[98 & Automag] Matos de panzer

Montrez nous votre équipement !
Règles du forum
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Avatar du membre
panzer
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : dim. 9 mars 2008 23:47

Re: [98 & Automag] Matos de panzer

Message par panzer »

Binano a écrit :Je pense qu'il fait du snipe sur des bouteilles... par contre je ne suis pas sûr que 410 fps donne de meilleurs résultats niveau groupage de bille, au contraire.
c'est camo qui m'a preparé mon 98,meme lui est sidere par la puissance et la precision de mon tippmann(comme il le dit lui meme je suis tombé sur une tres bonne valve :) ),j'en ai eu pourtant des lanceurs depuis 1992,tracceur a pompe,sterling pompe,mirage,iconZ1,minimag(le top du top)automag,promag,MR1,MR2,X7,BT mais je reste toujours sur le cul chaque fois que je joue avec mon 98 avec de la bille tomahawk evidemment que j'ai prit soins de nettoyer avant(je met toutes mes billes dans un grand saladier et je les essuis toute avec du sopalin.......c'est long mais le resultat est la!)
Modifié en dernier par panzer le mer. 5 nov. 2008 17:11, modifié 1 fois.
2 tippmann98,1 tippmannX7,1 automag
Avatar du membre
panzer
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : dim. 9 mars 2008 23:47

Re: [98 & Automag] Matos de panzer

Message par panzer »

Binano a écrit :C'est donc des impressions personnelles car je ne trouve pas qu'il bouffe beaucoup plus d'air que le BT4 de mon pote Manu... pis bon il faut choisir, soit ça bouffe de l'air soit ça bouffe de la pile.
Bientot 1 an que je joue avec mon A5 sans casser une seule bille à l'intérieur du cyclone et pourtant je n'ai pas d'hélices souples, il est full-origine... tu n'avais peut-être pas la dernière version du cyclone ???
Remarque si tu étais obligé de réarmer souvent alors effectivement ton "pouic" avait un p'tit problème, qu'on aurait pu essayer de résoudre sur le forum :ange:
Question sensibilité de la gachette tu peux jouer sur la dureté du ressort comme sur cette vidéo :
http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=15&t=246

Bon de toute façon ces deux marqueurs se valent techniquement... c'est juste ta phrase "c'est le jour et la nuit" qui m'a fait réagir. ;)
tu as raison j'avais peut etre egalement un pti souci au niveau du cyclone,mais notre façon de jouer nous oblige a avoir des lanceurs tres fiable car bien souvent on marche sur de longues distance pour affronter les ennemis et de plus on est tres loin de nos dead zone ce qui implique aussi d'avoir une grande autonomie en air et en co2 pour mon 98 ce ci etant dans mon equipes il ya 4 A5 donc deux qui marchent tres bien.... :)
2 tippmann98,1 tippmannX7,1 automag
Avatar du membre
ricou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 146
Enregistré le : dim. 4 janv. 2009 21:12
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Localisation : Lanton (33)

Re: [98 & Automag] Matos de panzer

Message par ricou »

Salut Panzer,

J'aimerai avoir la liste des pièces que tu as pour tes 98pour le snipe. Car les custo m'interesse. Et cela pourrais me donner une idée sur ma custo prochainement. Si tu as une idée pour un bon M16 n'hésite pas.
`$Øft[.?l?l?.]R!cou`
http://softclan.free.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://deltapaintball.free.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre