Sav.. Usure.. Point à éclairessir ?

Discussions générales concernant le paintball
(ex : news, débats, réglementation...)
jeremy0085
Membre actif
Membre actif
Messages : 36
Enregistré le : dim. 20 sept. 2009 19:09
Marqueur(s) : bt4 combat

Re: Sav.. Usure.. Point à éclairessir ?

Message par jeremy0085 »

je n'avais pas ouvert ce poste. c'est une discution qu'il y avais dans un autre poste et qui a été mis ici sans avoir été mis au courant.

par contre pour résumé clairement mon point de vu car je ne veut pas fair de polémique pandant des jours, je pensse qu'un joint qui lache au bout de quelques semaines ce n'est pas de l'usure ou sa s'appel de l'usure prématuré et du coup pour moi sa devrait passer en sav.

et pour l'histoir d'acheter un lanceur compliqué sa dépend des connaissance de chacun, j'ai acheter un tpx et je l'ai reçu hs du coup je l'ai démonté et réparé sa ne m'a pas posé probleme, mais ne conaissant pas le p99 (ont a le droit de vouloir découvrir) je ne connais pas la mécanique alor si la réparation est hor de mes competances et qu'un joint mal placé casse, je trouve normal que ce soit le shop qui assur la répation (je parl toujours d'un cour délais apres l'achat)
jeremy0085
Membre actif
Membre actif
Messages : 36
Enregistré le : dim. 20 sept. 2009 19:09
Marqueur(s) : bt4 combat

Re: Sav.. Usure.. Point à éclairessir ?

Message par jeremy0085 »

si un modo passe par la, pouriez vous enlevé mon adresse e-mail qui est sur le méssage de walas svp pour évité les scan et les spams.
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: Sav.. Usure.. Point à éclairessir ?

Message par Legnathead »

Voila M'sieu ;)
jeremy0085
Membre actif
Membre actif
Messages : 36
Enregistré le : dim. 20 sept. 2009 19:09
Marqueur(s) : bt4 combat

Re: Sav.. Usure.. Point à éclairessir ?

Message par jeremy0085 »

merci m'sieu :cote:
Avatar du membre
ourdin
Animateur
Animateur
Messages : 154
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 05:56
Marqueur(s) : A5 RT
Localisation : auxerre (89)

Re: Sav.. Usure.. Point à éclairessir ?

Message par ourdin »

jeremy0085 a écrit :je n'avais pas ouvert ce poste. c'est une discution qu'il y avais dans un autre poste et qui a été mis ici sans avoir été mis au courant.
Legnathead as prévenu qu'il déplacé ce qu'il pouveais dans un autre post pour évite de pourir la session bon plan du forum.
Legnathead a écrit : Pour éviter de pourrir la session bon plan, Je déplace ce que je peux dans un autre post.
Pour ma part en se qui concerne les joint du pistolet je trouve normal que sa soit pas compris en SAV, même sur une corte durée imagine un joueur achéte se type réplique joue avec comme un fou pendant une semaine sans le graisser et la je joint casse, sa serais pas normal que sa soit le shop qui doivent réparé les probléme pour de tel raison.

aprés si tu achéte se genre de réplique a peine reçu, tu te prépare a méttre la sparclette et la tu te rend compte que le join est la d'accord sa devrais passé en SAV.
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: Sav.. Usure.. Point à éclairessir ?

Message par tk__2 »

un SAV comme TIPPMANN es unique, aucun shop pro ou grande marque ne peut pretandre au meme SAV.
ca peut choquer quand on est habituer, mais un SAV coupe de l'argent, et ne peut pas tout prendre en compte.


regarde simplement les grande marque automobile, rammene une voiture neuve d'une semaine avec un pneu crever, tu l'a dans l'OS aucun remboursement, un petit geste de leurs part et encore c'est meme pas sure.

il y as des lanceur plus capricieux les un que les autre, mais ce n'est pas pour autant que c'est de la merde, c'est juste qu'il faut etre plus meticileux a l'utilisation et a l'entretient.
Image
Image
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: Sav.. Usure.. Point à éclairessir ?

Message par Legnathead »

Dailleur un super bon exemple chez Dye ou Proto

Bourrés de joins partout, faut etre super soigneux ! ce sont de super lanceur, tres performants mais aussi tres TRES fragiles.
jeremy0085
Membre actif
Membre actif
Messages : 36
Enregistré le : dim. 20 sept. 2009 19:09
Marqueur(s) : bt4 combat

Re: Sav.. Usure.. Point à éclairessir ?

Message par jeremy0085 »

[quote="ourdin
aprés si tu achéte se genre de réplique a peine reçu, tu te prépare a méttre la sparclette et la tu te rend compte que le join est la d'accord sa devrais passé en SAV.[/quote]

c'est éféctivement ce que je voulais dir.

et je pensse aussi que tu a raison quand tu parl de casser un lanceur du a un mauvais graissage et une mauvaise utilisation, la c'est normal que sa ne passe pas en sav

mais si tu le graisse et que tu l ulilise dans les regles de l'art puis que quelques semaine apres un joint te lache je ne trouve pas normal que le shop te laisse en plan sur tout au point de ne pas te fournir de joint et d'assistance technique.

et pour finir pour je pensse que réparé un lanceur sous garanti soi meme (payé des piece car d'origine sa ne tien pas (je parl pour tout les lanceurs)) sa devrait resté dans l'optique d'arranger le pro et pas devenir une obligation.

puis entre nous s'il ne doit pas avoir de sav autant acheter les lanceur au usa sa coute moin cher et on ne perd pas le sav étant donner qu'il n'y en a pas sur certain site en france
Modifié en dernier par jeremy0085 le mar. 10 août 2010 20:14, modifié 1 fois.
jeremy0085
Membre actif
Membre actif
Messages : 36
Enregistré le : dim. 20 sept. 2009 19:09
Marqueur(s) : bt4 combat

Re: Sav.. Usure.. Point à éclairessir ?

Message par jeremy0085 »

Legnathead a écrit :Dailleur un super bon exemple chez Dye ou Proto

Bourrés de joins partout, faut etre super soigneux ! ce sont de super lanceur, tres performants mais aussi tres TRES fragiles.
pas faux mais ils fournissent un part kit et ils sont asser simple a changer (je ne dit pas sa pour contredir c'est juste une remarque :] )
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: Sav.. Usure.. Point à éclairessir ?

Message par Legnathead »

puis entre nous s'il ne doit pas avoir de sav autant acheter les lanceur au usa sa coute moin cher et on ne perd pas le sav étant donner qu'il n'y en a pas sur certain site en france
Non car, comme te l'a dit wallace, le SAV n'est pas dispo sur une piece d'usure comme un join, si tu pete ton sear de maniere anormale (2 moi c'est vraiment anormale) la ton SAV est utile.
Répondre