[A5] MP5 de Binano

Montrez nous votre équipement !
Règles du forum
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [A5] MP5 de Binano

Message par Binano »

PrixUsa.com :)
Avatar du membre
Imo
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 71
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009 11:08
Marqueur(s) : Inferno
Ion
A5
PMR9
Localisation : Cherbourg
Contact :

Re: [A5] MP5 de Binano

Message par Imo »

Rofl... merci :cote:
Bools356
Membre accro
Membre accro
Messages : 78
Enregistré le : sam. 2 oct. 2010 00:20
Marqueur(s) : Tippmann A5
Localisation : 35

Re: [A5] MP5 de Binano

Message par Bools356 »

Bonsoir

Binano, je trouve ta custo vraiment pas mal dans le genre simple mais efficace.

Je compte me prendre une crosse du meme genre que la tienne, mais en pliable.
Par contre, mon canon est un lapco bigshot 12". Et sur tes photos, je pense que c'est un 8" qui est monté.
Le canon 12" ne risque pas de faire "trop long" ? Tu dis qu'avec un silencieux lapco sur le canon lapco 12", le resultat n'est pas terrible. Tu ne pourrais pas me dire quel espace il ya entre la "fin" du lanceur et le "debut du silencieux ?
En gros, combien de centimetres de canons sont visibles quoi ^^

Je tiens vraiment a jouer en 12", mais j'aimerai vraiment avoir un marqueur assez "realiste", sans parler de copie du mp5, mais qui ne fasse pas trop "fin" ou trop long genre carabine de foire quoi :)

merci d'avance
Bools356
Membre accro
Membre accro
Messages : 78
Enregistré le : sam. 2 oct. 2010 00:20
Marqueur(s) : Tippmann A5
Localisation : 35

Re: [A5] MP5 de Binano

Message par Bools356 »

Oups

Apres avoir bien regardé, quand je vois la photo de ton lanceur avec le 12" de monté, c'est dur de ressembler a un mp5, c'est quand même le gabarit au dessus...

Alala je suis perdu ! Quelles custos "simples, credibles et efficaces" sont possibles avec un canon lapco 12" ?

PS : Binano, j'aime ton red dot et la facon dont il est placé. Pourrais tu me dire quel rail a tu utilisé afin de le fixer ? merci.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [A5] MP5 de Binano

Message par Binano »

Yep, il s'agit d'un rail quelconque que j'avais commandé à l'époque sur ebay...
Pour info, je n'ai plus cet A5.
Bools356
Membre accro
Membre accro
Messages : 78
Enregistré le : sam. 2 oct. 2010 00:20
Marqueur(s) : Tippmann A5
Localisation : 35

Re: [A5] MP5 de Binano

Message par Bools356 »

bonjour bonjour !

Binano, je ne vois que toi sur le moment pour m'aider :D Je cherche a me procurer un red dot,comme le tien de préférence, car j'aurai bien opté pour un eotech mais un vrai, c'est impayable, et un faux, je ne sais pas, je me dis que je préfererais encore un comme le tien, qui n'est composé que d'une "mince" plaque de verre, contrairement au modele type eotech qui lui fait "bloc".

Bref, peux tu me dire ton avis sur le red dot en question ?

Car une armurerie de chez moi propose un produit exactement similaire en apparence, j'ai pu le tester, et il n'y avait vraiment pas beaucoup de parallaxe. Le truc coutait dans les 160 euros, de marque Optimum Verney Carron. Ton red dot à 20$, c'est la meme chose sans la marque dessus ? ( j'precise, d'apres les photos, cest strictly the same, apres c'est qu'une coque hein, l'interieur je sais pas ).

Un red dot a 20$ sera-t-il un gadget deco qui fait d'la lumiere alors on trouve ca styléééé ? ou alors ca me permettra de viser ? ( si il ya du parallaxe, ca ne me dérange pas tant que ce n'est pas ultra exageré quoi. Je ne veux pas faire de la précision avec mon red dot, je veux juste acquerir assez vite, apres c'est l'instinct qui aligne )

Ou alors, la vie est injuste, et si j'veux esperer un truc fonctionnel, j'dois viser dans les 150euros minimum ?


( Désolé pour le ptit roman )
Bools356
Membre accro
Membre accro
Messages : 78
Enregistré le : sam. 2 oct. 2010 00:20
Marqueur(s) : Tippmann A5
Localisation : 35

Re: [A5] MP5 de Binano

Message par Bools356 »

PS : Je parle bien sur du red dot présent sur ta custo MP5, dont tu t'es débarrassé d'apres ce que tu me dis.

PPS : Apres recherche , je viens de voir le red dot Optimum Verney Carron en promo sur un site de chasse, vendu 99 euros. On se rapproche un peu des "20 à 60 dollars" que valent les trucs no-name sur ebay. La difference de prix n'est plus énorme, pour un produit francais VS produit chinois.
D'après vous : Possible que les copies chinoises fassent quasiment aussi bien leur boulot que l'produit francais, et que ca soit juste la qualité de fabrication/finition qui diffère ? Car si un red dot chinois vise UN PEU moins bien que l'original francais, MAIS qu'il coute BEAUCOUP moins cher, alors j'hesite pas, j'prends du chinois. Pour une fois.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [A5] MP5 de Binano

Message par Binano »

C'est du paintball... un truc à 99€ ne fera pas mieux qu'un red dot à 9,99€ provenant de Chine
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: [A5] MP5 de Binano

Message par SOLEX »

nous en paintball on vise à 40m, 50m maximum.

Le maximum, suivant le design c est 50€ pour moi
Image Image Image
Image
Bools356
Membre accro
Membre accro
Messages : 78
Enregistré le : sam. 2 oct. 2010 00:20
Marqueur(s) : Tippmann A5
Localisation : 35

Re: [A5] MP5 de Binano

Message par Bools356 »

Merci de m'convaincre dans le bon sens :D enfin, dans le sens de mon portefeuille ! Je me doute bien que quelque soit le viseur, la précision d'un marqueur est loin d'être comparable a celle d'une arme a feu, pour lesquelles sont destinées les "veritables" viseurs.

Mais néanmoins, je voulais tout de même savoir si les copies chinoises n'etaient pas juste un '"vulgaire truc a LED" dont on ne se sert jamais pour viser, mais qui fait joli. J'adore le principe de custo, mais j'aime bien la fonctionnalité, et donc je ne veux pas d'un viseur juste pour "faire genre j'ai un viseur". Sinon autant garder l'iron sight de base du A5 et basta :D

Donc me voila rassuré, j'vais pouvoir me servir de mon red dot chinois qui se montrera largement a la hauteur de ce qu'on peut attendre en paintball, qui en plus fera joli, et c'est tout ce que moi et mon portefeuille voulions savoir ;)

Merci pour vos réponses
Répondre