Sav.. Usure.. Point à éclairessir ?

Discussions générales concernant le paintball
(ex : news, débats, réglementation...)
jeremy0085
Membre actif
Membre actif
Messages : 36
Enregistré le : dim. 20 sept. 2009 19:09
Marqueur(s) : bt4 combat

Sav.. Usure.. Point à éclairessir ?

Message par jeremy0085 »

pour avoir discuté pas mal avec black eagle le gas ne prend rien au grosiste en france d'ou les prix intéraissant (meme sur des lanceur il sufit juste de lui demandé un prix sur msn) apres c'est sur que sur certain objet la calitée reste a revoir mais bon chacun sa boursse.

j'ai ue une commande chez tactical paintball et un raport tres froid. en clair pas cher mais le client achete un objet et non un sav, a l'écouté (et ce qu'il ma dit) si sa tombe en panne au bout de 2 mois c'est de l'usure et tu te dé***de.

bref j'évite ce shop puis de tout de facon tous les shops ont des bon prix tout dépend de ce que l'ont prend, et si ont a une grande g***le comme moi ont peut avoir des prix intéraissant. :]
walace
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : sam. 7 nov. 2009 15:13
Marqueur(s) : tippmann A5
RAM P99
RAM X-50
Mini Invert

Re: Soldes Bon plan sur le net

Message par walace »

j'ai ue une commande chez tactical paintball et un raport tres froid. en clair pas cher mais le client achete un objet et non un sav, a l'écouté (et ce qu'il ma dit) si sa tombe en panne au bout de 2 mois c'est de l'usure et tu te dé***de.
bref j'évite ce shop puis de tout de facon tous les shops ont des bon prix tout dépend de ce que l'ont prend, et si ont a une grande g***le comme moi ont peut avoir des prix intéraissant.
Jérémy, je suis Walace, gérant de tacticalpaintball, et j'ai garder mon mail de réponse à tes questions sur le P99..
Je vais te le poster juste en dessous

Mais AVANT ça, faut bien expliquer le contexte Monsieur Jérémy, et là , tu n'es vraiment pas correct en disant que je suis froid et pas très commerçant!!!

Tu m'achètes un P99, dont tu connaissais apprarement très peu de choses..

premier mail après ton achat :

"Ok merci est il possible que vous le testiez avan de l envoyer sa évitera un Sav on ne c est jamais. Vu le prix du jouet est il possible d avoir un holster ou un chargeur en +? sa serait simpa

Envoyé de l'iPhone de Jeremy


Le 1 août 2010 à 19:27, <Info*****@******tacticalpaintball.fr> a écrit :

> Commande N°2823752 du 1 août 2010"

Ma réponse...

Ca marche pour le magazine, c est vendu ; )

Pour le test, je n effectue JAMAIS DE test avant, pour la simple et bonne raison qu ils sont tous testés directement en sortie d usine chez RAM taiwan
par des gens normalement compétent qui règle les derniers détails.. Autre point important.. Ceci est une réplique 0.43 mais pas tailler pour n importe quel type de joueur..
Non seulement, cette bête est un engin de précision, mais aussi bien robuste à l extérieur, fragile à l intérieur si vous n en prenez pas soin correctement. Avant toute partie
Mettez OBLIGATOIREMENT de l huile sur le joint ou la sparclette se visse, à l intérieur de la crosse.. Toutes les 15 sparclettes, rebelotte pour un fonctionnement optimum
si casse de bille (tres rare) néttoyez au plus vite le canon, n insistez pas avec un canon sale!! Dernier point, tôt ou tard, vous casserez des joints, il faudra apprendre à le démonter
car sav ne veux pas dire faire le boulot à votre place, excuser du peu mais bon , voilà, certains s imagine qu ils achetent un pseudo service réparation avec , mais ce n est pas le cas chez moi,
sans vouloir vous vexer.. Si le marqueur à un problème d origine, nous vous le remplaçons.. Mais pas deux mois après..

Amicalement

Ta Réponse : enfin, je devrai dire tes exigences...

