Paintball Evolution 38

Discussions générales concernant le paintball
(ex : news, débats, réglementation...)
Répondre
Avatar du membre
Shreckk
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : lun. 28 juil. 2008 20:48
Marqueur(s) : Tippmann A5 méca

Paintball Evolution 38

Message par Shreckk »

Bonjour à tous,

En tant que secrétaire de l'association Paintball Evolution 38, je me permets de vous présenter notre jeune association.

Nous sommes basés sur la région Grenobloise (38)

A la base, nous étions deux teams : Les Black Warriors Sud Est et le 38ème Rassemblement de Paintballeurs Isérois.

Nous avions l'habitude de jouer ensemble depuis quelques mois. Et nous avons donc décidé de franchir le pas, et de nous rassembler de façon officielle sous la coupe d'une association.

PBE38 est donc né en Mai de cette année.

Pourquoi nous rassembler en association ?
  • Pour avoir une structure officielle
  • Pour pouvoir négocier le prêt d'un terrain de façon un peu carrée
  • Pour pouvoir être couvert par une assurance
  • Pour pouvoir effectuer des commandes de groupes et donc bénéficier des tarifs préférentiels
  • Et tout simplement pour faire avancer le monde du paintball camo.
Actuellement, nous avons déja 2 terrains. Un 100% fonctionnel pour 15-20 joueurs. Un nouveau terrain en plein aménagement permettant à plus de 50 joueurs de s'amuser.

Du point de vue "légal", nous sommes toujours en attente de dépot de dossier en Préfecture (En fait, j'y suis allé avec tous les papiers nécessaires, on m'a envoyé à l'autre bout de la ville, où là on m'a demandé des tas de papiers non stipulés sur le site du gouvernement français, ...... Bref, ils m'ont saoulé ces fonctionnaires)

Niveau matériel, nous avons deux blocs de plongée de 15 litres, ré-éprouvés il y a peu, une station de remplissage, un chrony. Nous allons continuer à nous équiper au fur et à mesure en fonction des besoins.

Prochainement, nous devrions acceuillir une nouvelle équipe : la BAC (Brigade Anti Cheating). Et nous réfléchissons à la possibilité de créer prochainement une équipe de fluos.


Vous trouverez ci dessous nos documents officiels qui pourront peut être vous aider pour la création de votre future association :

Vous avez demandé nos statuts ? C'est ici

Et voici notre règlement intérieur : ici

Tout joueur ou équipe qui souhaite rejoindre nos associations devra accepter et valider ces documents


Afin de négocier des terrains, pour ouvrir un compte en banque, et surtout pour communiquer, nous avons réalisé un petit document.

Présentation du Paintball

Pour le réaliser, j'ai glané beaucoup d'infos sur le site Wikipédia, et sur d'autres sites.

Si certains sont interessés pour avoir une copie de ces documents au format Word pour pouvoir vous les retravailler, envoyez moi un MP avec votre adresse mail. Et je vous enverrais ça avec plaisir.
Image
Image
Avatar du membre
djazz
Membre actif
Membre actif
Messages : 40
Enregistré le : mer. 25 juin 2008 07:42
Marqueur(s) : A-5 E-Grip ; MP5SD crosse coulissante

Re: Paintball Evolution 38

Message par djazz »

Le paintball isérois en force.

Longue vie à PBE :D
Djazzouille
Avatar du membre
Fabos
Membre actif
Membre actif
Messages : 41
Enregistré le : mar. 10 juin 2008 01:17
Marqueur(s) : Tippmann A5 méca ( Air )
Localisation : Savoie - Chartreuse

Re: Paintball Evolution 38

Message par Fabos »

Bienvenue à vous
et encore merci pour la petite session du col de porte début aout,
c'est à refaire quand vous le voudrez !!

Encore merci, j'ai pu partir en vacances détendu.......avec des bleus, mais détendu!!! :hehe: :hehe: :hehe:
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnaît..."
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu’une brute qui marche"
http://faboslafee.labrute.com
Avatar du membre
Claudius
Animateur
Animateur
Messages : 686
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008 21:18
Marqueur(s) : Tippmann A5
Localisation : mulhouse

Re: Paintball Evolution 38

Message par Claudius »

Merci pour toute ces infos et boàn courage dans vos démarche ;)
G.I.P.K.
Image
Répondre