mon M82A1

Montrez nous votre équipement !
Règles du forum
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Avatar du membre
variax
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : mer. 8 juil. 2009 00:29
Marqueur(s) : tippmann A5 custom M82A1
Localisation : colmar alsace

Re: mon M82A1

Message par variax »

oki ben s ai cool du coup me sent moin seul .. je s ai pas si ta vue mon profil mais il a un lien pour aller sur mon blog skyrock la il y a des paint mais surtous des technique de camo et autre .. peut etre sa peut te brancher qui s ai ???

en tous cas merci pour tes reponces vraiment sympa ....
Avatar du membre
variax
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : mer. 8 juil. 2009 00:29
Marqueur(s) : tippmann A5 custom M82A1
Localisation : colmar alsace

Re: mon M82A1

Message par variax »

Legnathead a écrit :je ne fait pas parti de ceux qui tirent à 50M, il y a deux sniper sur le terrain des FDP (melun) qui font un carnage sur le scénario débarquement à50/60metre facils.

Niveau vélocitée il doivent etre à 280/300 de toutes facon, ils passe au crony et ne peuvent pas aller plus haut.
oki ben s ai cool du coup me sent moin seul .. je s ai pas si ta vue mon profil mais il a un lien pour aller sur mon blog skyrock la il y a des paint mais surtous des technique de camo et autre .. peut etre sa peut te brancher qui s ai ???

en tous cas merci pour tes reponces vraiment sympa ....
Avatar du membre
variax
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : mer. 8 juil. 2009 00:29
Marqueur(s) : tippmann A5 custom M82A1
Localisation : colmar alsace

Re: mon M82A1

Message par variax »

soxen a écrit :oui un peut lourd 4kg200 mais sa va je le tien a une main et c ai vrais que suis en snipe sinon en comba rapprocher s ai acp 2 et grenade a platre ..mdr


mine a platre ???????
ou tu te les procure jsui vraiment tres interressé

Jai vu sur ton blog que tu avais une mine tu pourrais faire 2 ou 3 photo du mecanisme pour qu'on avoir une idée( percuteur, fonctionnement,local peinture, difusseur....)

Merci d'avance
coucou oui s ai une mine mais de paint ball dispo sur ajp

http://www.actionjeupaintball.com/index.php?cPath=32_96

pour se qui ai de la grenade s ai une a platre que je me procure par un amis mais les quantité reste limiter a mon grand regret .. sella dit je croi que sur se cite tu doit trouver du similaire

http://www.uncompany.com/pagesearch.asp celle que tu doit prendre ai la Deep Fire M26A1 Gas Grenade reutilisable ... celon un amis elle pete bien ... ou si tu veux des tof .. dit le je ferrai se k il faut pour ton bonheure ..
Avatar du membre
UNCAS
Animateur
Animateur
Messages : 813
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 16:47
Marqueur(s) : ... TPX et SPYDER XTRA


.....et deux grenades :)

Re: mon M82A1

Message par UNCAS »

variax a écrit : ....
coucou oui s ai une mine mais de paint ball dispo sur ajp

..
... dis-moi ça fonctionne bien ???
parce que c'est vrai que ça fait un bout de temps que ça me tente bien , mais vu le prix , je voudrais être vraiment sûr du resulat avat de me lancer :cote:
Avatar du membre
variax
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : mer. 8 juil. 2009 00:29
Marqueur(s) : tippmann A5 custom M82A1
Localisation : colmar alsace

Re: mon M82A1

Message par variax »

UNCAS a écrit :
variax a écrit : ....
coucou oui s ai une mine mais de paint ball dispo sur ajp

..
... dis-moi ça fonctionne bien ???
parce que c'est vrai que ça fait un bout de temps que ça me tente bien , mais vu le prix , je voudrais être vraiment sûr du resulat avat de me lancer :cote:
ben si tu veut je te fais une demo filmar avec le tel et le met en ligne ici si je trouve comment faire ..
sinon ben s ai pas trop mal si qui ai cool s ai qu elle ai orientable donc avec un peut d imagination tu peut la poser partout .. il te suffira d une sardine de tente et de fil a pecche pour la metre dehors et sinon une simple ficelle pour la metre en vertical a une porte ... apres la quantité de peinture ai mimiter ... si tu veut te montre comme ca marche sur mon msn ...car je pense pas dure a se fabriquer soi meme ...
Avatar du membre
variax
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : mer. 8 juil. 2009 00:29
Marqueur(s) : tippmann A5 custom M82A1
Localisation : colmar alsace

Re: mon M82A1

Message par variax »

UNCAS a écrit :
variax a écrit : ....
coucou oui s ai une mine mais de paint ball dispo sur ajp

..
... dis-moi ça fonctionne bien ???
parce que c'est vrai que ça fait un bout de temps que ça me tente bien , mais vu le prix , je voudrais être vraiment sûr du resulat avat de me lancer :cote:

re coucou ai plus de cartouche 12g pour la declancher mais video sur youtube pour le fonctionnement ..

Avatar du membre
variax
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : mer. 8 juil. 2009 00:29
Marqueur(s) : tippmann A5 custom M82A1
Localisation : colmar alsace

Re: mon M82A1

Message par variax »

sinon je cherche un cite ou y a des poche pour veste rap 4 ??? quelqu un a une idee de ou je trouve ca ?? merci
Avatar du membre
UNCAS
Animateur
Animateur
Messages : 813
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 16:47
Marqueur(s) : ... TPX et SPYDER XTRA


.....et deux grenades :)

Re: mon M82A1

Message par UNCAS »

... cool , merci pour la vidéo :)

je vais essayer de trouver d'autre vidéo pour voir le résultat "en plein action" , histoire de voir si ça repeint correstement le ou les bonhommes :hehe:

variax a écrit :sinon je cherche un cite ou y a des poche pour veste rap 4 ??? quelqu un a une idee de ou je trouve ca ?? merci
... je pense que tu pourras trouver des choses qui peuvent t'interresser ici :)

http://www.atomik.fr/paintball-boutique ... game.shtml
Avatar du membre
variax
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : mer. 8 juil. 2009 00:29
Marqueur(s) : tippmann A5 custom M82A1
Localisation : colmar alsace

Re: mon M82A1

Message par variax »

UNCAS a écrit :... cool , merci pour la vidéo :)

je vais essayer de trouver d'autre vidéo pour voir le résultat "en plein action" , histoire de voir si ça repeint correstement le ou les bonhommes :hehe:

variax a écrit :sinon je cherche un cite ou y a des poche pour veste rap 4 ??? quelqu un a une idee de ou je trouve ca ?? merci
... je pense que tu pourras trouver des choses qui peuvent t'interresser ici :)

http://www.atomik.fr/paintball-boutique ... game.shtml
te ferrai video au plus tard la semaine prochaine en pleine marche et tu verra si sa repeint bien ou pas j y metrais de la farine car la paintture s ai pouri grave ...

... moi je trouve sa pas mal mais sa reste un jouer // ..

merci pour le lien ..
Avatar du membre
UNCAS
Animateur
Animateur
Messages : 813
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 16:47
Marqueur(s) : ... TPX et SPYDER XTRA


.....et deux grenades :)

Re: mon M82A1

Message par UNCAS »

... ok , cool , merci :)
Répondre