[A5] FIN custo M4

Montrez nous votre équipement !
Règles du forum
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Avatar du membre
darkdog
Animateur
Animateur
Messages : 306
Enregistré le : mar. 23 déc. 2008 22:03
Marqueur(s) : Tippman A5
Localisation : Basse Normandie

[A5] FIN custo M4

Message par darkdog »

Salut ! :cote:

voila la fin de ma custo en M4 !
moi j'adores ! et vous ? :P

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

DaRk-DOG
GAME 8 MARS sur CAEN ! MP moi pour plus en savoir pluss !
Organise, recherche Game Sur Caen
Basse normandie, haute normandie ! contacté moi par MP !
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [A5] FIN custo M4

Message par Binano »

Classe ! :frime:
Par contre il n'y a rien à faire, je n'accroche pas au rail du dessus
Avatar du membre
dpdv
Modérateur
Modérateur
Messages : 1202
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008 17:41
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann A5
TPX
Localisation : Trop tard : one shot, one kill (Rouen)
Contact :

Re: [A5] FIN custo M4

Message par dpdv »

Bien mais un léger détail :
Le guidon (visée avant) ; il est à l'envers...

Et comme binano, j'accroche pas sur le rail ; tu devrais essayer avec un rail type G36 de ce genre :

http://www.opsgear.com/Tippmann-A5-Rais ... Click=1605

ou de celui là :
http://www.opsgear.com/Quick-Release-3- ... n-t3ps.htm
DPDV

Fortuna audaces juvat

Vice Président GCOPS (Gendarmerie Club Ops Paintball Simulation) http://www.gcops.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
darkdog
Animateur
Animateur
Messages : 306
Enregistré le : mar. 23 déc. 2008 22:03
Marqueur(s) : Tippman A5
Localisation : Basse Normandie

Re: [A5] FIN custo M4

Message par darkdog »

:gene: mouai mais non ! j'ai pas votre rail que vous montré lol ...

comme tu la deja dit si tu l'aime y'a que sa qui compte ! ;)
Image

DaRk-DOG
GAME 8 MARS sur CAEN ! MP moi pour plus en savoir pluss !
Organise, recherche Game Sur Caen
Basse normandie, haute normandie ! contacté moi par MP !
Avatar du membre
dpdv
Modérateur
Modérateur
Messages : 1202
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008 17:41
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann A5
TPX
Localisation : Trop tard : one shot, one kill (Rouen)
Contact :

Re: [A5] FIN custo M4

Message par dpdv »

Encore un truc (histoire de jouer les chieurs), j'aurais plutot pris un loader décalé que le système incliné.
En fait, j'ai failli faire la même chose et je me suis aperçu qu'un rail incliné m'empêchait de viser lorsque j'épaulai à gauche (l'entraînement ambidextre est à conseiller ; c'est des plus pratique pour surprendre l'adversaire)

Mais c'est juste un avis.

Pareillement, le guidon fonctionne aussi bien si tu l'as monté à l'envers sauf si tu as mis des points de tritium pour la visée rapide en mauvaise conditions visuelles.

Elle est cependant très belle ta custo et du moment qu'elle te plaît nos avis sont superflus...
DPDV

Fortuna audaces juvat

Vice Président GCOPS (Gendarmerie Club Ops Paintball Simulation) http://www.gcops.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
darkdog
Animateur
Animateur
Messages : 306
Enregistré le : mar. 23 déc. 2008 22:03
Marqueur(s) : Tippman A5
Localisation : Basse Normandie

Re: [A5] FIN custo M4

Message par darkdog »

dpdv a écrit :Encore un truc (histoire de jouer les chieurs), j'aurais plutot pris un loader décalé que le système incliné.
En fait, j'ai failli faire la même chose et je me suis aperçu qu'un rail incliné m'empêchait de viser lorsque j'épaulai à gauche (l'entraînement ambidextre est à conseiller ; c'est des plus pratique pour surprendre l'adversaire)

Mais c'est juste un avis.

Pareillement, le guidon fonctionne aussi bien si tu l'as monté à l'envers sauf si tu as mis des points de tritium pour la visée rapide en mauvaise conditions visuelles.

