[A5] Custo/Perso & Modifs pratiques

Montrez nous votre équipement !
Règles du forum
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Exut
Noob
Noob
Messages : 5
Enregistré le : mar. 8 déc. 2009 23:58
Marqueur(s) : [A5-meca]

[A5] Custo/Perso & Modifs pratiques

Message par Exut »

Bonjour à tous, je (re)poste ici les photos de ma custo
Alors c'est un A5 basic [md10J.] acheté il y'a 2 ans, il est resté "stock" (sauf canon 14' Smartparts) jusqu'à il y' a 2 semaines ou je me suis pris au jeu de la custo et aujourd'hui il ressemble a ça:
Image
Image
Le chargeur, garde main ainsi que le rail positionné sur celui çi proviennent d'un jouet acheté 9,90 à la foire-fouille (c'est qu'ils ont raison ces c*ns: "On y trouve de tout si On est malin!" :happy1: ) Voici le f*u*s*i*l à pompe d'ou proviennent mes éléments:
http://www.megaland.fr/uploads/30/G_pim ... 915631.gif
Biensur il a fallu découper tout ça un peu dans tous les sens... Le plastique du garde main ainsi que du chargeur êtant assez fin j'ai opté pour la solution cheap et rapide, j'ai coulé de la "colle à chaud" dedans afin de les solidifier un peu et ne plus avoir cette sensation de plastique fragile très... très foire-fouille quoi!
Une petite pièce a été réalisée en plastique noire pour combler le vide du canon de l'ex poignée de pompe et pour y coller le faux rail (car inutilisable) dessus.
Une crosse type car
Un réhausseur double rail trinity sur lequel est monté un red hot NcSTAR 1X25
esthétiquement c'est tout pour l'instant :)
Image Image
Image
J'attends encore un coude pour monter mon loader et une R-T qui devrait arriver début de semaine prochaine.
Image
N'étant pas fan du cyclone transparent un peu trop tuning à mon gout bien que utile pour savoir quand on arrive un fin de loader, j'ai percé le cyclone d'une petite fenêtre de plexi plutôt discrète.
J'ai aussi installé une kit hélices souples dans le cyclone, je me suis dit que ça pourrait être utile quand j'aurai ma R-T (?)
Toujours dans un but de discrétion l'intérieur du loader est entièrement tapissé d'une moquette fine adhésive.
Pour un rechargement + rapide le bouchon du loader a été remplacé par un bouchon de fond de veau Maggi découpé si si ! 8/ je tacherai de le rendre plus discret lui aussi dans un futur proche.
Image
Image
Voilà c'est tout pour l'instant et longue vie au Home Made !
Modifié en dernier par Exut le dim. 20 déc. 2009 01:34, modifié 2 fois.
Avatar du membre
MK2
Animateur
Animateur
Messages : 460
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 17:14
Marqueur(s) : A5 custo sig 556+crosse Tacs5 & T8
Localisation : Basse-Normandie

Re: [A5] Custo/Perso & Modifs pratiques

Message par MK2 »

Super ta petite custo,franchement j'aime le coter esthétique et pas chère :super:
Par contre il manque deux choses essentielles maintenant pour poster les photos et oui c'est chiant mais bon:le marquage rouge au bout du canon et la mention moins de 265 fps ou -10 joules.
Mise a part ça,bonne continuation ;)
Exut
Noob
Noob
Messages : 5
Enregistré le : mar. 8 déc. 2009 23:58
Marqueur(s) : [A5-meca]

Re: [A5] Custo/Perso & Modifs pratiques

Message par Exut »

Merci et dsl j'y penserai pour les prochaines!
Répondre