Avis de recherche - Vols de marqueur !

Discussions générales concernant le paintball
(ex : news, débats, réglementation...)
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Avis de recherche - Vols de marqueur !

Message par Binano »

Je relais l'info :/
Mash a écrit : Salut à toi l'enculé,
tu permets que je t appel ainsi. TU n es qu'un lache.
En ce dimanche, 31 Aout dernier jour de la manche 3 de Goscneario chez Europaint. je suis appelé à 8H par ma femme, pour m'annoncer qu'elle rentre à l'hopital pour accoucher. Je laisse donc tout mon matos sur place, pour courir ou plutôt rouler auprès d'elle le plus rapidement possible.
Ma fille verra le jour à 12H....Mais mon lanceur un PM8 GrassHooper, lui sera volé dans l apres midi.

Alors petite merde, ce lanceur, il y en a peu en France, car modèle série limité, sa couleur est peu commune, et son numéro de série aujourd'hui chez tout les shop de france, chez Dye, et pour finir déclaré volé à la police.
Va jouer avec en Free partie car c est le seul endroit ( et encore) ou tu pourras l'utiliser. Le vendre essaie juste une minute, en tout cas il faudra que tu le fasses sous le manteau parceque les forums seront fouillés. Au prix du lanceur, espèce d'enculer je vais pas te laisser le vendre gentiment.

Sur ce amuses toi bien, j espere juste ne pas te trouver, car me voler est une chose, le faire lachement le jour de la naissance de ma fille, c est agir comme une pute, et encore je suis sur qu elles ont plus de fierté que toi.

Maintenant n'hesites pas à le deposer chez un Pro, ou à le renvoyer chez PCP(tu trouveras l adresse aussi facilement que tu m as volé)

MASH

Edit : n° de série du PM8 Grasshopper : 1041810295
Lonewolf a écrit : Meme déclaration.... :siffle: je me permet juste de changer quelques phrases pour gagner du temps...
Salut à toi l'enculé,
tu permets que je t appel ainsi. TU n es qu'un lache.
En ce dimanche, 7 septembre dernier jour du big game à Veckring. J'ai passé deux jours a bosser comme un connard pour permettre a d'autre joueurs de jouer, pour me faire braquer mon lanceur. Alors que si t'avais voulu, j'aurais pu te le preter.

Alors petite merde, ce lanceur, il y en a peu en France, car les custo UMP sont rare, tout autant que les pièces internes. Son numéro de série aujourd'hui chez tout les shop de france, chez Tippy, et pour finir déclaré volé à la police.
Va jouer avec en Free partie car c est le seul endroit ( et encore) ou tu pourras l'utiliser. Le vendre essaie juste une minute, en tout cas il faudra que tu le fasses sous le manteau parceque les forums seront fouillés. Au prix du lanceur, espèce d'enculer je vais pas te laisser le vendre gentiment.

Sur ce amuses toi bien, j espere juste ne pas te trouver, car me voler est une chose, le faire lachement, c est agir comme une pute, et encore je suis sur qu elles ont plus de fierté que toi.

Maintenant n'hesites pas à le deposer chez un Pro, ou à le renvoyer chez PCP(tu trouveras l adresse aussi facilement que tu m as volé)

Dark'lone'wolf.

Je posterais mon numéro de série plus tard, je suis pas encore rentré.

Donc avis de recherche sur un MM1000/X7 response trigger , custo : front set UMP45, chargeur droit UMP45, Culasse venturi rouge, crosse M4 collapsible.
Avatar du membre
Darkwolf
Animateur
Animateur
Messages : 1440
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 13:01
Marqueur(s) : Trop.
Localisation : England, pour changer
Contact :

Re: Avis de recherche - Vols de marqueur !

Message par Darkwolf »

bon ben t'as déjà passé le message. merci bin'
Maes Drinker #1 - Milsim Forever !
EX - Tippmann Sports Europe
Avatar du membre
Headshoot
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 64
Enregistré le : mar. 2 sept. 2008 15:08
Marqueur(s) : TIPPMANN 98 CUSTOM PLATINUM BASIC

Re: Avis de recherche - Vols de marqueur !

