est-il performant sur la durée ( vieilli t-il bien ) ?

Si une ressemblance de ce poste à deja été posté, je vous pris de m'escuser.
merci de votre comprehension
Avatar du membre
RiffRaff
Membre accro
Membre accro
Messages : 97
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 15:22
Marqueur(s) : - 98 custom platinium series ACT
- TPX

Re: hammerhead bang stikxx

Message par RiffRaff »

Salut,
effectivement les sujets sur les HammerHead ne manquent pas sur ce forum, je ne vais donc que répéter ce qui a déjà été dit ...
Personnellement j'utilise un Bang Stikxx avec ses 5 embases [avec un 98 Custom Platinium] et j'en suis vraiment content . Le rainurage hélicoidale de ce canon est à la fois sont point fort et son point faible, je m'explique : Le mouvement de rotation imprimé à la bille par ce rainurage donne des merveille avec de la bonne bille [en précision et en portée], par contre avec de la bille premier prix, ce mouvement va en amplifier les défauts et si tu n'as pas le choix que de devoir utiliser de la bille de base , vaut mieux oublier le HH ... Un Lapco lui est plus polyvalent par exemple, il donne de bon résultat avec toutes sortes de billes mais avec de la bonne bille le HH est supérieur .
J'ai aussi un canon Lapco et j'ai donc constaté cette différence, j'ai un tir nettement plus groupé avec mon HH et une meilleur portée .
Dernièrement avec mes amis on s'est échangé nos lanceurs pour quelques parties et bien ils ont tous été bluffés par le HH en portée et en précision. Pourtant deux jouent en DM9 [un avec son canon d'origine et un en SLY] et un autre possède un DLX LUXE ... et bien moi avec mon 98 et mon HH à vélocitée à peut près équivalente j'avais plus de portée et je n'avais rien à envier coté précision ...
Modifié en dernier par RiffRaff le ven. 11 sept. 2009 00:39, modifié 1 fois.
Les avis c'est comme les trous du c.. tout le monde en a un !Double feature - ia Cthulhu fhtagn !
Avatar du membre
RiffRaff
Membre accro
Membre accro
Messages : 97
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 15:22
Marqueur(s) : - 98 custom platinium series ACT
- TPX

Re: hammerhead bang stikxx

Message par RiffRaff »

Tiens voilà un lien vers un test sympa entre un HammerHead et un Lapco par Binano :

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php? ... 729#p18492

Sinon tu as un moteur de recherche en haut à droite, tape Hammerhead et ça t' enverras sur les discutions qui ont déjà eu lieu concernant ce canon ;)
Les avis c'est comme les trous du c.. tout le monde en a un !Double feature - ia Cthulhu fhtagn !
kenjin
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : mer. 9 juil. 2008 17:39
Marqueur(s) : tippmann

Re: hammerhead bang stikxx

Message par kenjin »

merci pour tes infos, c'est sympas, je pense acheter un HH quand meme
malgré que j'utilise des billes de loisirs pas top, mais avec mon tippmann, les billes de competitions casse de peur alors je suis obliger de prendre de la bille de loisirs .
Oasis88
Animateur
Animateur
Messages : 185
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
Marqueur(s) : Tippmann A5 custo mp5
Localisation : Vosges

Re: hammerhead bang stikxx

Message par Oasis88 »

Il existe des billes loisir de bonne qualité pas forcement super cher et qui passe niquel dans les tippmanns. Aprés sa depend de ton budget pour les billes...mais a 40 ou 45 euro le carton sa se trouve.
Avatar du membre
norman
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 120
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010 17:50
Marqueur(s) : tippmann a5
tippmann phenom
Localisation : morbihan

Re: hammerhead bang stikxx

Message par norman »

bonjour a tousse mème si ce né pas le sujet de ce forum je voudrè savoir comment je peut déterminé que telle bille passe dans telle ambase jai une ambase de 688 quelle bille je doi prandre??merci :gene:
Avatar du membre
jokitue
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 132
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 23:11
Marqueur(s) : tippmann phenom
tippmann 98 custom e-grip

Re: hammerhead bang stikxx

Message par jokitue »

bonjour a tousse mème si ce né pas le sujet de ce forum je voudrè savoir comment je peut déterminé que telle bille passe dans telle ambase jai une ambase de 688 quelle bille je doi prandre??merci :gene:
malheureusement tous les fabricant de bille ne marque pas la taille des coquilles de billes qu'il concoivent mais pour t'aider a selectionner ton embase par rapport a ta bille,hh fait un calibreur que tu connais peut etre deja :rouge: :
Image
http://www.shootpaintball77.fr/index.php?page=52
sinon envoi un mp a camo il pourrat certainnement te trouver ca
mais je ne voit pas d'autre solution pour choisir avec certitude ton embase par rapport a tes billes
j'espere t'avoir ete utile!!!
SNIPER CAMO 4 EVERImage
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: hammerhead bang stikxx

Message par Legnathead »

franchement payer 20euro pour ca... alors que si tu t'en sert c'est que tu as l'embase, pourquoi ne pas utiliser l'embase ?

J'ai jamais compris l'utilitée de l'acheter séparément.. (a part peut etre dans le cas ou on a pas une petite embase et qu'on veu savoir laquelle acheter ?)


Perso, une poignée de bille par sac, je les passe une par une dans les embases jusqu'à trouver celle adéquouate, Si une bille de la poignée ne passe pas, je prends l'embase supérieure. et j'ai jamais eu de soucis de cette maniere.
Avatar du membre
jokitue
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 132
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 23:11
Marqueur(s) : tippmann phenom
tippmann 98 custom e-grip

Re: hammerhead bang stikxx

Message par jokitue »

certes je procede pareil avec mon freak :gene: ........
en bref norman aucun moyen de savoir avec certitude la taille des billes que tu achetes si tu veux pouvoir utiliser ton HH dans toute les conditions il te faut diversifier tes embases ;)
SNIPER CAMO 4 EVERImage
Avatar du membre
michou131
Animateur
Animateur
Messages : 336
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 21:50
Marqueur(s) : mm-1000 replique m 16

Re: hammerhead bang stikxx

Message par michou131 »

:mrgreen: perso j ai qu une embase et tout passe :mrgreen:
ok :jesors:
les images de notre terrain c est ici:
http://zepaint.purforum.com/gallerie-ph ... 09-t24.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre