Milsig K-Series Elite Marker

Montrez nous votre équipement !
Règles du forum
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Avatar du membre
Soladin
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : ven. 1 mai 2009 17:39
Marqueur(s) : Milsig K=Series Elite

Re: Milsig K-Series Elite Marker

Message par Soladin »

SOLEX a écrit :ben justement :perv: un petit topic sur tes chargeurs serait sympas.
leur mode de fonctionnement......


:ghee: le top mobilité.
perso j aurais pris celle a 50 coups voire 70 a la rigueur.

5x18 < 140x2 ;)
Oui bonne idée, je vous montrerai les chargeurs, vous verrai, c'est très simple et efficace

tu parles pour la bouteille a 50 ou 70 coups? parce que en fait c'est le seul modèle qui puisse entrer dans ma crosse, c'est pas du CO2 mais du HPA, la bouteille est concue pour ca je crois.
Born to Defeat You
Avatar du membre
RiffRaff
Membre accro
Membre accro
Messages : 97
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 15:22
Marqueur(s) : - 98 custom platinium series ACT
- TPX

Re: Milsig K-Series Elite Marker

Message par RiffRaff »

SOLEX a écrit :ben justement :perv: un petit topic sur tes chargeurs serait sympas.
leur mode de fonctionnement......
... Oh oui, moi aussi ça m'intéresse et sur quelle base de marqueur a t' elle été réalisée cette custo chez Milsig car faire arriver les billes par en dessous avec des chargeurs comme "pour de vrai", ça c'est fort ...
Les avis c'est comme les trous du c.. tout le monde en a un !Double feature - ia Cthulhu fhtagn !
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: Milsig K-Series Elite Marker

Message par SOLEX »

;) http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=29&t=1810
un coup d oeil sur les liens du topic de notre cher ami dvdv
Image Image Image
Image
Avatar du membre
RiffRaff
Membre accro
Membre accro
Messages : 97
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 15:22
Marqueur(s) : - 98 custom platinium series ACT
- TPX

Re: Milsig K-Series Elite Marker

Message par RiffRaff »

Effectivement tout y est sur le topic de "dpdv", je l'avais visité mais pas cliqué sur ses liens :gene: ...

En tout cas bien que j'avais déja vue des photos de marqueurs de chez Milsig je pensais qu'ils proposaient juste des custos et que les chargeurs étaient fictifs ... Je redécouvre donc cette marque d'un autre oeil .
Les avis c'est comme les trous du c.. tout le monde en a un !Double feature - ia Cthulhu fhtagn !
Avatar du membre
Soladin
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : ven. 1 mai 2009 17:39
Marqueur(s) : Milsig K=Series Elite

Re: Milsig K-Series Elite Marker

Message par Soladin »

Je vais quand même faire un topo puisque que dans le topic ils expliquent que dalle par rapport au fonctionnement des chargeurs

tout d'abord le chargeur en question:
Image

Il suffit de tourner la roulette pour tendre le ressort interne jusqu'à son maximum de tension :
Image

Après il faut appuyer sur le goulot et y insérer les billes dans le chargeur
Image

Et enfin ne reste plus qu'à insérer le chargeur dans le marqueur et être a l'affût de tout mouvement

P.S: Petite précision, le bouton de détente s'actionne une fois le chargeur enclenché dans le marqueur. Et sur mes 5 chargeur, aucun ne m'a fait défaut et je n'ai donc tiré aucune bille à blanc.

Voilà pour le léger topo, j'espère que ce fut instructif, et comme je l'avais dit, c'est simple et efficace ;)


Pour ce qui est des chargeur fictif, il en a bien qui le sont, mais suffit de convertir le hopper fed par un mag feed et le tour est joué

Je vous laisse le lien de milsig pour ceux que sa intéresse, de plus beaucoup de pièce pour la custo, pour ne pas dire presque que tous, sont compatible avec tippman, moi c'est sur ce site que je magasine mes trucs en gros:
http://www.milsig.ca/store/
Born to Defeat You
Répondre