binano sur youtube

Discussions générales concernant le paintball
(ex : news, débats, réglementation...)
Bools356
Membre accro
Membre accro
Messages : 78
Enregistré le : sam. 2 oct. 2010 00:20
Marqueur(s) : Tippmann A5
Localisation : 35

Re: binano sur youtube

Message par Bools356 »

Salut !

Ben dis donc, j'ai hate au jour ou je me ferais sortir qu'une fois dans une aprem ! Et ou j'en sortirai quelques uns aussi bien sur ^^

Quand tu dis qu'a chaque shoot, t'en sortais un, ca m'laisse rêveur, même si c'est trois shoot un sorti, jsuis content moi ! Je sais, entrainement, entrainement, entrainement. Mais sinon, pour ce qui est du couple canon + bille, ca joue aussi nan ? :D

Donc, trunks68, moi qui rêve d'une précision comme la tienne, peut tu me dire quelles billes tu utilisait avec ton canon hammerhead ? Juste pour savoir quoi^^

Moi j'ai un lapco 12" .690, et j'aimerai savoir s'il était possible de trouver UNE , ou au pire DEUX gammes de billes qui puissent apporter la meilleure précision, avec ce canon bien sur. En gros voila mon équation :

hammerhead + billes X = 1 shoot > 1 out

Lapco + billes Y = 1 shoot > 1 out


Mais je suis pas sur le bon post pour ca !! Bref ! Ouais donc trunks68, si tu pouvais m'dire avec quelles billes t'a joué, car si c''était d'la bille de loc, OMG je prends un hammerhead :D
Avatar du membre
trunks68
Membre accro
Membre accro
Messages : 93
Enregistré le : dim. 15 août 2010 17:15
Marqueur(s) : tippman bravo one tactical e-grip
Localisation : alsace (haut rhin)

Re: binano sur youtube

Message par trunks68 »

salut bools , j'ai pas sorti tous le monde en un shoot certain 2-3 , c'était pour dire que la différence avec le canon d origine a été frappante au niveau de la précision tu vise tu tire et sa va la ou tu veut ::d d'abitude je galère plus ( sa aide l'entrainement sur cible dans le jardin) c'est sur que le canon sa aide aussi mai une fois que ta bien ton marqueur en main et que tu connait ses capacité sa va mieux . Pour les billes c'était des draxxus basic trainnig que j'ai prit direct la bas , j'ai eu une ou deux casse mais rien plus, c'est pas de la boulasse de compet' mais c'est largement suffisant pour moi (surtout au vue du prix plutôt abordable) . je pensait que le hammerhead ferait beaucoup plus de casse vue qu'il est répute pour accepter que les très bonne bille mais avec la bonne embases c'est aller tous seul , donc moi je te conseil hammerhead mais après j'ai essayer que sa, le soucis c'est que c'est pas mal chère hammerhead donc a toi de voir essaye de trouver un pote qui en a un pour tester après c'est selon tes gouts et ton style de jeux .
bref voila j'espère avoir répondue a tes question, si tu veux continuer cette discutions crée un post pour avoir l'avis des autre aussi , c'est pas le bon endroit :gene:

Jérémy Sundgau'paint
Let me light mi splif and please do not disturb!
Répondre