Elle est cependant très belle ta custo et du moment qu'elle te plaît nos avis sont superflus...
:) je c'est je vais voir pour cette achat pas franchement oubliger ...

moi ce que je fait, je fait un game pour test le matos, puis je refléchi sur ce qui manque ou ce qui va pas ...

moi je suis enbidenxe pour le marqueur cest vraie que j'ai pas tros réfléchi mais je vérais ...
je fait un test et je verais ^^ puis j'ai pris le viseur m4 pour prévoir a cette éffet
Image

DaRk-DOG
GAME 8 MARS sur CAEN ! MP moi pour plus en savoir pluss !
Organise, recherche Game Sur Caen
Basse normandie, haute normandie ! contacté moi par MP !
Avatar du membre
darkdog
Animateur
Animateur
Messages : 306
Enregistré le : mar. 23 déc. 2008 22:03
Marqueur(s) : Tippman A5
Localisation : Basse Normandie

Re: [A5] FIN custo M4

Message par darkdog »

:cote: a merci j'avais pas vu la mire été a l'enver .... :rouge: :rouge: :rouge: :mrgreen:
Image

DaRk-DOG
GAME 8 MARS sur CAEN ! MP moi pour plus en savoir pluss !
Organise, recherche Game Sur Caen
Basse normandie, haute normandie ! contacté moi par MP !
Avatar du membre
dpdv
Modérateur
Modérateur
Messages : 1202
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008 17:41
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann A5
TPX
Localisation : Trop tard : one shot, one kill (Rouen)
Contact :

Re: [A5] FIN custo M4

Message par dpdv »

A propos decusto M4, je trouve que FAB Defense fabrique des engins geniaux dont cette poignée qui se transforme en bipied ; je trouve ça génial (mais 99€) :

http://www.fab-defense.com/en/category- ... bipod.html
Chez www.usmcpro.com
N- POIGNEE BI-PIED FAB
Référence : AA285

Le must de la poignée de combat. Cette poignée en polymère anti-chocs avec emplacements pour contacteur switch, s'ouvre d'une simple pression et un bipied réglable en hauteur se déplie en un instant, hauteur du bipied à l'ouverture 23 cm, 4 hauteurs de réglage de bipied de 20 à 23 cm. Fixation sur rail Picattiny ou Weaver. Poids 285 g

Désignation Taille Prix Quantité
N- POIGNEE BI-PIED FAB 99.00€

Ca aussi c'est pas mal pour la torche tactique :
http://www.fab-defense.com/en/category- ... older.html (pareil dispo chez usmcpro)

J'ai fixé un tactical sling adaptator sur ma crosse M4, ca change la vie : le dispositif permet de placer une bretelle tactique type monopoint CQD Dieter à la base de la crosse au lieu d'être au niveau de la plaque d'épaule.
Ce système permet d'articuler le système pour qu'il monte plus vite. Il suffit en effet de pousser le marqueur pour que la plaque se pose toute seule sur l'épaule et que la visée monte toute seule...
DPDV

Fortuna audaces juvat

Vice Président GCOPS (Gendarmerie Club Ops Paintball Simulation) http://www.gcops.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
MK2
Animateur
Animateur
Messages : 460
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 17:14
Marqueur(s) : A5 custo sig 556+crosse Tacs5 & T8
Localisation : Basse-Normandie

Re: [A5] FIN custo M4

Message par MK2 »

Jolie,mais pour moi (et oui on a toujours quelque chose a dire,mais on s'appelle pas tous Robert,hein ;) )il n'y a pas de M4 ou M16 sans carry handle,je vais bientot finir le mien en M16 et tu verra avec le carry ca fini mieux.En tout cas sympa :cote:
Avatar du membre
dpdv
Modérateur
Modérateur
Messages : 1202
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008 17:41
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann A5
TPX
Localisation : Trop tard : one shot, one kill (Rouen)
Contact :

Re: [A5] FIN custo M4

Message par dpdv »

Que lis-je un M4 avec Carry Handle! Il est justement excessivement rarement utilisé avec. Sur ce type d'arme, les organes de visées standard sont utilisés pour les cadets et pour les appelés pendant leur instruction ; coté éfficacité, le carry handle c'était bien en 70 au vietnam...

Peit Rappel historique, le M4 n'est jamais qu'un M-16A2 raccourci (canon de 14,5 pouces) et débarrassé de son carry handle pour être remplacé par un rail picatinny ainsi que de sa crosse de combat remplacée par une crosse téléscopique.
Le M4 a été crée à la demande des SOG (Special Opération Group) et des troupes aéroportées, bref des pros ; il est également fourni à certains personnels qui n'ont pas besoin de la portée efficace du M-16 (officiers notamment).

A noter, le garde man que Darkdog a monté fait partie du kit SOPMOD (Special Opération Peculiar MODification) destiné aux forces spéciales (SEALs, Delta, etc.) donc pas de carry handle!

Mais c'est du détail de custo fine valable uniquement s on veut faire de la copie conforme ;)
DPDV

Fortuna audaces juvat

Vice Président GCOPS (Gendarmerie Club Ops Paintball Simulation) http://www.gcops.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre