[BO] Bravo One de Binano

Montrez nous votre équipement !
Règles du forum
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [BO] Bravo One de Binano

Message par Binano »

Legnathead a écrit :L'a dla tronche ! mais si je peux me permettre ! je changerais le muzzle break par un plus agressif ! :]
Franchement, non, il me plait bien celui-là :) S'il m'avait mis le Muzzle du nouveau M16 je l'aurais échanger contre celui du Battle stikxx... comme quoi les gouts et les couleurs :hehe:
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: [BO] Bravo One de Binano

Message par SOLEX »

merci bin pour le rappel sur les modif du cyclone.

au moins ton B5 ne resteras pas dans le placard.
:( le pauvre .

:mrgreen: imagine la scène sur le terrain:
-SUPER ton BO mec.
-YES. mes j ai aussi un B5 dans le placard a la maison.
- 8| il est fou lui.

tu lui en veut a ton B5 ou quoi?

moi je suis amoureux du mien.
mais un BO en backup ça me tente grave maintenant.
et un tpx aussi

et pourquoi pas un T9 aussi pour faire une petite infidélité.....


:faché1: saleté de virus paintballistique :hehe:
Image Image Image
Image
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [BO] Bravo One de Binano

Message par Binano »

SOLEX a écrit :j ai commencer le paintball il y a six mois.
et comme tous, je me suis lancer dans les custos interne de malade. et comme tu dit pour pas grand chose.

mais j y peu rien. c était plus fort que moi. fallait que je vois par moi même.
Lol ! Tu sais on est tous pareil. Il faut juste qu'on prenne le temps de comprendre qu'un Tippmann ne rivalisera jamais avec un marqueur de compèt'. Le truc des Tippmann c'est la customisation, ils sont beaux et je ne leurs en demande pas plus puisque ce qui m'intéresse c'est les jeux scénarisés, billes limitées de préférence. Bref, il faut les laisser d'origine et de cette façon ils sont increvables. :frime:

SOLEX a écrit : :snif: je veux un bravo one a la place.
Le Bravo One, une merveilleuse idée. Pas cher, aussi fiable qu'un 98 (puisque c'est un 98) et pratiquement rien à modifier si tu recherches une custo M4. Moi j'apprécie ! A la place de mettre 150€ dans un chargeur, un garde-main et une crosse je lui ajoute juste un excellent canon pour le même prix et roule ma poule ! Que demande le peuple !

Ceci dit... mon B5, il déchire aussi ! :mrgreen:
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [BO] Bravo One de Binano

Message par Binano »

SOLEX a écrit :tu lui en veut a ton B5 ou quoi ?
Vi, je lui en veux. J'ai cramé la carte APE... du coup ça va me couter plus de 100€ pour la recommander chez ICP, ils assoment sur les frais de port ceux-là. C'est pénible d'être tributaire d'un seul fabricant :/
Bref, je vais me faire un peu la main sur le BO en mécanique en attendant de recommander cette carte APE.
Avatar du membre
MILLETO63
Animateur
Animateur
Messages : 330
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 21:04
Marqueur(s) : _A5 mp5 style
_98 custom
Localisation : Clermont Ferrand(63)

Re: [BO] Bravo One de Binano

Message par MILLETO63 »

Le Bravo One, une merveilleuse idée. Pas cher, aussi fiable qu'un 98 (puisque c'est un 98) et pratiquement rien à modifier si tu recherches une custo M4. Moi j'apprécie ! A la place de mettre 150€ dans un chargeur, un garde-main et une crosse je lui ajoute juste un excellent canon pour le même prix et roule ma poule ! Que demande le peuple !
Je me demande si tippmann vends beaucoup de 98 depuis la sortie du B O!?
Car rapport qualité\prix chez tippmann on fait pas mieux!!
En tout cas pour avoir un bravo one egalement je trouve le tiens reussi avec ce canon :ghee: (je sens que je vais faire craquer la carte visa... ::d )
100% precision= 50% pour la bille,40% pour le canon,5%pour le marqueur et 5% pour le pello derriere son gun!!!
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [BO] Bravo One de Binano

Message par Binano »

On notera quand même que la qualité de finition du BO ne vaut pas celle d'un 98 Custom. Par exemple, quand tu armes un 98 Custom ça glisse bien, toutes les pièces sont correctement ajustées. Par contre sur le BO tu sents que ça râpe. Mais au final ça change quoi ? Eventuellement un joint à 50 cts à remplacer au bout d'un an et demi au lieu de deux ans sur un 98. :cote:

Bref, rien à redire sur ce marqueur et si problème il y a à long terme je vous en ferai part ;)
ABT_Nic
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : ven. 1 mai 2009 16:26
Marqueur(s) : Alpha black tactical meca

Re: [BO] Bravo One de Binano

Message par ABT_Nic »

Binano a écrit :On notera quand même que la qualité de finition du BO ne vaut pas celle d'un 98 Custom. Par exemple, quand tu a*r*m*e*s un 98 Custom ça glisse bien, toutes les pièces sont correctement ajustées. Par contre sur le BO tu sents que ça râpe. Mais au final ça change quoi ? Eventuellement un joint à 50 cts à remplacer au bout d'un an et demi au lieu de deux ans sur un 98. :cote:

Bref, rien à redire sur ce marqueur et si problème il y a à long terme je vous en ferai part ;)
Je l'ai ouvert hier soir pour la première fois et je suis assez déçus de la finition interne, c'est vraiment loin d'être lisse, il y a des bavures de partout. Polissage interne pas inutile du tout à mon avis.
Attention à la pièce de rétention du loader qui saute avec son petit "ressort" au moment de l'ouverture du bouzin.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [BO] Bravo One de Binano

Message par Binano »

ABT_Nic a écrit :Attention à la pièce de rétention du loader qui saute avec son petit "ressort" au moment de l'ouverture du bouzin.
Ca c'est le même système que les anciens Tippmann 98 Custom. A mon avis ils ne devraient pas tarder à sortir une version "luxe" du Bravo One reprenant toutes les évolutions du tippmann 98 Série Platinium tel que le système de fixation rapide de la ligne d'air... enfin la nouvelle valve d'air.
Avatar du membre
Darkwolf
Animateur
Animateur
Messages : 1440
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 13:01
Marqueur(s) : Trop.
Localisation : England, pour changer
Contact :

Re: [BO] Bravo One de Binano

Message par Darkwolf »

Je me demande si tippmann vends beaucoup de 98 depuis la sortie du B O!?
T'inquiete, il se vends toujours aussi bien, principalement pour les parcs de locations car indestructible.
Maes Drinker #1 - Milsim Forever !
EX - Tippmann Sports Europe
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [BO] Bravo One de Binano

Message par Binano »

Je confirme le coté indestructible du 98... on m'a prété 10 x Tippmann 98 de location juste après une partie dans les bois. A l'intérieur des marqueurs il y avait carrément un mélange de terre et de peinture, et quand je dis de la terre c'est carrément des morceaux..! Ca ne les empêchait pas de fonctionner les rascales 8|
C'est clair que l'A5 est aussi fiable que le 98 mais ça m'étonnerait que le cyclone s'accomode bien des mottes de terre. :mrgreen:
Répondre