Commande chez Atomik

Discussions générales concernant le paintball
(ex : news, débats, réglementation...)
Secaje2b
Membre actif
Membre actif
Messages : 36
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 14:01
Marqueur(s) : Bravo one
Localisation : Bastia

Re: Commande chez Atomik

Message par Secaje2b »

Je vien de passer commande sur fun paintball pour un canon dye et je remerci camo pour ça rapidité de réponse et son professionnalisme
Merci +1000 camo :)
si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
gawens
Membre actif
Membre actif
Messages : 48
Enregistré le : mar. 2 août 2011 21:04

Re: Commande chez Atomik

Message par gawens »

Quand on le dit que Camo est rapide !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Secaje2b
Membre actif
Membre actif
Messages : 36
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 14:01
Marqueur(s) : Bravo one
Localisation : Bastia

Re: Commande chez Atomik

Message par Secaje2b »

Je l'ai MP jeudi soir pour un renseignement sur un canon et samedi midi je passais ma commande, vu les prix et les conseilles j'ai pas hésité longtemps
si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
Stalker2b
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 17:45

Re: Commande chez Atomik

Message par Stalker2b »

Bonsoir, voilà comme vous la dit secaje2b j ai reçu enfin ma commande de chez atomic donc super content mais vite déçu a la place de mon custom pro j ai eu un platinium obliger de retéléphoner et il va m envoye la double détente et le canon 14pouce mais voilà sur le platinium il y a pas le système atc ? Enfin même si j ai eu ma commande je déconseillerais le site, je pense passe par camo pour mes futurs achats vu vos commentaires
Avatar du membre
bellerophon
Animateur
Animateur
Messages : 410
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 03:57
Marqueur(s) : Phenom
Localisation : Côtes d'Armor - 22

Re: Commande chez Atomik

Message par bellerophon »

Très instructif cette petite lecture et du coups pour Atomik je crois comprendre que c'est tarte en pion et colamaillard, pas très sérieux ni très réactif, si je me posais encore des questions, çà c'est fait, poubelle !!

En même temps Camo est tellement pro et réactif, à l'instar de ces concurrents, que, déjà pour ce qui concerne Tippmann, t'as pas envie d'aller voir ailleurs. Donc un gros " + " exposant " n " à Mr CAMO !

A+ !
gawens
Membre actif
Membre actif
Messages : 48
Enregistré le : mar. 2 août 2011 21:04

Re: Commande chez Atomik

Message par gawens »

Moi ça me fait surtout peur !!! Quand c'est une commande à 30€ qui est "perdu" par la Poste ou le revendeur, ça fait c.... mais on s'en remet.
Par contre vu le montant des commandes que nos amis ont passés, la boutique se doit d'être très attentive au suivi des colis !!! Je comprend pas que chez Atomik on s'inquiète pas du problème et en plus quand on envoi les produits.....c'est pas les bons !!! 8|
Bref, je vais me faire une joie de faire de la "pub" pour cette boutique et de les orienter vers Camo ou sa boutique.
@ plus...
Secaje2b
Membre actif
Membre actif
Messages : 36
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 14:01
Marqueur(s) : Bravo one
Localisation : Bastia

Re: Commande chez Atomik

Message par Secaje2b »

J'en ai encore une juste pour rigoler. Un autre pote commande lui aussi un pack (quand il a su qu'on allait se mettre au paint il voulait pas attendre) le dimanche 15/01 au soir, le 16/01 le vendeur l'appelle et lui dit ( a lui aussi) qu'il n'a pas le BO en stock et il lui propose le bt Omega en stock qu'il lui enverra dans la journée, mon pote dit ok envoyer moi celui la. 48h passe et mon ami voyant sur le site que la commande était toujours en préparation lui passe un coup de fil, le vendeur promet de lui envoyer 18/01 au soir et depuis toujours rien.
Il t'appel pour te proposer un truc en stock et il ne te l'envoi pas mais c'est quoi leur problèmes
si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
Stalker2b
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 17:45

Re: Commande chez Atomik

Message par Stalker2b »

Dégoute, toujours par reçu mon canon 14 pouce et ma double détente car après longue très longue attente j ai reçu un platinium a la place du pro que j avais commander
Je déconseille vivement ce site" atomik" a tous les paintballers ils prennent les gens pour des idiots
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: Commande chez Atomik

Message par Kiwi »

Prendre les gens pour des idots je ne sais pas mais si j'ai bien compris chez eux ils privilégient plus les " fluo ". Es ce que ça serai pas un peux de la mauvaise volonté de leur part?
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
Spectre50
Membre accro
Membre accro
Messages : 88
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011 21:56
Marqueur(s) : Spyder mr4 / phenom ( ocaz)

Re: Commande chez Atomik

Message par Spectre50 »

Perso je pense que ça mériterais un post qui soit épinglé en tête de liste au niveau des question de NOOB !!! C est carrément malhonnête !!!! J avais pas eut de problèmes avec eux jusque la mais déjà pour mon regulateur de pression je les ai appeler ... Le mec au phone me dit de leur envoyer un mail mais que je peut jouer comme ça ... Déjà la pièce en question est celle qui est sensée évacuer les surpression pour éviter que le Phenom ne t explose a la tronche ... En gros tu peut te faire arracher le visage ils s en foutent !!!!!

De plus malgré mon mail et une relance j ai jamais eut de réponse alor que j avais déjà acheter pour presque 200€ de matos chez eux ( canon lapco , rail rehausseur , red dit black ops )

D' un autre coté sur conseil sur ce forum j envoit un mail a camo : réponse dans la soirée et page spécial sur son site pour passer ma commande ( normalement y vend pas de regulateur je croit ...) ensuit je fait au moin quinze essai pour passer commande mais ça foire a chaque fois ( ma banque fout le bordel des que je commande un truc sur internet !!!!!! Rage ) donc je lui envoit un mail pour m excuser et lui expliquer , réponse super simpa et il me fait le ménage dans mon compte client ( quinze numéro de commande inutile au moin!!!!) finalement j arrive a faire ma commande , elle arrive en quatre jours nikel !!! Et la dimanche je vais pouvoir tous les pourire !!!!

Alor meme si des fois y a une différence d' un ou deux € sur certain truc .. Et encore moi j ai pas vus de différence . Bin maintenant je sait par qui passer !!!! Mon canon et ma custo Phenom je sait déjà d' ou ça vas venir .

Un gros merci a camo qui m a pas laisser tomber comme les autres alor que j était pas encore client chez lui !!!!
Camo + 1000 000

Salut les gars !!!
Professionnel de jour , super amant la nuit , létale dans les deux cas . Et guerrier ultime par la Grace de dieux!!!!!!!!!!
Répondre