Mk48 LWMG de Darkwolf

Montrez nous votre équipement !
Règles du forum
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Avatar du membre
Darkwolf
Animateur
Animateur
Messages : 1440
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 13:01
Marqueur(s) : Trop.
Localisation : England, pour changer
Contact :

Mk48 LWMG de Darkwolf

Message par Darkwolf »

Image
Image
Image
Image



Base A5, canon Straighline.
Kit OPSGEAR Mk48
Crosse PCS SAW (de la daube, faut que je la remplace)
Iron sights prélevé sur mon MM1000
En attente de l'ACOG et d'une culasse Rufus.
L'Egrip sera monté demain.

La poche à munition sous le gun contient en fait la bouteille d'air, ce qui fait que ce lanceur peut etre utilisé a la main, monté sur tourelle ou véhicule.

Le poids à vide est de 4.7 Kg
6.6kg en config légère (200billes), 8.5Kg chargé en version lourde (450billes) :pan3:

C'est pas un lanceur de tapette, à cmoparaison, le A5 de base pese 1,6 Kg. :orc1: Pourtant, n'aimant le role de soutien, je monte souvent 1ere ligne avec. Puis à coté du poids de mon gilet de combat, ce lanceur est plutot léger. :frime: La bouteille au centre en fait un gun très équilibré et très stable. son principal désavatange, le manque de mobilité due au poids, est compensé par son indépendance. J'ai l'habitude, à quelques mètre d'un drapeau, de la balancer dans un coin, ou la confier a un collègue pour qu'il me couvre avec, pour aller ramper sans lanceur vers l'objectif.

Je profiterais d'avoir camo sous la main à veckring pour y acheter une culasse RUFUS, j'en avais une monté dessus à l'époque, c'était un vrai railgun. Je dois aussi remplacer un des flasques demain, les 2 pattes d'ancrage du cyclone étant pétée.


En action :

Image
Image
Image
Image

Image
Image
Maes Drinker #1 - Milsim Forever !
EX - Tippmann Sports Europe
Avatar du membre
MK2
Animateur
Animateur
Messages : 460
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 17:14
Marqueur(s) : A5 custo sig 556+crosse Tacs5 & T8
Localisation : Basse-Normandie

Re: Mk48 LWMG de Darkwolf

Message par MK2 »

Beau bestio :frime:
Avatar du membre
UNCAS
Animateur
Animateur
Messages : 813
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 16:47
Marqueur(s) : ... TPX et SPYDER XTRA


.....et deux grenades :)

Re: Mk48 LWMG de Darkwolf

Message par UNCAS »

Darkwolf a écrit :

.......La poche à munition sous le g*u*n contient en fait la bouteille d'air, ce qui fait que ce lanceur peut etre utilisé a la main, monté sur tourelle ou véhicule.

...... La bouteille au centre en fait un g*u*n très équilibré et très stable. son principal désavatange, le manque de mobilité due au poids, est compensé par son indépendance. J'ai l'habitude, à quelques mètre d'un drapeau, de la balancer dans un coin, ou la confier a un collègue pour qu'il me couvre avec, pour aller ramper sans lanceur vers l'objectif.
... j'aime bien le côté "compact" (bouteille discrète) ... même si apparement c'est un peu lourd d'ensemble
...et monté sur une tourelle , c'est cool comme idée ca :D
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: Mk48 LWMG de Darkwolf

Message par Legnathead »

c'est claire ! Du lourd !

J'en connais qui seraient ravis d'avoir 400billes dans un loader ! xD
Répondre