Tous mes lanceurs sont régler a -265 fps
Et bien voila mon M98c et terminer,enfin!Quand je pense a toute les phases ou je suis passer ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Aller tiens remontons en arrière:
Le voila encore tout d'origine...

J'ai commencé petit a petit avec l'aide d'une personne qui ma énormément bien conseillé:

La voici déjà bien customiser:Silencieux Lapco,canon Lapco BigShot 8",chargeur Bossman,carry handle RAP4 et une crosse .

Il y'a eu quelques petites évolutions,comme le Cyclone avec loader 50 et la RT:

J'ai eu ma passe d'idées un peu bizarre,comme cette fois la

Et puis un jour on ma dit"pourquoi pas ça?"

Bon j'avoue au début je n'étais pas très chaud mais bon il faut bien avoué que cette personne a "pratiquement" toujours raison

Alors je l'ais écouté:Garde main M4 avec canon 16" RAP4 et muzzle brake type M4,Rail supérieur RAP4 et red dot(pas terrible d'ailleurs)

Et un jour une seconde personne ma conseillé

Là un carry handle type M4:

Puis une poignée avec lampe:

Et aujourd'hui voici le resultat qui ce compose de:Garde main M4 avec canon 16" RAP4 et muzzle brake type M4,sur le dessus du garde main il y'a un rail simple picatinny en dessous un tri rail format picatinny avec poignée et lampe 2en1 plus un laser vert en continuant on retrouve le chargeur Bossman type M4 avec un magpul ,le rail supérieur RAP4 surmonter d'un tri rail réhausseur format picatinny et d'une red dot style lunette avec point rouge ou vert,la crosse Type M4 et enfin une bretelle tactique 3 points qui n'est pas sur la photo.

Pour finir j'aimerai remecier tout particulièrement deux personne (meme si toutle monde y'a contribuer) c'est deux personnes sont Monsieur Binano et Monsieur Dpdv a vous deux je vous dis un grand MERCI!!!

Voila une photo d'ensemble:

Et voici l'arrivée du Bravo One:
Le B.O avec cyclone,loader 50,rail sous garde main,poignée plus lampe tactique,magpul et cheek pad:
Bientot suppression du carry handle pour faire place a un rail picatinny

Et deux photos de mon 98 en mode assaut leger (carry handle et cheek pad) et canon HH 14":

Et voila c'est fait carry handle supprimé,voila le résultat avec le red dot style lunette:

Et le voila avec un red dot "ouvert"

Voila mon Bravo.One avec le chargeur du Sierra One,merci Binano:

Je sais que l'heure de gloire est au Phenom,mais je me permet de faire une petite mise a jour de mon 98C:

Et bien qu'il na rien de particulier voici mon X7:

Petite modife j'ai racourci le garde main M4 de mon 98:

Bon,voila une ébauche de ma custo SCAR sur mon X7:

Version crosse replier:

Il me reste encore pas mal de taf mais j'adore déjà