une troisieme "bille"

Discussions générales concernant le paintball
(ex : news, débats, réglementation...)
Avatar du membre
michou131
Animateur
Animateur
Messages : 336
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 21:50
Marqueur(s) : mm-1000 replique m 16

une troisieme "bille"

Message par michou131 »

comme ne le dit pas explicitement le titre j ai pris une bille dans MES billes :mrgreen:
j en vois qui rigollent au fond ne vous cachez pas je vous vois :mrgreen:
blague a part ca fait TRES TRES mal et le petit tour aux urgences n etait pas terrible
( mon dossier la bas doit etre gratiné car la derniere fois que j y suis allé c etait pour une clavicule petée suite a une "chute" en caisse a savon :mrgreen: )
pour ceux qui s en inquiete mes parties vont bien mais j ai pu gouter aux joies de l echographie( ha ce gel froid sur les co**lles!! :rouge: )
tout ca pour en venir a une question :avez vous un equipement special pour assurer votre descendance?
coquille bof pour courir c est pas top
des idées autres que me bourrer le slip de chaussettes?
les images de notre terrain c est ici:
http://zepaint.purforum.com/gallerie-ph ... 09-t24.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
gunausurusrex
Animateur
Animateur
Messages : 368
Enregistré le : ven. 7 mai 2010 18:54
Marqueur(s) : tippman 98
tippman mm 1000
Localisation : val d oise

Re: une troisieme "bille"

Message par gunausurusrex »

regarde sur america army 3 les gars on une protection pubienne style pagne mais il pend devant ( il ne se referme pas entre les jambes ) il doit etre fabriqué de la meme maniere que les gilets pare balle et je crois qu il se fixe à la ceinture ça doit etre facile à realiser de plus ça laisse entiere liberté de mouvement pour courir comme ça tu ne les offriras plus comme trophé à tes adversaires :mrgreen: petite parenthèse ( l armée americaine a vraiment une longueure d avance dans le developement de leur armement :( )
Avatar du membre
michou131
Animateur
Animateur
Messages : 336
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 21:50
Marqueur(s) : mm-1000 replique m 16

Re: une troisieme "bille"

Message par michou131 »

tu as un lien ou une image?
les images de notre terrain c est ici:
http://zepaint.purforum.com/gallerie-ph ... 09-t24.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
michou131
Animateur
Animateur
Messages : 336
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 21:50
Marqueur(s) : mm-1000 replique m 16

Re: une troisieme "bille"

Message par michou131 »

c est de ca que tu parles?

Image
les images de notre terrain c est ici:
http://zepaint.purforum.com/gallerie-ph ... 09-t24.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
michou131
Animateur
Animateur
Messages : 336
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 21:50
Marqueur(s) : mm-1000 replique m 16

Re: une troisieme "bille"

Message par michou131 »

gunausurusrex a écrit : petite parenthèse ( l armée americaine a vraiment une longueure d avance dans le developement de leur armement :( )
plus d argent c est tout
les images de notre terrain c est ici:
http://zepaint.purforum.com/gallerie-ph ... 09-t24.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
gunausurusrex
Animateur
Animateur
Messages : 368
Enregistré le : ven. 7 mai 2010 18:54
Marqueur(s) : tippman 98
tippman mm 1000
Localisation : val d oise

Re: une troisieme "bille"

Message par gunausurusrex »

oui c est exactement ça :)
Avatar du membre
Xlao
Membre accro
Membre accro
Messages : 77
Enregistré le : mar. 2 nov. 2010 14:27
Marqueur(s) : Tipmann A5
Localisation : Noisy le Grand ( 93 )

Re: une troisieme "bille"

Message par Xlao »

+1 pour une coquille , discret et passe partout . Et ça ne gêne pas pour courir , au début ça fait bizarre mais avec le temps on la sent plus .
Image
Avatar du membre
Hamtaro
Animateur
Animateur
Messages : 168
Enregistré le : mer. 2 déc. 2009 18:08
Marqueur(s) : Proto SLG composite 09
Autococker AIM monté en pompe
Delta .68
Traccer Maverick
Bravo one

Re: une troisieme "bille"

Message par Hamtaro »

Perso un pantalon de paint, oui c'est pas top mytho, mais c'est prévu pour, tellement c'est ample, j'en ai pris une dans les bijoux a moins de 5 m (tir reflexe ds une tranchée par un newbie) bah j'ai pas senti grand chose :x

Pour sa que jamais je passerais sur un treillis. Même si j'passe pour un flumo, au moins j'risque rien :)
Avatar du membre
jahwar le terrible
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008 15:49
Marqueur(s) : hammer 7
geo 3.5
t 8.1
tippmann TMC
Localisation : villelaure 84

Re: une troisieme "bille"

Message par jahwar le terrible »

moi je porte un slide short pour le fluo c bien et c prevu pour et pas tres cher et sa protege bien devant et aussi un peu derriere et c fait pour courir ...
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: une troisieme "bille"

Message par Legnathead »

Pareille qu'hamtaro, au départ j'étais pas pour le fut' paintball, mais finalement, ca reste ce qu'il y a de plus confortable.

Pour ma part, j'ai le Renegade, réalisé par zendoli. Tres Tres Confortable, suffisament bien aéré, les protection sont la ou il faut et petit bonus, il y a des passent type MOLLE pour y fixer des accessoire.

Je dois faire une review de ce pantalon depuis des mois mais a chaque fois que je m'y atele, j'ai un autre truc qui passe devant...

http://www.directpaintballgear.com/

Il faut t'inscrire pour voir les produits, mais franchement, le renegade, c'est de la balle. (dispo en plusieurs couleurs/camo)
Répondre