Message par Headshoot »

Voler des lanceurs... Ya vraiment des bâtards sur terre, et au prix des lanceurs et des custos... Je suis dégouté.

Bon courage a vous, j'espère que vous allez les retrouver.
Avatar du membre
bouddha59
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : sam. 6 sept. 2008 21:29
Marqueur(s) : tippmann 98

Re: Avis de recherche - Vols de marqueur !

Message par bouddha59 »

comment voler entre shooter ca se fait pas ,putain ca me degoute ca ,tu le trouves qu'on se defoule dessus et aprés on lui coupe les mains a cet enfoiré.....rends le lanceur au plus vite ou ca te retomberas dessus sale con.... :frime:
Image
Avatar du membre
bouddha59
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : sam. 6 sept. 2008 21:29
Marqueur(s) : tippmann 98

Re: Avis de recherche - Vols de marqueur !

Message par bouddha59 »

au fait felicitation pour cette naissance :gene:

c'est bon j'ai posté sur tous les forums que je connais ton message on sait jamais.
Image
Avatar du membre
=38RPI=VikingGau
Membre accro
Membre accro
Messages : 82
Enregistré le : lun. 16 juin 2008 00:31
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom

Re: Avis de recherche - Vols de marqueur !

Message par =38RPI=VikingGau »

ca me fou grave les boules pour vous!!!!!!!!! (darkwolf tu pensera au num de serie?? si ca te derange pas?)
j'ai poster une annonces sur le forum de ma team( http://paintballevolution38.com/distrib ... =151&p=226 ) et j'ai demander de faire suivre les liens de l'annonce sur d'autre forum en esperant pouvoir vous aidez d'avantage
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
TPT-JuLieN
Animateur
Animateur
Messages : 237
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 22:58
Marqueur(s) : Tippman Custom PRO
Localisation : PaRiS NorD

Re: Avis de recherche - Vols de marqueur !

Message par TPT-JuLieN »

BaAaATttaAArrrr !!!!
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Grelots
Animateur
Animateur
Messages : 443
Enregistré le : dim. 23 mars 2008 17:14
Marqueur(s) : Tippmann A5
Ariakon Overlord
RAP4 T68 Pistol
Warsensor Zeus G2+
WGP VF Tactical
WGP Karnivor à pompe
Localisation : X <-- Je suis ICI !
Contact :

Re: Avis de recherche - Vols de marqueur !

Message par Grelots »

Décidemment y'a épidémie d'enculés amateurs de PM8 :
Je vous demande la plus grande attention si vous croisez un lanceur de type PROTO PM8 Blue Steel avec le n° de série suivant: 1041810137
Ce lanceur a été dérobé par une espèce de bâtard à la boutique Alliance Paintball (Amiens 80 )
Il n'y en a que 7 en France, tout le monde va vite être au courant, shops et terrains compris, il va vite être dur de jouer avec ce gun si peu répandu...
Si j'étais le voleur, je le renverrais ou le ferais rapidement déposer à la boutique Alliance Paintball, 12 rue St-Martin aux Waides 80000 Amiens

Merci.

Peace !
ImageImage
Avatar du membre
= 38° R.P.I. = BART
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 15:10
Marqueur(s) : BRAVO ONE et JT tac 5

Re: Avis de recherche - Vols de marqueur !

Message par = 38° R.P.I. = BART »

Ca me troue le cul !!!!

Si on chope ces voleurs, ils vont s'en souvenir longtemps je pense :fouet2:
Avatar du membre
Darkwolf
Animateur
Animateur
Messages : 1440
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 13:01
Marqueur(s) : Trop.
Localisation : England, pour changer
Contact :

Re: Avis de recherche - Vols de marqueur !

Message par Darkwolf »

Bon un autre lanceur volé...


MARQUE : Tippmann

MODELE : TPX

SERIAL : 000000000000001

LIEU DU VOL : ORLANDO


:hehe: :hehe: :hehe:
Maes Drinker #1 - Milsim Forever !
EX - Tippmann Sports Europe
Répondre