M107

Montrez nous votre équipement !
Règles du forum
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
soxen
Membre actif
Membre actif
Messages : 38
Enregistré le : lun. 6 juil. 2009 19:10
Marqueur(s) : TIPPMAN A5 RT
Localisation : VERNON

Re: M107

Message par soxen »

dpdv a écrit :Un bipied ferait plus "vrai"

tout a fait d'accord, le probleme c'est qu'aucun pied d'air soft ou de paintball ne me plait, je pence m'en fabriquer 1 rapidement.ci vous aver des infos je suis preneur
Kung Fu Panda
President de la Paintball LUTECE Team
http://paintball-lutece-team.fr.nf" onclick="window.open(this.href);return false;
soxen
Membre actif
Membre actif
Messages : 38
Enregistré le : lun. 6 juil. 2009 19:10
Marqueur(s) : TIPPMAN A5 RT
Localisation : VERNON

Re: M107

Message par soxen »

Legnathead a écrit :j'adore cette custo !

par contre, je changerais le Red Dot car je trouve qu'il ne va pas avec la custo, pas assez grosse ^^
C'est vrai mais la lunette ne servai a rien, inutilisable sur terrain, jai donc pris une red hot la plus grosse possible.je suis dans le departement 27 et les magasin de paint ne cour pas les rues.le plus important c'est paintball-connection
Kung Fu Panda
President de la Paintball LUTECE Team
http://paintball-lutece-team.fr.nf" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
UNCAS
Animateur
Animateur
Messages : 813
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 16:47
Marqueur(s) : ... TPX et SPYDER XTRA


.....et deux grenades :)

Re: M107

Message par UNCAS »

...paintball connexion ... de boissy l'aillerie , c'est bien ça ?

.... ils ont plein de chose dans leur réserve , si tu cherches un truc en particulier et que tu ne le vois pas en rayon , demande leur , parfois ils vont te le chercher "derrière" illico :hehe:
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: M107

Message par SOLEX »

Image
Image
Image

;) le top du bipied pour moi :ghee:
Image Image Image
Image
Avatar du membre
UNCAS
Animateur
Animateur
Messages : 813
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 16:47
Marqueur(s) : ... TPX et SPYDER XTRA


.....et deux grenades :)

Re: M107

Message par UNCAS »

dpdv a écrit :Un bipied ferait plus "vrai"
... + 1

soxen a écrit : ....
mais j'ais du enlever le frein de bouche il déséquilibrai tou l'ensemble.
peut-etre plus si tu te sert du bipied (bon c'est vrai , tu vas peut-être pas t'en servir tout le tps ...)
Avatar du membre
UNCAS
Animateur
Animateur
Messages : 813
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 16:47
Marqueur(s) : ... TPX et SPYDER XTRA


.....et deux grenades :)

Re: M107

Message par UNCAS »

SOLEX a écrit :
;) le top du bipied pour moi :ghee:
ouais ... en plus , le fait de le "transformer" en poignée permettra de compenser le "déséquilibre" en le tenant à deux main , non ? :cote:
soxen
Membre actif
Membre actif
Messages : 38
Enregistré le : lun. 6 juil. 2009 19:10
Marqueur(s) : TIPPMAN A5 RT
Localisation : VERNON

Re: M107

Message par soxen »

UNCAS a écrit :
SOLEX a écrit :
;) le top du bipied pour moi :ghee:
ouais ... en plus , le fait de le "transformer" en poignée permettra de compenser le "déséquilibre" en le tenant à deux main , non ? :cote:
Tous a fais d'accord je ne connaissait pas ce systeme deplus la replique est carement tro lourde quasiment 6 kilos
Ou a tu trouver ce bipied,pour info le lanceur est la custo vienne de cher paintball connection
Kung Fu Panda
President de la Paintball LUTECE Team
http://paintball-lutece-team.fr.nf" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: M107

Message par SOLEX »

:hehe: la mienne direct d israel.

sinon un site serieux ou j ai deja commandé plusieurs choses
http://stores.shop.ebay.fr/lamp4us_Bipo ... ec0Q2em322
Image Image Image
Image
Avatar du membre
Hicks
Animateur
Animateur
Messages : 273
Enregistré le : dim. 29 mars 2009 18:47
Marqueur(s) : A5
PMR camo
BT TM7
Localisation : Cahors

Re: M107

Message par Hicks »

Je ais que la custo doit etre dejà assez longue comme ça mais je trouve malgres tout le canon un peu court pour cette custo. Elle est jolie mais je pense que tu changeras rapidement sauf si c pour exposer sur une étagere car je la trouve impossible a jouer avec sérieux trop lourd trop encombrant chiant a monter et puis bon le mode snipe en paint c bof bof.
Sinon ça claque bien esthetiquement parlant apres confort de jeu c'est different lol.
Image
Image
soxen
Membre actif
Membre actif
Messages : 38
Enregistré le : lun. 6 juil. 2009 19:10
Marqueur(s) : TIPPMAN A5 RT
Localisation : VERNON

Re: M107

Message par soxen »

Hicks a écrit :Je ais que la custo doit etre dejà assez longue comme ça mais je trouve malgres tout le canon un peu court pour cette custo. Elle est jolie mais je pense que tu changeras rapidement sauf si c pour exposer sur une étagere car je la trouve impossible a jouer avec sérieux trop lourd trop encombrant chiant a monter et puis bon le mode snipe en paint c bof bof.
Sinon ça claque bien esthetiquement parlant apres confort de jeu c'est different lol.

c'est vrai que le mode snipe c bof bof en paint mais justement personne ne le develollope pour l'instant j'ai fais les essai je suis a 37 metre avec de la bille semi pleine (blackbox) je devrais atteindre les 55 ou 60 metres avec de la ALLSTRARS si tous va bien.les essay ont eté realisé sur chevalet sur des cible de 20 centimetre de diametre.et je pence que bien poster ca devrai le faire.effectivement crapahuter dans les bois est impossible.mais ce n'est pas ce que je cherchai.
Kung Fu Panda
President de la Paintball LUTECE Team
http://paintball-lutece-team.fr.nf" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre