une troisieme "bille"

Discussions générales concernant le paintball
(ex : news, débats, réglementation...)
Avatar du membre
dpdv
Modérateur
Modérateur
Messages : 1202
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008 17:41
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann A5
TPX
Localisation : Trop tard : one shot, one kill (Rouen)
Contact :

Re: une troisieme "bille"

Message par dpdv »

Je sais je l'ai déjà faite mais ça m'éclate vraiment :
DPDV

Fortuna audaces juvat

Vice Président GCOPS (Gendarmerie Club Ops Paintball Simulation) http://www.gcops.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
dpdv
Modérateur
Modérateur
Messages : 1202
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008 17:41
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann A5
TPX
Localisation : Trop tard : one shot, one kill (Rouen)
Contact :

Re: une troisieme "bille"

Message par dpdv »

michou131 a écrit :
gunausurusrex a écrit : petite parenthèse ( l armée americaine a vraiment une longueure d avance dans le developement de leur armement :( )
plus d argent c est tout
Tu la vois où la longueur d'avance?....
DPDV

Fortuna audaces juvat

Vice Président GCOPS (Gendarmerie Club Ops Paintball Simulation) http://www.gcops.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
dpdv
Modérateur
Modérateur
Messages : 1202
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008 17:41
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann A5
TPX
Localisation : Trop tard : one shot, one kill (Rouen)
Contact :

Re: une troisieme "bille"

Message par dpdv »

gunausurusrex a écrit :regarde sur america army 3 les gars on une protection pubienne style pagne mais il pend devant ( il ne se referme pas entre les jambes ) il doit etre fabriqué de la meme maniere que les gilets pare balle et je crois qu il se fixe à la ceinture ça doit etre facile à realiser de plus ça laisse entiere liberté de mouvement pour courir comme ça tu ne les offriras plus comme trophé à tes adversaires :mrgreen: petite parenthèse ( l armée americaine a vraiment une longueure d avance dans le developement de leur armement :( )
La version non ballistique :
http://www.opsgear.com/index/page/produ ... est+System

Viva Opsgear (-15% ce week end code nov15off)
DPDV

Fortuna audaces juvat

Vice Président GCOPS (Gendarmerie Club Ops Paintball Simulation) http://www.gcops.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
breizhlander
Animateur
Animateur
Messages : 543
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 15:10
Marqueur(s) : tipp A5 , Dm 9
Localisation : bretagne

Re: une troisieme "bille"

Message par breizhlander »

tu fais comme moi , 4 gamins et aprés comme sa tu est tranquille.
avec ou sans testicules de toutes façon le boulot est fait , tu paint la conscience tranquille. :hehe: :hehe: :hehe:
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: une troisieme "bille"

Message par Legnathead »

:hehe: :hehe:
Avatar du membre
michou131
Animateur
Animateur
Messages : 336
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 21:50
Marqueur(s) : mm-1000 replique m 16

Re: une troisieme "bille"

Message par michou131 »

a 114 dolls je vais peut etre me le confectionner :mrgreen:
et pour le tonyglandil ils etaient en rupture
si j arrive a faire un truc simpa je vous tiendrais au jus
les images de notre terrain c est ici:
http://zepaint.purforum.com/gallerie-ph ... 09-t24.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
gunausurusrex
Animateur
Animateur
Messages : 368
Enregistré le : ven. 7 mai 2010 18:54
Marqueur(s) : tippman 98
tippman mm 1000
Localisation : val d oise

Re: une troisieme "bille"

Message par gunausurusrex »

:) la différence je la voi sur mer dans les airs et sur terre , mais bon c est peut etre qu une impression !par exemple ce pare balle pubien , je sais pas si nos soldats ont ce genre de truc etant donné qu à l heure actuelle ils doivent completer eux meme et à leur frais car une bonne partie de l equipement de terrain n est pas adapté san parler de nos 2 malheureux drones qui sont toujours en panne ect..... sinon c est vrai en techno on est pas mal mais
faudrait que ça marche :gene: ( un grand coup de chapeau à nos gars qui sont la bas il sont vraiment courageux)
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: une troisieme "bille"

Message par Legnathead »

