A5 M107

Montrez nous votre équipement !
Règles du forum
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Avatar du membre
myjidu35
Animateur
Animateur
Messages : 153
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 23:16
Marqueur(s) : ion et x7

A5 M107

Message par myjidu35 »

mon dernier de cher tippy

qu'est ce que j adore cette config :)

Image

Image

Image
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: A5 M107

Message par Legnathead »

J'aime beaucoup la tronche qu'il a !

Seul probleme, le canon est vraiment trop court pour ce type de custo :S
Avatar du membre
myjidu35
Animateur
Animateur
Messages : 153
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 23:16
Marqueur(s) : ion et x7

Re: A5 M107

Message par myjidu35 »

+1, c'est vraiment dommage que opsgear ne le font pas en 22....
Druides
Animateur
Animateur
Messages : 465
Enregistré le : mer. 26 mars 2008 02:21
Marqueur(s) : Phenom m107

Re: A5 M107

Message par Druides »

de toutes facon, meme en 22 c'est trop court. La longueur totale du vrai est de 1m46 en version longue. Cependant le corps de la custo OPSGEAR est un peu plus courte que le vrai, il manque environ 6 / 7 cm pour avoir un visuel 'au plus proche".

ton bipieds est également vraiment trop court, tu ne dois pas pouvoir te positionner en tireur allongé. La bonne longeur longueur est celle qui te permet de tirer sur cible à niveau en appui. ( avec possibilité de le rallonger encore )

Bien joué pour la poignée d'airsoft. Est elle assez solide?

Et n'oublie pas de remettre la durite!!! elle n'est pas du meilleur effet, je te l'accorde, mais c'est tellement mieux pour le fonctionnement! MDR ;)

Pred
Avatar du membre
myjidu35
Animateur
Animateur
Messages : 153
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 23:16
Marqueur(s) : ion et x7

Re: A5 M107

Message par myjidu35 »

en effet pour le canon ca ne sera pas facile de trouver le bon...

pour le bipied il n'est pas totalement déployé, il est au plus court sur la photo.

pour la poignée elle est plus que solide, c'est plutôt es rail du corps en plastique qui sont fragile....

et enfin pour finir, je vais essayer de trouver un moyen de ne pas mettre le flexible (je vais faire une plus grosse ouverture au niveau du chargeur pour jouer directe avec le mamba... faut que je réfléchisse sur ce sujet encore)
Druides
Animateur
Animateur
Messages : 465
Enregistré le : mer. 26 mars 2008 02:21
Marqueur(s) : Phenom m107

Re: A5 M107

Message par Druides »

Le canon, il te faudra le fabriquer toi meme si tu désires avoir le meme encombrement que le vrai. Idem pour le bipieds, mais tu peux le trouver sur les custos airsoft ( relativement fragile tout de meme ).

Pour renforcer ta poignée, je te conseille de virer les rails picca plastiques, qui en plus d'etre peu résistant pour la 7poignée, te font une custo M82A1, et non M107. En lieu et place, soit tu fais un filetage pour fixer la poignée directement dessus, soit tu met un rail pica alu coupé ultra court, avec une contre place d'acier dessous, qui viendra enserrer la custo. De ce fait la poignée sera hyper solide.

En ce qui concerne la durite il existe bien un moyen, mais assez lourd en réalisation, qui consiste à fermer la pierre tombale avec un bouchon type embase mamba + 2 coudes tippy à 45. Partant de là, il te faut une durite très longue qui remontera par l'intérieur du corps de la custo et que tu feras ressortir à l'arrière / sous la crosse, et que tu termineras soit avec un support bouteille pour craddle, soit diretement par cette durite avec un embout quick disconnect. Avec du téflon et de la patience, tu sera certain du fonctionnement. Cout assez modique mais gros travail!
Inconvénient, lorsque tu dégazeras ton flex, tu perdra facilement 0.3 psi à cause de la contenance de la plomberie...

Pour la durite, voit avec http://www.paintball-boutique.fr/

Pred


PS : regarde là http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php? ... 2&start=60 J'ai réalisé cette modife mais en partant d'un Phénom pour custo M107+regulo. Cependant la trame du travail à réaliser est la même.
Avatar du membre
myjidu35
Animateur
Animateur
Messages : 153
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 23:16
Marqueur(s) : ion et x7

Re: A5 M107

Message par myjidu35 »

merci pour les info pred ;)

je vais regarder ca
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: A5 M107

Message par SOLEX »

comment ralonger un canon:

deux adaptateurs: un de pas de A5 vers spyder par exemple et un de spyder vers A5.

ca rallonge le canon de la longueur des deux adaptateurs
Image Image Image
Image
Avatar du membre
myjidu35
Animateur
Animateur
Messages : 153
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 23:16
Marqueur(s) : ion et x7

Re: A5 M107

Message par myjidu35 »

en effet solex ;)

cela peut faire gagner combien de pouces?
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: A5 M107

Message par SOLEX »

;) ca depend de la longueur de l adaptateur. quelques variation suivant la marque

demande à camo.
Image Image Image
Image
Répondre