commande chez pro concept paintball

Discussions générales concernant le paintball
(ex : news, débats, réglementation...)
jeremy0085
Membre actif
Membre actif
Messages : 36
Enregistré le : dim. 20 sept. 2009 19:09
Marqueur(s) : bt4 combat

Re: commande chez pro concept paintball

Message par jeremy0085 »

oups j'ai réctifié mon méssage en haut j'avais reçu mon colis a 12h50 et non a 14h50 sa change tout. c'est fou comment une faute de frape change tout :mrgreen:
Avatar du membre
Darkwolf
Animateur
Animateur
Messages : 1440
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 13:01
Marqueur(s) : Trop.
Localisation : England, pour changer
Contact :

Re: commande chez pro concept paintball

Message par Darkwolf »

Faut pas non plus tirer à vue sur les pros alors que les transitaires c'est la merde.

A part UPS qui ne m'a jamais fait une seule couille en 3 ans (si une, mais une lol quoi*), y en à pas un pour ratrapper l'autre.

GLS c'est de la merde en barre. Abandon de colis, pertes en tout genre, jouent au foot avec les cartons... à oublier.
La poste... Ah Ah... ah ... ahah (rire jaune)
Les empafé de chez DPD livrent chez le voisin. :gene:

Bref... vive UPS. La seule couille que j'ai eu avec eu... c'est qu'un jour une nenette d'UPS m'apelle pour me prévenir qu'un de mes colis avait été intercepté par la douane... alors que je l'avais déjà reçu le matin meme. :hehe: :hehe: :hehe:
Maes Drinker #1 - Milsim Forever !
EX - Tippmann Sports Europe
Avatar du membre
ourdin
Animateur
Animateur
Messages : 154
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 05:56
Marqueur(s) : A5 RT
Localisation : auxerre (89)

Re: commande chez pro concept paintball

Message par ourdin »

xxD

et pour GLS je confirme je travail dans une boite de transport sur les quai et je suis souvent au contact des chauffeur GLS et je peux dire qu'il s'en foute royal déposé votre colis ailleurs si il on pas envi de faire le détour pour vous livrer arrivé fréquament avec eux. enfin bref
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: commande chez pro concept paintball

Message par Legnathead »

nous on travail qu'avec UPS et DHL

UPS pour la Fr métro
DHL pour l'inter

Jmais de soucis avec DHL

UPS on a eu des soucis mais seulement pour une destination chez le meme client. Donc on doit avoir UN livreur con qui fou des coup de pieds.

Sinon RAS.
jeremy0085
Membre actif
Membre actif
Messages : 36
Enregistré le : dim. 20 sept. 2009 19:09
Marqueur(s) : bt4 combat

Re: commande chez pro concept paintball

Message par jeremy0085 »

ce matin j'ai recu un colis via ups et en regardant le suivis sur internet sa ma fait éclaté de rire :hehe:

le colis part de marseille jusque la tout va bien, ensuite il va direction l'allemagne 8| du coup retour en france via zone import a paris, départ dans le nord (mince j'habite en vendée), retour en bretagne a rennes pour etre dispatché puis apres il est expédié sur la plateforme de livraison a nantes et il fini par arrivé chez moi ce matin a 12h30 :gene:

et tous sa en respectant les délais (de moin de 24h) car il devait bien arrivé chez moi aujourdui entre 9h et 19h

alor chapeau bas ups il ratrape leurs éreurs sans meme que le client ne soit pénalisé.
Avatar du membre
Darkwolf
Animateur
Animateur
Messages : 1440
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 13:01
Marqueur(s) : Trop.
Localisation : England, pour changer
Contact :

Re: commande chez pro concept paintball

Message par Darkwolf »

En belgique, les camionnettes UPS sont de vrai google car... Ya des caméras partout.
Maes Drinker #1 - Milsim Forever !
EX - Tippmann Sports Europe
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: commande chez pro concept paintball

Message par SOLEX »

Darkwolf a écrit :
La poste... Ah Ah... ah ... ahah (rire jaune)
:hehe:

cet année pour les étrennes le facteur à droit aux pièces ...................jaunes.
Image Image Image
Image
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: commande chez pro concept paintball

Message par Legnathead »

et encore tes sympa... moi il mériterait presque que je lui tire dessus. Mais ca fait chere la vengeance.
jeremy0085
Membre actif
Membre actif
Messages : 36
Enregistré le : dim. 20 sept. 2009 19:09
Marqueur(s) : bt4 combat

Re: commande chez pro concept paintball

Message par jeremy0085 »

moi perso mon facteur a le droit a la piece pour sont calandrier car il prend mes envelopes dans la boites au lettre pour m 'évité d allé a la poste :frime:

de plus quand je ne suis pas la il retourne sur ses pas pour allé 3 maisons plus loin pour déposé mon colis chez le voisin et vis ver sa pour mon voisin. si sa c'est pas un mec cool...

apres c'est sur que les branleurs qui sont dans les centres de tri je les trouves a chier, beaucoups de mes colis sont déjas arrivé en retard car fausse destination (vous savez la grosse étiquette rouge ou la mention FD est coché :mrgreen: )

mais bon l'avantage de la poste si personne n'est la pour récéptioné le colis tu peut allez le chercher dans le bureau de poste le plus pret et tu n'a pas besoin d attendre le livreur de 9h00 a 19h00
Avatar du membre
maxence55
Animateur
Animateur
Messages : 168
Enregistré le : mer. 4 août 2010 20:22
Marqueur(s) : Tippmann a5 et spider sonix (2007), etek3 Am
Localisation : Bar-le-duc

Re: commande chez pro concept paintball

Message par maxence55 »

Nous yavé un facteur qui aller au bistrot avant d'aller faire sa tournée, bva sa fait que des fois tu avait ton courrier 3 jours aprés !
Image
Répondre