-----Original Message-----
From: Jeremy <jeremy-du-85@*****.fr>
To: Info <Info******@**********tacticalpaintball.fr>
Date: Sun, 1 Aug 2010 20:30:38 +0200
Subject: Re: votre commande

Si les joints sont fournis avec et que ce n est pas un casse tête a changer ( mes limites s arête a un niveaux tiberius) sa me va. Si j ai besoin de conseill par mail j esper que c'est possible comem

Envoyé de l'iPhone de Jeremy

Ma réponse :

Non, aucun joint n'est fournis avec le marqueur, c'est très rare chez le fabriquant et c'est normal.
Nous sommes dans une ère où le gratuit ds les grosses boites, ça n'existe tout simplement pas ou peu.
Date: 02/08/2010 00:36
Objet: Re: votre commande


Suite à ça, tu t'es désisté et m'a demander un remboursement...
To: <info********@**************tacticalpaintball.fr>
Date: Sun, 1 Aug 2010 21:47:00 +0200
Subject: RE: votre commande
apres avoir longement réfléchi et apres vous avoir relu plusieur fois je souhaite annulé ma commande car si le lanceur n'est pas fiable et que vous ne proposer pas de sav (un shop normal doit en assuré un tout le long de la garantie quoi que vous en disiez) je ne souhaite pas metre 250€ dans un lanceur qui me lache dans deux mois.

merci de me fair un remboursement via paypal.

Alors, Monsieur, je vais procèder à votre remboursement..
Mais d'abord, une explication s'impose car vous interprétez mes propos tenues par mail à mauvais escient!!!

Primo : ce lanceur est parfaitement fiable, mais il y a certaines règles à savoir, ce n'est pas du 0.68 mais bien un lanceur 0.43!! Et c'est pas un pareil fonctionnement que du 0.43, c'est une mécanique plus fine, si vous n'en prenez pas soin
Notamment vis a vis de l'huile, en effet, sa détérioration sera plus rapide qu'un marqueur 0.68 lambda vue la mécanique interne moins pourvue de pièces techniques!! Mais en aucun cas cela ne veux dire pas fiable, Monsieur..
J'ai la collection complète du P99 en passant par le Desert Eagle, et aucun ne m'a fait défaut puisque bien entretenu et depuis plus de 2 ans déjà..

Deuxio : Comme pour tout lanceur acheté, le propriétaire se doit de s'être documenter auparavant son achat pour savoir ce qu'il achète...
Un lanceur, si vous le laissez dans un état tout pourri, que vous ne mettez pas d'huile, n'allez pas demander à un pro de vous le réparer, vous verrez sa réponse s'il a un minimum de franchise
Quand bien même il le réparerait, il y aurait facture à la clé...

Tertio :

Le S.A.V. pas sa dénomination, c'est un peu tout et n'importe quoi... Si vous attendez d'un pro qu'il bichonne, répare les petits ennuis de lanceurs à votre place, vous vous mettez le doigt dans l'oeil..
Avant d'être pro et toujours actuellement, j'étais joueur, aucun pro n'est venu réparer mes fuites de mamba, mes problèmes de A5, on se les réglaient entre potes ou avec d'autres plus pointus, mais on envoyait pas nous joujous après 1 an et demi chez le
commerçant pour venir pleurer en disant sa marche plus!!! Jouer au paintball, c'est aussi assumer toutes les merdes qui vont avec point de vue matos!!! Donc SAV, cela veux dire, si dans le temps de la garantie définie auparavant, il y a un problème de qualité du matos, un vice caché, une défectuosité quelconque du matériel qui est neuf, ou dans un laps de temps restreint après son achat, là, en effet, il y a S.A.V., mais venez pas faire la leçon à un commerçant sur ce qu'est du SAV ou non..
Votre ram est couvert pas une garantie d'un an/Constructeur cad que vous devez le renvoyez vous même au constructeur, d'ailleurs que ce soit chez moi au chez eux directement, cela ne change absolument rien..
2éme point, si Ram ou moi même se rendont compte que le defaut n'est pas un defaut d'origine, d'usure de pièces mais un mauvais traitement de votre marqueur en somme, par négligence, votre ram revient et rien ne sera fait dessus
et c'est partout pareil, paintball ou pas...

