Commande chez Atomik

Discussions générales concernant le paintball
(ex : news, débats, réglementation...)
Secaje2b
Membre actif
Membre actif
Messages : 36
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 14:01
Marqueur(s) : Bravo one
Localisation : Bastia

Re: Commande chez Atomik

Message par Secaje2b »

De toute façon je ne commanderai plus jamais chez eux, il y a camo pourquoi ce priver il est vraiment super.
Et puis je pense comme spectre50
Spectre50 a écrit :Perso je pense que ça mériterais un post qui soit épinglé en tête de liste au niveau des question de NOOB !!! C est carrément malhonnête !!!!
pour que moin de monde ce fasse avoir
si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
Stalker2b
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 17:45

Re: Commande chez Atomik

Message par Stalker2b »

Bonsoir,
Reçu enfin mon canon 14 p et la double détente ( la moins chère biensur ) commander le vendredi 20 arriver le 1er plus d un mois d attente pour pas avoir ce que je veux Yes! , entièrement d accord avec vous vaut mieux passer par camo, j ai déjà passe une commande et il va en avoir d autres que se soit niveau conseil et rapidité prix etc... il te laisse pas crever comme chez atomik
A++ tt le monde :)
ephemer3
Membre actif
Membre actif
Messages : 43
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010 21:24
Marqueur(s) : A5

Re: Commande chez Atomik

Message par ephemer3 »

Des "mot en trois lettres", voila mon avis.
On y va avec un ami, il achète ses babioles pendant que je regarde autre chose dans la boutique.
Au moment d'acheter, j'annonce le code promo (-10%) pour les soldes. Il me dit ok.
Déjà pas sympa de ne pas la faire à mon pote, bref tout va bien je rentre chez moi et je m’aperçois qu'il n'a appliqué aucune réduction.
Bref, j'irai plus chez eux.
Avatar du membre
freeball
Membre accro
Membre accro
Messages : 78
Enregistré le : ven. 30 janv. 2009 22:21
Marqueur(s) : 98 RT cyclone
Localisation : Villacoublay (78)
Contact :

Re: Commande chez Atomik

Message par freeball »

bonjour,
nous commandons régulièrement pour l'association et pour les joueurs chez Atomik et nous n'avons jamais eu aucun souci !!!

Un coup de manque de bol, pour vous ??
Avatar du membre
tangaroa
Animateur
Animateur
Messages : 187
Enregistré le : ven. 6 avr. 2012 20:49
Marqueur(s) : Phenom Electro (custo courte)
Bravo One méca
Localisation : Hérault (34)

Re: Commande chez Atomik

Message par tangaroa »

Salut, moi perso j'ai quelques soucies avec eux...

- un foregrip assaut commandé, un foregrip G36 reçu.
(au lieu de m’appeler pour me dire qu'il n'y en avait plus, ils m'ont mit le G36..)
- un carton de Duke OPS reçu dans un piteux état
- un frein filet WURTH commandé, un frein filet de marque asiatique inconnu reçu avec une date dépassé de deux ans..

avec quasiment 1 an de commandes et plus de 1000 euros d'achat, j'ai toujours un compte client et profites des points de fidélités, mais maintenant le peu que je commande j'appelle avant pour dire:
c'est moi !! me faites plus d'entourloupe sur cette commande n°78954 !! :] !!

Bref, la présentation/navigation du site d'Atomik est bien faites et ils ont pas mal de produits en vente (pas forcément en stock...), mais leur "sérieux" laisse a désirer, puis j'adore quand il efface les commentaires clients qui ne leur plaisent pas :mrgreen:

ps: maintenant je commande chez shop-connexion, funpaintball ou sur wickedsportz (via le compte pro d'un ami quand lui aussi passe une commande)
Répondre