[98] 98 Custom G36C

Montrez nous votre équipement !
Règles du forum
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Avatar du membre
Genuis
Membre
Membre
Messages : 29
Enregistré le : dim. 29 mars 2009 14:51
Marqueur(s) : Tippmann 98C + Tippman SL-68 II
Localisation : Caen(14)
Contact :

[98] 98 Custom G36C

Message par Genuis »

Voila ma pétoire, un 98Custom avec un kit G36 OPSGear, j'ai pas mis le chargeur du kit parce qu'il est beaucoup trop lourd (1kg) et il est pas du tout ergonomique.

-Kit G36C OPS Gear avec Coss Pliable et Canon 12"
-Lunette RTI Optics avec visé eclairé et zoom
-Lampe+laser RTI Optics
-ré-hausse pour visé avec le masque
-Cyclone+ TAP CAP

Image

Image

Voila, dites moi ce que vous en pensez
Image
Avatar du membre
youbou
Animateur
Animateur
Messages : 383
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:53
Marqueur(s) : tippmann rental 98
tippmann A5
Localisation : tarare(69)

Re: [98] 98 Custom G36C

Message par youbou »

hello pour ma part sa présentes pas mal la poignée avant par contre me gènes un peu par raport au reste mais il y a un potentiel ^^
je verrais bien un chargeur m4 sur cette poignée ( sur le 98 je ne conais que les chargeurs ak47 et m4 lol )
j'accroches bien aux doubles gachettes pour ma part ne serait ce que pour la prise en main je suis resté a la mécanique de base mais bon tant niveau du look que du jeu sa se passes mieux depuis
et un petit coup de gaine thermique aussi sur le tuyau d'air sa rends pas mal pour pas trop cher
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: [98] 98 Custom G36C

Message par Legnathead »

Pareil, je trouve que l'espace entre le carry handle et la poignée est choquant. mais c'est le probleme du T98.
Avatar du membre
Genuis
Membre
Membre
Messages : 29
Enregistré le : dim. 29 mars 2009 14:51
Marqueur(s) : Tippmann 98C + Tippman SL-68 II
Localisation : Caen(14)
Contact :

Re: [98] 98 Custom G36C

Message par Genuis »

je verrais bien un chargeur m4 sur cette poignée ( sur le 98 je ne conais que les chargeurs ak47 et m4 lol )
J'y est penser aussi. Maintenant le AK47 je l'ai monter dessus c'est horrible, je recherche un chargeur en même temps esthétique mais avant tout ergonomique parce que tenir un lanceur pendant minimum 4 heures sans trop savoir ou le prendre la plupart d'entre vous sait que c'est très inconfortable. Donc rien de presser pour le chargeur :)
Image
Avatar du membre
youbou
Animateur
Animateur
Messages : 383
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:53
Marqueur(s) : tippmann rental 98
tippmann A5
Localisation : tarare(69)

Re: [98] 98 Custom G36C

Message par youbou »

ba sinon il y a le mien le fameux m4 plus court et plus massif que le ak47
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... _548wt_986
par contre apperemment il en a plus en ce moment peut etre sur demande au vendeur ?
il a aussi l'inconvénient d'etre creux a l'interieur
le métal me parait également fin pour etre bien solide surtout par rapport au prix
mais sa peut aussi etre un avantage
tu pourrait donc le mettre au poids que tu souhaites et le renforcer avec
si sa peut donner une idée voici ce que sa a donner sur le mien :

RL=http://img194.imageshack.us/my.php?image=dsc2860.jpg]Image[/URL]

je n'ai pas encore pu vraiment tester en jeu et niveau de la solidité il n'y a que le temp pour en parler et c'est encore assez frais
mais je prévois de le renforcer à l'interieur pour ma part

j'ai aussi une impression de masse déporté a l'avant et en haut par rapport au lanceur lui mm
sa pourrait au passage donner lui une impression "d'unité"
Avatar du membre
Genuis
Membre
Membre
Messages : 29
Enregistré le : dim. 29 mars 2009 14:51
Marqueur(s) : Tippmann 98C + Tippman SL-68 II
Localisation : Caen(14)
Contact :

Re: [98] 98 Custom G36C

Message par Genuis »

ouép, c'est bien le lanceur M4 que j'ai vue. Je vais me renseigner sur la bête. Merci de la photo et des infos Youbou
Image
Avatar du membre
youbou
Animateur
Animateur
Messages : 383
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:53
Marqueur(s) : tippmann rental 98
tippmann A5
Localisation : tarare(69)

Re: [98] 98 Custom G36C

Message par youbou »

je t'en prie si sa peut être utile c'est avec plaisir ;)
Avatar du membre
MK2
Animateur
Animateur
Messages : 460
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 17:14
Marqueur(s) : A5 custo sig 556+crosse Tacs5 & T8
Localisation : Basse-Normandie

Re: [98] 98 Custom G36C

Message par MK2 »

Genuis a écrit : j'ai pas mis le chargeur du kit parce qu'il est beaucoup trop lourd (1kg) et il est pas du tout ergonomique.
Genius tu ne pourrai pas percer ton chargeur de G36 par le dessous pour l'alléger ou le fraiser par le dessous également ça ne ce verrai pas en plus.Enfin ça dépend de la matière dans la quelle et fait le chargeur,mais un bon foret et une perceuse a colonne ca dois le faire.
Et pour ce qui et de "l'ergonomie" tu a le garde main et tu peut mettre une poignée tactique aussi...non?
Avatar du membre
Genuis
Membre
Membre
Messages : 29
Enregistré le : dim. 29 mars 2009 14:51
Marqueur(s) : Tippmann 98C + Tippman SL-68 II
Localisation : Caen(14)
Contact :

Re: [98] 98 Custom G36C

Message par Genuis »

Genius tu ne pourrai pas percer ton chargeur de G36 par le dessous pour l'alléger ou le fraiser par le dessous également ça ne ce verrai pas en plus.Enfin ça dépend de la matière dans la quelle et fait le chargeur,mais un bon foret et une perceuse a colonne ca dois le faire.
Il y aurait bien moyen d'alléger le truc en effet, sauf que sa en vos pas la peine, le G36 avec le chargeur AK47 OPS Gear (le gros en feraille) ne va pas du tout avec, trop long, trop courber, il faut changer direct de chargeur.
Et pour ce qui et de "l'ergonomie" tu a le garde main et tu peut mettre une poignée tactique aussi...non?
La distance entre le bout de la cross et le poignée tactique serait beaucoup trop longue malheureusement, du coup j'aurais le bras gauche quasiment tendu d'un bout à l'autre du lanceur.
Image
Répondre