Jouer au paintball , ben oui, il y a des contraintes comme nettoyer son matos, apprendre comment ça fonctionne, je suis pas là pour faire de l'assistanat, sinon, faut pas jouer au paintball..
Excuser moi du ton employé mais vos remarques injustifiées m'ont fait bondir!! Mes clients sont hyper satisfait de mon "sav", et vous, vous arrivez, vous ne connaissez rien du lanceur que vous achetez et en somme
vous venez me faire la morale sur comment je dois travailler... Franchement, c'est déplacé surtout que vous préjugez de quelque chose dont vous n'avez même aucune idée..
Donc, remboursement demandé, ce sera fait dès demain..


Voilà, ça c'est être froid en effet, si tu veux juste comprendre ce que tu as envie de comprendre..
Et cela s'appelle de la franchise, je suis comme ça, on se refait pas.. Mais froid, je ne le suis pas sauf avec les gens qui ne savent pas ce qu'ils achètent et qui exigent sans vouloir faire un minimum d'introspection..
Je suis pas du tout du style à laisser les gens ds la merde, et ceux qui me connaissent te le diront!!
Mais comme tu dis dans ton mail... Primo, le ton est pas très bon et tes connaissances limitées, et secondo, en effet, t'as une grande gueule.. : )
Image
jeremy0085
Membre actif
Membre actif
Messages : 36
Enregistré le : dim. 20 sept. 2009 19:09
Marqueur(s) : bt4 combat

Re: Soldes Bon plan sur le net

Message par jeremy0085 »

Oui je n est pas dit que tu n était pas franc mais tu vend des lanceur fragile (tu en est concient alor a toi de garantir ce que tu vend)garantit un an alor si un joint doi claquer au bout de quelque tire un Sav est de mise je pensse. Fin bref tu m a rembourser donc t est un mec onete mai quand il n y a pas de Sav il est plutôt préférable de prévenir a l avance
Avatar du membre
Vass88
Animateur
Animateur
Messages : 398
Enregistré le : mar. 4 août 2009 10:10
Marqueur(s) : Tippmann A5 RT
Autococker VF 2003
Trracer
Localisation : Socourt (88) Nancy (54)

Re: Soldes Bon plan sur le net

Message par Vass88 »

jeremy0085 a écrit :Oui je n est pas dit que tu n était pas franc mais tu vend des lanceur fragile (tu en est concient alor a toi de garantir ce que tu vend)garantit un an alor si un joint doi claquer au bout de quelque tire un Sav est de mise je pensse. Fin bref tu m a rembourser donc t est un mec onete mai quand il n y a pas de Sav il est plutôt préférable de prévenir a l avance

Oui, je n'ai pas dit que tu n'étais pas franc mais tu vends des lanceurs fragiles (tu en es conscient alors à toi de garantir ce que tu vends). Lanceur garanti un an alors si un joint doit claquer au bout de quelques tirs un SAV est de mise je pense. Enfin, bref, tu m'as remboursé donc tu es un mec honnête mais quand il n'y a pas de SAV il est plutôt préférable de prévenir à l'avance.


--> Un effort sur l'orthographe s'il vous plait parce que il m'a fallu relire au moins 3 fois tous tes posts pour les comprendre :snif: :-/ (je ne demande pas un truc irréprochable avec 0 fautes mais quelquechose d'un peu plus lisible) ;)

Ceci dit pour les joints, se sont des pièces d'usure donc il est normal de les entretenir et de les changer de temps en temps. Comme il a été expliqué, la garantie constructeur couvre les vices cachés et les malfaçons et en aucun cas un défaut d'entretien, l'usure normale des pièces à l'usage ou encore "un bricolage maison".
Après c'est comme tout, certaines choses demandent plus d'entretien que d'autres suivant divers critères.
140 shots , no kills... o_0

Image
jeremy0085
Membre actif
Membre actif
Messages : 36
Enregistré le : dim. 20 sept. 2009 19:09
Marqueur(s) : bt4 combat

Re: Soldes Bon plan sur le net

Message par jeremy0085 »

Ok pour l ortographe je vais faire plus attention.

