[A5] MP5 de Binano

Montrez nous votre équipement !
Règles du forum
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Avatar du membre
MK2
Animateur
Animateur
Messages : 460
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 17:14
Marqueur(s) : A5 custo sig 556+crosse Tacs5 & T8
Localisation : Basse-Normandie

Re: [A5] MP5 de Binano

Message par MK2 »

Je l'aurai bien vue avec un petit silencieux histoire de le "raccourcir visuellement" il paraitrai moins long peut etre.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [A5] MP5 de Binano

Message par Binano »

Evidement, la dernière version avec canon long 12" est uniquement là pour gagner en précision lors des parties en forêts où le tir longue distance est plus opportun... il faut savoir faire des concessions sur le look si tu veux rester un poil efficace. Ceci dit j'ai encore mon petit Lapco Bigshot 8" pour les parties en batiment ou speedball. ;)
Avatar du membre
MK2
Animateur
Animateur
Messages : 460
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 17:14
Marqueur(s) : A5 custo sig 556+crosse Tacs5 & T8
Localisation : Basse-Normandie

Re: [A5] MP5 de Binano

Message par MK2 »

Ba j'aurais tester quand meme le silencieux sur le 12" pour voir ce que sa donnererai et ca se rapprocherai de du vrai MP5 qui est en photos.
P.S:Je ne peut pas jouer avec un marqueur qui ne me convient pas tant niveaux performance que esthetique,je sais je suis chiant mais c'est comme ca :langue: ,exemple:je n'ais toujours pas jouer avec mon 98 car je ne l'ais pas fini :gene:
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [A5] MP5 de Binano

Message par Binano »

Le silencieux Opsgear ne se monte pas sur les canons Lapco et ça allourdi vachement le marqueur pour rien :happy1:
Et je suis comme toi, je n'aime pas jouer avec des marqueurs qui ne me plaisent pas esthétiquement. Et là, ça me plait bien moi ;)
Si j'avais voulu une réplique exacte de l'originale j'aurais fait de l'airsoft... :mrgreen:

Edit : J'ai vu le silencieux Lapco sur un canon 12", le résultat n'est pas extraordinaire mais l'idée méritait d'être exposée. Merci :super:
Avatar du membre
MK2
Animateur
Animateur
Messages : 460
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 17:14
Marqueur(s) : A5 custo sig 556+crosse Tacs5 & T8
Localisation : Basse-Normandie

Re: [A5] MP5 de Binano

Message par MK2 »

De toute maniere c'est une tres belle realisation :super: et puis les gouts et les couleurs hein... :taistoi:
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [A5] MP5 de Binano

Message par Binano »

Yep,

Montage d'un petit Red-Dot sur le rail incliné pour pouvoir viser confortablement malgré le masque et la crosse droite.
Modèle à 10€ frais de port compris commandé sur Ebay, pas besoin de mettre plus pour l'instant car c'est juste pour voir si j'accroche.

Image

Image

Image
Avatar du membre
MK2
Animateur
Animateur
Messages : 460
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 17:14
Marqueur(s) : A5 custo sig 556+crosse Tacs5 & T8
Localisation : Basse-Normandie

Re: [A5] MP5 de Binano

Message par MK2 »

Visuellement ca dechire :super: met faudra que tu nous tienne au courant dans sa reelle utilité :pan3:
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [A5] MP5 de Binano

Message par Binano »

MK2 a écrit :Visuellement ca dechire :super: met faudra que tu nous tienne au courant dans sa reelle utilité :pan3:
Première utilité recherchée, c'est de remplacer le viseur d'origine car je n'arrive plus à l'aligner depuis que j'ai ma crosse droite (à cause du masque). Et j'ai fait quelques essais ça fonctionne très bien maintenant ! Et c'est même beaucoup plus instinctif. Niveau efficacité ça ne doit être ni plus efficace ni moins efficace que le viseur d'origne... ça reste du paintball, la bille ne va pas forcément où tu vises :cote:
Avatar du membre
Yayap
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 67
Enregistré le : sam. 31 mai 2008 22:05
Localisation : St-Pierre et Miquelon (Fr)
Contact :

Re: [A5] MP5 de Binano

Message par Yayap »

ouais sa déchire :p, tu nous dira comment c'est sur le terrain (quand tout le monde te dire dessus).
Image
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [A5] MP5 de Binano

Message par Binano »

En tout cas je viens de faire des essais de tirs avec le Lapco Bigshot 12" ça déchire !!! La Tomahawk Classic est vraiment parfaite pour ce canon. Avec le Red Dot c'est très facile de toucher une bouteille de lait à 20 mètres avec une seule bille , j'ai même fait une vidéo mais on ne voit pas bien les bouteilles de lait... dommage parcequ'en réalité c'est vachement impressionnant ! :ghee:
Répondre