Tien, toi aussi tu as vu le repportage qui est passé recement ou on passe pour des gros blaireaux
gunausurusrex
Animateur
Animateur
Messages : 368
Enregistré le : ven. 7 mai 2010 18:54
Marqueur(s) : tippman 98
tippman mm 1000
Localisation : val d oise

Re: une troisieme "bille"

Message par gunausurusrex »

:gene: si j avais vu que celui la se serairt pas grave mais bon :perv:
Avatar du membre
dpdv
Modérateur
Modérateur
Messages : 1202
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008 17:41
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann A5
TPX
Localisation : Trop tard : one shot, one kill (Rouen)
Contact :

Re: une troisieme "bille"

Message par dpdv »

gunausurusrex a écrit ::) la différence je la voi sur mer dans les airs et sur terre , mais bon c est peut etre qu une impression !par exemple ce pare balle pubien , je sais pas si nos soldats ont ce genre de truc etant donné qu à l heure actuelle ils doivent completer eux meme et à leur frais car une bonne partie de l equipement de terrain n est pas adapté san parler de nos 2 malheureux drones qui sont toujours en panne ect..... sinon c est vrai en techno on est pas mal mais
faudrait que ça marche :gene: ( un grand coup de chapeau à nos gars qui sont la bas il sont vraiment courageux)
Une appartée hors paintball ; il est clair qu'on est très juste coté finances et cela ne va pas aller en s'améliorant mais la population veut moins d'impôts, une retraite tôt, etc. il faut donc que l'Etat fasse des économies et c'est bien moins impopulaire d'économiser sur les budgets des Armées plutôt que sur l'enseignement ou l'aide sociale (les belges n'ont plus d'artillerie, les anglais risquent de perdre leurs derniers SNLE, ils n'ont plus de porte avions, ...)
Les anglais en sont même au stade où ils vont confier leur dissuasion nucléaires aux américains...
Concernant les budgets US je vous rappelle que les américains n'ont pas de sécurité sociale (la réforme Obama c'est pas gagné...) ; comme le dit Timsit : "les médecins américains sont plus forts, ils font un diagnostic en 30 secondes : t'as pas d'argent, t'es pas malade!".

Concernant la technologie américaine, elle démontre militairement ses limites ainsi tous les systèmes d'écoute de la NSA n'ont pas réussi à éviter les attentats du 11 septembre déjouée par les vieilles techniques de la boîte aux lettres et de l'échange de papiers. Leur technologie ne leur permet pas de se sortir militairement du conflit irakien ou afghan et ils se font décimer par des types dont la technologie se limite au AK47 et aux IED. Pour ceux qui est des équipements les plus performants, il s'agit d'une illusion entretenue par le complexe militaro-industriel : le F22 Raptor est un chasseur redoutable, furtif, plus performant qu'un rafale et surtout valant le double (même les israëliens ont dûs réduire les commandes malgré l'aide militaire US) mais à quoi sert un F22 furtif, capable d'engager plusieurs chasseurs de 4ème génération en simultané ou de larguer des bombes avec une précision métrique contre un groupe d'hommes qui vont aux champs le matin et posent des IED l'après midi? (rassurez vous, on a aussi nos casseroles dont les chars Leclerc qu'on ne peut plus engager car non adaptés).
En plus, ils font preuve d'un protectionnisme acharné (voir l'épisode Boeing/Airbus pour les ravitailleurs en vol) ; les unités d'élite n'utilisent pas des colts M4 mais FN SCAR et HK 416.

Concernant leur tactiques, ils sont tombés dans le "syndrome Power Point" dont malheureusement les armées européennes commencent à s'inspirer. Bref nos armées restent très capables tactiquement quant à nos budgets ils sont vraiment limites mais nous sommes loins d'être ridicules (tout comme les autres armées européennes). Pour revenir aux américains, ils paient aussi une partie de leur équipement et surtout quant ils sont porto-ricains...

Sinonpour en revenir à la veste Spear, les unités d'élite ne l'utilisent pas car trop lourde et encombrante (va courir avec ton tablier protège burnes....)

Ca n'est qu'un avis et c'est clair, ils nous faut du budget...
DPDV

Fortuna audaces juvat

Vice Président GCOPS (Gendarmerie Club Ops Paintball Simulation) http://www.gcops.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre