cocker

Discussions générales concernant le paintball
(ex : news, débats, réglementation...)
Répondre
Avatar du membre
alain2904
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 139
Enregistré le : mer. 18 août 2010 09:52
Marqueur(s) : 98 CUSTOM, phenom

cocker

Message par alain2904 »

Salut a tous
Ne vous moquez pas :( mais j'ai une question,et c 'est vrai que avant je ne posais pas la question, mais maintenant que je cherche un canon pour mon phenom ,je chercher et je lis canon lapco cocker?
De quoi ça s'agit un cocker? :mrgreen:
Parceque si je dois acheter un lapco il ne faut pas que je fasse n'importe quoi.
Donc comme pas définition il n'y a pas de question bête, je vous pose la question afin de ne pas mourir idiot.
Amicalement.
Alain
Image

La rigueur vient toujours a bout de l'obstacle.
Avatar du membre
Hamtaro
Animateur
Animateur
Messages : 168
Enregistré le : mer. 2 déc. 2009 18:08
Marqueur(s) : Proto SLG composite 09
Autococker AIM monté en pompe
Delta .68
Traccer Maverick
Bravo one

Re: cocker

Message par Hamtaro »

c'est un pas de vis cocker, sa concerne les cocker, les tm7/15 de mémoire, le slg et le pmr etc... y'en a peut être d'autres.
enfin je pense que c'est je vois pas d'autres choses en rapport avec un canon lapco hormis le pas de vis :)
Avatar du membre
ourdin
Animateur
Animateur
Messages : 154
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 05:56
Marqueur(s) : A5 RT
Localisation : auxerre (89)

Re: cocker

Message par ourdin »

Hamtaro a écrit :c'est un pas de vis cocker, sa concerne les cocker, les tm7/15 de mémoire, le slg et le pmr etc... y'en a peut être d'autres.
enfin je pense que c'est je vois pas d'autres choses en rapport avec un canon lapco hormis le pas de vis :)
les canon cocker oui ces bien sa.

Aprés je pense que pour méttre un canon lapco sur ton phenom pas besoin de canon cocker.
Je donne un exemple : un canon lapco bigshot cocker existeras aussi en lapco bigshot pour A5/X7 et bt et de même diamétre et de même dimension.

Aprés je sais qu'un adaptateur peut convertir les pas par exemple pour autococker -> A5/X7/Bt

http://www.alliancepaintball.com/?gclid ... 4wodfFSCvA

Donc je te conseil de prendre directement un canon pour X7, se qui t'éviteras de payé un plus du canon 25€ pour l'adaptateur.
Répondre