Aide, conseil pour terrain

Discussions générales concernant le paintball
(ex : news, débats, réglementation...)
Ribestein
Noob
Noob
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 21:47

Aide, conseil pour terrain

Message par Ribestein »

Bonjour à tous,

Je suis novice dans le paintball et après avoir fait quelque parties je suis devenu plutôt accro , et avec plusieurs potes on aurai voulu s'y mettre et en faire bien plus régulièrement et acheter notre propre matos.
Le problème c'est que les tarifs des différents terrains près de chez moi son un peu trop cher et ça nous fera vite un coût important voir trop important pour nos petit budget...
L'idée de jouer dans les bois à l'arrache est évidemment exclu, on à donc eu une autre idée qui était de louer un terrain vague ou "agricole" ou même une parcelle de bois, quelque chose de pas immense et peu couteux à l'année je pense pouvoir trouver ça en cherchant bien, et sur le quel on pourrait se faire notre ptit terrain tranquille sans prendre le risque d'éborgner un promeneur...

Alors je voulais savoir si selon vous, c'était quelque chose de faisable ? et si oui sous quelles conditions ? Faut- il forcément monter une association ? ce genre de chose quoi

J'essaye de faire des recherches de mon côtés mais étant novice je suis une peut pommé j'avoue, alors toutes aides ou avis seront vraiment les bienvenues

Merci d'avance
Avatar du membre
Hamtaro
Animateur
Animateur
Messages : 168
Enregistré le : mer. 2 déc. 2009 18:08
Marqueur(s) : Proto SLG composite 09
Autococker AIM monté en pompe
Delta .68
Traccer Maverick
Bravo one

Re: Aide, conseil pour terrain

Message par Hamtaro »

Salut,
Tu n'es pas obligé de faire une association, il y a des gens qui ont leur terrain privée et qui jouent dessus entre eux.