Aux interressés de la flatline

Discussions générales concernant le paintball
(ex : news, débats, réglementation...)
Répondre
Avatar du membre
maxence55
Animateur
Animateur
Messages : 168
Enregistré le : mer. 4 août 2010 20:22
Marqueur(s) : Tippmann a5 et spider sonix (2007), etek3 Am
Localisation : Bar-le-duc

Aux interressés de la flatline

Message par maxence55 »

salut
Je voudrais faire une petite annonce pour prevenir les acheteurs et futures acheuteurs de la flatline (canon)

Pour les joueurs qui on un petit budget pour le paintball, acheter un canon flatline est deja cher a l'achat (environ 100 euros) il faudra aussi acheter des billes de bonne qualité(rps premium, toroball classic et precision pour ma part ::d ) car c'est un canon tres bien qualibré et toute les billes ne passe pas super bien dedant (ex billes ovales) !! lol donc si vous voulez un tire precis et non pas un tire de débroussailleuse penser au billes !!
mais c'est un canon qui offre une trés haute precision, pas autant qu'un hammerhead j'avoue! Mais on va avoir un tire trés tendu qui offre des tires de trés grande distance !
Image
Avatar du membre
Mels Angels
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 67
Enregistré le : lun. 5 juil. 2010 12:30
Marqueur(s) : phenom
Localisation : quebec

Re: Aux interressés de la flatline

Message par Mels Angels »

Salut , Je me demande si avec cette distance je pourrais me comparer au markeur de speedball.
et puis comparer a un lapco avec apex cette combinaison peut-elle etre plus avantageuse qu'un flatline?
A Vous

meric
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: Aux interressés de la flatline

Message par SOLEX »

pas tout à fait d accord. le flatline augmente la portée au détriment de la précision

voici un test http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=14&t=3790
Image Image Image
Image
Avatar du membre
maxence55
Animateur
Animateur
Messages : 168
Enregistré le : mer. 4 août 2010 20:22
Marqueur(s) : Tippmann a5 et spider sonix (2007), etek3 Am
Localisation : Bar-le-duc

Re: Aux interressés de la flatline

Message par maxence55 »

je trouve pas moi pour le niveau precision, j'achete de la rps et les toro comme bille, pi je ne me plaint pas de ma precision elle est trés bonne meme. Pour ce qui est d'un canon apex je trouve que ce canon ne vaut rien du tout g jouer avec un canon apex qu'on m'avait preter ba c nul de cher nul, pasq le temps que tu change les reglages sur le canon pour toucher ton ennemi derriere sont arbre, ba tu t deja fait tirer dessus :snif:
Image
Avatar du membre
Mels Angels
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 67
Enregistré le : lun. 5 juil. 2010 12:30
Marqueur(s) : phenom
Localisation : quebec

Re: Aux interressés de la flatline

Message par Mels Angels »

lorsque tu me parle du temps de reglage maxence55 ,

ceci ressemble beaucoup a une discution sur le red dot la plupart des gens qui ont ecrit la-dessus me disent que le temps pour viser est trop long alors le gars avec son speedball marker te touche avant meme que tu appuis sur ta detente.

Donc lapco+apex perte de temps a controle ta courbe (risque de te faire toucher avant).

Flatline ok mais tu dois avoir de la crist de bonnes balles pour ne pas trop perdre en precision. Pour moi ce nai pas un probleme pour lachat de bonnes balles. Alors le flatline est envisageable.

parfait merci les gars et une derniere question:

entre lapco assault et flatline que dois-je prendre? (en passant, je possede un phenom et je joue un style polyvalent sois snyper(flatline), assault(lapco) , defenseur (bunker ou autre)(flatline ou lapco) etc....)

jai mis mes impressions entre parenthese sur le sujet. Peut-etre dois-je choisir un style en fonction de ce que jinstalle sur mon marker.

Merci

a +
Avatar du membre
maxence55
Animateur
Animateur
Messages : 168
Enregistré le : mer. 4 août 2010 20:22
Marqueur(s) : Tippmann a5 et spider sonix (2007), etek3 Am
Localisation : Bar-le-duc

Re: Aux interressés de la flatline

Message par maxence55 »

Ba prend un lapco alors sa serait mieu pour ton type de jeu
Image
Avatar du membre
norman
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 120
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010 17:50
Marqueur(s) : tippmann a5
tippmann phenom
Localisation : morbihan

Re: Aux interressés de la flatline

Message par norman »

bonjour a tousse pour ma par le fatline te fait gagner de la distance mais a partir dune certaine distance les billes valse de tout les cotés mais hammerhead reste beaucoup mieu
Répondre