Pour moi un joint qui Pete (et il est au courant avant de le vendre) en quelque semaine sa devrait passer en Sav. Après tout dépend des shop mai Souvant certain bon shops font un aller retour a leur frais même pour un joint.

Et pour moi sa c'est un vrai Sav.
Avatar du membre
NeoMkL
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 54
Enregistré le : ven. 14 mai 2010 00:35
Marqueur(s) : tippmann A5
tippmann 98 custom platinium
Sierra one
Tippmann TPX
Trracer PMI
Smart parts Ion
Localisation : Crézac beach 02

Re: Soldes Bon plan sur le net

Message par NeoMkL »

2 commande chez wallace et aucun problème trés content du service client et de la dispo du Mr que ce soit par mail ou par telephone.
Voila sur ces bonnes paroles :jesors:
kiking
Membre accro
Membre accro
Messages : 97
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 01:04
Marqueur(s) : Tippman 98

Re: Soldes Bon plan sur le net

Message par kiking »

Un joins c'est du consommable donc non ça ne passe pas par la case "SAV" comme la dit wallace, tu te lance dans le monde du paintball, apprend à être débrouillard et bricoleur.
De plus j'ai moi même eu des problèmes de joins sur mes bouteilles d'air provoquant des fuites, c'est pas pour autant que j'ai ramener la bouteille au magasin.

Un join ça se change rapidement "en générale" et ne demande aucune connaissance si ce n'est démonter le lanceur si il le faut.

Voilas Walace à l'air d'un mec vachement sympa et un excellent vendeur tu y est allez fort pour le mettre en pétard.
Image
Image
toujours imité, jamais égalé.
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: Soldes Bon plan sur le net

Message par Legnathead »

Pareillement...
Un join pour moi n'est pas du SAV... Imagine le nombre de retour de lanceur pour un vulgaire joins.


Pour éviter de pourrir la session bon plan, Je déplace ce que je peux dans un autre post.



EDIT : voila c'est fait. Un sujet à part entiere pour répondre à tes questions du SAV.
Avatar du membre
NeoMkL
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 54
Enregistré le : ven. 14 mai 2010 00:35
Marqueur(s) : tippmann A5
tippmann 98 custom platinium
Sierra one
Tippmann TPX
Trracer PMI
Smart parts Ion
Localisation : Crézac beach 02

Re: Sav.. Usure.. Point à éclairessir ?

Message par NeoMkL »

apres je pense que les vendeur font la différence entre un joint HS des le début (ca m'est arrivé avec mon A5 1ère mise en pression grosse fuite) et un joint qui s'use.
Ta vision du truc c'est comme assurer sont bois contre le feu et se le faire rembourser après t'être chauffer avec tout l'hiver
Avatar du membre
maxence55
Animateur
Animateur
Messages : 168
Enregistré le : mer. 4 août 2010 20:22
Marqueur(s) : Tippmann a5 et spider sonix (2007), etek3 Am
Localisation : Bar-le-duc

Re: Sav.. Usure.. Point à éclairessir ?

Message par maxence55 »

salut tout le monde


je ss tou a fait daccord avec se que dit Walace(gerant de tacticalpaintball) quand on fait du paintball, faut savoir faire des differences entre le probleme d'origine aprés achat du flingue dés les premiers shoot et le probleme d'usure ! et bon quand on commence le paintball pour ma part on ne s'achette pas un flingue fragile et cher pour debuté, je trouve debile. il faut deja partir sur des paintball simple de fonctionnement, pour comprendre leur systeme et aprendre a savoir changer un joint !!! aprer tu passe a autre chose si tu voit sque je veut dire jeremy ! c pas tré cool de ta part vis a vis de Walace. :|
Image
Répondre