a5 g36 basse pression

Montrez nous votre équipement !
Règles du forum
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
deps1
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 132
Enregistré le : lun. 18 août 2008 12:30
Marqueur(s) : a5 e-grip g36c

a5 g36 basse pression

Message par deps1 »

donc voici mon a5 e-grip en g36c , avec un hammerhead battle stick en 14 , un point rouge en 45mm , une poignée bipied
sinon donc je l'ai passé en basse pression avec le kit tippmann , je trouvait le volumizer de tippmann vraiment vilain , donc j'ai acheté une chambre de décompression que j'ai modifier afin de la transformer en volumizer , avec un régulateur palmer et donc je tourne a 350psi de pression de fonctionnement ,culasse shock tech avec powertube alu, ressort middle low (merci a général bol pour les conseils de mise au point)
pour le cyclone , un ratchet alu vortex , avec palles soupples , et une alimentation palmer qev
je suis entrain d'étudier la modification du faux chargeur g36 afin d'intégrer mon chargeur ak47 a l'intérieur

pour le poid , ça commence a faire lourd 3.6kg , mais ça va
et en précision je suis très satisfait , mais y'a pas il faut de la bonne bille

Image
Image
DARK UNIT
Avatar du membre
darkdog
Animateur
Animateur
Messages : 306
Enregistré le : mar. 23 déc. 2008 22:03
Marqueur(s) : Tippman A5
Localisation : Basse Normandie

Re: a5 g36 basse pression

Message par darkdog »

:cote: il en jette !
Image

DaRk-DOG
GAME 8 MARS sur CAEN ! MP moi pour plus en savoir pluss !
Organise, recherche Game Sur Caen
Basse normandie, haute normandie ! contacté moi par MP !
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: a5 g36 basse pression

Message par Legnathead »

j'aime beaucoup =)
Avatar du membre
Théo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 125
Enregistré le : mer. 11 févr. 2009 10:48

Re: a5 g36 basse pression

Message par Théo »

J'aime bien :cote:

Tu tourne a combien en véloce ?

Je suis étonné que tu n'est pas été obligé de changer la valve pour une valve basse pression !! :0
Image
Image
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: a5 g36 basse pression

Message par tk__2 »

tu as senti une difference de passer en basse precsion?
niveau precision aussi?
et niveau autonomie ca donne quoi?
Image
Image
deps1
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 132
Enregistré le : lun. 18 août 2008 12:30
Marqueur(s) : a5 e-grip g36c

Re: a5 g36 basse pression

Message par deps1 »

donc pour répondre a théo , j'ai monté le kit basse pression tippmann , donc marteau allégé et valve basse pression , il n'y a que le volumiser tippmann que je n'ai pas utilisé

sinon donc niveau autonomie étant donné que tu peus descendre plus bas sur la bouteille , j'ai l'impression que cela gagne dans les 100 billes , mais bon je tire raremnt plus de 300 billes pour une après midi donc c'est pas fiable
niveau précision je dois dire que le gros avantage est une vélocité hyper stable (290fps) , donc un tir très régulier , et j'ai pu noté un tir un peu plus tendu (mais cela reste subjectif ) , une chose est sur a 40m cela groupe nettement mieux ( bon c'est pas non plus du snipe quoi que parfois cela y ressemble) , sinon un peu moins de bruit et moins de kick ça c'est sur , et logiquement la possibilité de tirer de la bille plus fragile , donc un peu plus passe partout

en gros je pense que le régulateur palmer y est pour beaucoup dans la différence de perf ( grace aune vélocité ayant un delta de 8fps max) , je précise quand même que je trie mes billes la veille pour avoir le meilleur calibrage possible
DARK UNIT
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: a5 g36 basse pression

Message par tk__2 »

merci
je pense qu'une fois terminer la custo je vait la passer en basse pression.
Image
Image
deps1
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 132
Enregistré le : lun. 18 août 2008 12:30
Marqueur(s) : a5 e-grip g36c

Re: a5 g36 basse pression

Message par deps1 »

dison que pour le moment je fais partie des adeptes de la basse pression , mais je n'ai pas essayé juste avec le régulateur palmer ce qu'il était possible de faire
DARK UNIT
Avatar du membre
Théo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 125
Enregistré le : mer. 11 févr. 2009 10:48

Re: a5 g36 basse pression

Message par Théo »

Moi c'est justement la config que j'ai mais a cause du marteau allégé même avec un ressort dur je n'arrive pas a monter en véloce( je suis a 280 reglateur ouvert a fond ) donc je ne eu pas diminuer la pression. J'ai des ecart de véloce assez important 10/15 :/ Je pense qu'il me faut une valve basse pression !!
Image
Image
deps1
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 132
Enregistré le : lun. 18 août 2008 12:30
Marqueur(s) : a5 e-grip g36c

Re: a5 g36 basse pression

Message par deps1 »

perso je n'ai pas réussi a trouver une valve basse pression seule , donc j'ai acheté le kit tippmann , comment a tu fais pour trouver le marteau seul ?
pour les ecarts de vélocité , il faut aussi bien trier ses billes (suivant ce que l'on a)
attention toute fois , il faut un volumizer en basse pression dès que l'on veut cadencer un peu

un autre avantage de la basse pression est que la bille est moins déformée par le coup de pression , donc dans un hammerhead ça se connait , j'avais pu remarqué qu'une bille tirée en haute pression est légerment déformée par le coup de pression de 850 psi
DARK UNIT
Répondre